CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi a avoir un corps tout noir

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
27 avril 2008 à 21:31:45

En mode création je met le plus sombre et apres en fonction des réglages de la couleur de barbe, nez, paumette et tout ça le reste du corp s'éclairci ça m'énérve ce bug surtout que les blancs sont nul en Basket

Y a moyen de coriger ça ou faut attendre 2K9 ?

colonel23
colonel23
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:05:32

la question que je me pose, c'est : faut-il vraiment réagir à "les blancs ne savent pas jouer au basket" ? ou est-ce encore une de tes provocs ? {;o)

colonel23
colonel23
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:06:23

pardon : "les blancs sont nuls au basket" (c'est pire)

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:50:08

Oui les blancs sont nuls au basket, à part quelques execeptions :noel:

I'm just a love machine
Feeding my fantasy
Give me a kiss or three :noel:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
28 avril 2008 à 01:36:55

Ouuulllaaa !
Y a des susceptibles ici :ouch:
on voit bien ce qui se passe quand le leader d'une équipe est blanc Nash, Dirk ou Gasol a Memphis ça donne des équipes soft de losers
maintenant s'il faut mentir pour respecter le politiquement correcte ok on va dire que les blancs sont aussi forts que nous :hum:

maintenant si quel qu'un peux me dire comment obtenir un vrai corps tres foncé ça serait cool

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
28 avril 2008 à 04:05:17

Kobe420MODE : t'es pas noir désolé , les noirs se comportent pas de cette facon et ne s'appellent pas "nous" entre eux . T'es un blanc pourri de la société qui se la joue noir sur internet pour avoir l'air cool :ok: Tu fais pitié dégage

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
28 avril 2008 à 04:14:12

C'est qu'une couleur après tout le niveau de jeu dépend de l'effort que chacun met a apprendre a jouer a ce sport . C'est sur il y a quelques qualités génétiques différentes entre races ... habituellement , voici les qualités sur le terrain de chacune ( ca veut rien dire ne généralisons pas tout de même , la race n'est qu'un détail)

blanc : 3pt , jeu intelligent , passes , jumpshot , free throw , rebond (Kaman) , taille

Noir : Instinct , athlétisme , rapiditée , dunk ,dribble , défense , rebond (howard et compagnie) , taille

mixte : Les meilleurs :P ils font tout sur le terrain .

Je répéte ca veut rien dire , Bowen est noir et il ne fait que shooter des 3pt et défendre , tout comme Battier qui est blanc mais qui est un des meilleurs défenseurs et shooteur a 3pt aussi .

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
28 avril 2008 à 11:14:20

Bowen ne compte pas comme un joueur, plutôt comme un gros c****rd (adepte de sport de combat :noel: ) qui n'a rien à faire en nba :noel:

I'm just a love machine
Feeding my fantasy
Give me a kiss or three :noel:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
28 avril 2008 à 15:08:23

Bravo Deron tu as réussi a me faire rire
On va arrêter de parler de race ou ça va dégénérer

Sinon quelqu'un a la solution pour le "bug" des couleurs ?
Je veux créer mon perso avec une peau ébène comme Elton Brand et c'est impossible
d'ailleurs même pour les joueurs officiel y a des problèmes puisque certains noobs s'imaginent que Battier est un blanc

kingLJ23
kingLJ23
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:02:26

arretez de parler de race !!
il n'ya qu'une race la race humaine!! apres ce n'est qu'une couleur de peau et puis c'est completement débile d'affirmez que les noirs sont avantagé pr les driblles que les blancs ont un avantages pr le shoot etc...
bref sur ce moi je men vait

busta77100
busta77100
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:13:18

le pire c'est que deron a raison !!
sur certains points !!
regarder le cycliste et ensuite le 100 mettre !!
voila c est tout y a rien de méchant

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:38:56

Ca veut rien dire, je pense qu'il y a plus d'afro américains aux Etats Unis qui jouent au basket dès leur enfance, ou à partir de 8-9 ans, et après vont beaucoup sur les playgrounds, du coup avec le talent qu'ils ont ca donne un joueur qui va en université puis en NBA. Il y a plus de blancs au base ball je crois , mais je suis pas sur je suis pas trop ce sport.
Bref les noirs sont surement plus athlétiques ( détente, quoique ya un noir dans mon équipe qui a 20 cm de détente), mais après tout est question d'entrainement, il faut avoir le talent mais il faut travailler.

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:33:53

Ya qu'à reguarder Larry Bird pour voir que les blancs savent jouer après Kobe420MODE tu dis que ca va dégénerer mais fallait pas écrire comme premier message "les blancs sont nuls au basket"

Quand DeronWilliams dit que les blancs sont les meilleurs pour shooter à trois points il me semble que l'on oublie des types comme R.Allen ou M.Jordan.
Enfin le plus ridicule est de dire que les noirs sont grands (Boykins, Answer) alors que l'on voit Yao.

Il n'y a qu'une seule race au monde, la race humaine

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:51:02

Tu cites Larry Bird mais ce mec est l'exemple type de a mise en avant des blancs en NBA
Il est considéré comme le meilleur SF de l'histoire dans la plus part des 5 de rêves

PG : Magic
SG : Kobe ou Jordan
SF : Bird
PF : Malone
C : Shaq, Kareem ou Wilt

Mais c'est une arnaque Worthy ou Pippen valaient mieux mais ils n'avaient pas la bonne couleur pour étre mis en avant tout comme donner des titre de MVP a des imposteurs comme Dirk et Nash
Et choisir des Blancs comme premiers choix NBA Bargnani ou Bogut choisi devant CP3 alors la ça tourne a l'insulte
Mais il faut bien faire rêver les blancs ce sont eux qui ont le meilleur pouvoir d'achat...

Omboy
Omboy
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:53:07

Michael Jordan une bête à trois points ? Je crois pas...

Sinon faut arrêter avec vos histoires de races ou même d'acceptation de supériorité dans un domaine ou dans un autre...
Y a-t-il beaucoup d'américains au foot ? Non. Et pourquoi ? Parce que le foot là-bas, ça compte pour du beurre.
Y a-t-il beaucoup d'européens en NBA ? De plus en plus, va t'on me dire. Et je mettrais ça en parallèle avec l'expansion légère que connaît ce sport en Europe...
Tout est lié... Pourquoi les Ethiopiens gagnent le 10000 mètres et pas les autres ? Car pour aller à l'école quand ils étaient jeunes, il faisait une heure de marche aller, une heure de marche retour...
Réfléchissez un peu...

Pourquoi les noirs ont apparemment une meilleure détente que les européens ? Car là-bas vive les contres, et les mentalités sont différentes donc les joueurs la travaillent plus...

Compris ?

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
30 avril 2008 à 20:55:44

et puis dire qu'il n'y a qu'une race c'est faux, il y a la race Noire, caucasienne, asiatique et toutes les variantes ça n'a rien d'insultant d'admettre qu'il y a des races différentes

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 avril 2008 à 20:59:06

euh jason kidd il est de quel couleur?donc arrête de dire des
co*****!!!!bird,nash,nowitzki,kerr,paxon,stojakovi
c,gasol,ginobili....c'est pas des blancs super fort ça?va révisé ton histoire!

sinon deron je suis d'acc avec toi! :noel:

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:00:10

Prenez 100 mecs noirs de 20 ans et 100 mecs blancs de 20 ans dans la rue et mesurez le wingspan et on verra si la génétique n'y est pour rien...

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:01:33

Jason Kidd est 50/50

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:04:01

En plus prends tes exemple de mecs soit disant super forts bird,nash,kerr,paxon,stojakovic,gasol,ginobili aucun n'est le meilleur joueur de sa team alors ne me fait pas marrer pour ce qui est de leur place dans l'histoire

La vidéo du moment