CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Josh Howard avoue fumer de la marijuana

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:00:43

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/52176/20080425/mavs_howard_admits_offseason_marijuana_use/

Surprenant ? non . Choquant ? non . Décevant ? un peu ouais , ca fait pas un bon modèle aux plus jeunes de ses fans quoi . Prenez de la drogue et vous irez loin ...

Il admet qu'il fume du weed pendant l'été et dit que tout le monde dans cette ligue est au courant que les joueurs fument du weed pendant "l'inter-saison" .

"ca ne m'empêche pas de faire mon job" dit-il ...

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:11:13

je vois pas en quoi c'est un plus mauvais exemple qu'un connard qui pollue en caisse, qu'un entrepreneur qui vise le profit sans se soucier des consequences, un rappeur macho misogyne, et j'en passe ...

la weed c'est une plante de Dieu comme disait Marley, ... on a pas le droit de la prendre en otage comme une sorte d'étendard à probleme dans notre societé moderne, ... bien d'autres choses nous influencent negativement ...

vous laissez pas avoir par la progande de tel ou tel camps, ...

rien n'est MAL tant que vous ne nuisez pas à votre prochain directement ...

les autres lois ne servent à rien, si tout le monde agissait avec Conscience, on en aurait pas besoin.

so, pour Howard,... j'ai écouté l'emission radio où il en parlait, il a été humble ( je veux dire pas de provoc ) ... et oui ... déjà que fumer la veille d'un match va pas te gêner, alors si ce n'est que l'été y'a vraiment pas de quoi avoir peur ...

lol

electro-man
electro-man
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:21:19

un de c'est jours il va en fumer un avant un match je suis sur qu'il a deja fait ! l'année dernier en play off face au warriors j'avais vue une tof de lui ou il avais les pupille dilater mais énorme quoi :ouch2:

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 15:50:19

vu le peu de reactions, on voit bien que ce n'est pas " un probleme " j'espere qu'aux States ils vont pas lui prendre la tête et faire trop de bruit là dessus

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:22:26

shukamera :

Déja j'ai jamais dit que c'est mal mais que c'est un mauvais exemple pour les jeunes . On a beau dire ce qu'on veut , ca détruit des neurones et te rend accro ce truc . Ca fait de mal a personne sauf a toi . C'est comme pour la bière et la cigarette , t'en donne pas aux mineurs et tu leurs déconseille , tu va pas leur dire que c'est bien d'en boire / fumer car c'est faux ca apporte a rien sauf ton propre malheur . Alors , jsuis contre le fait qu'Howard dise fièrement (et humblement ...) qu'il fume du weed . Si on lui pose la question , il n'a qu'a dire que c'est sa vie privée et qu'il n'est pas dans l'obligation de la divulger au grand public .

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:07:56

je parle bien aussi de " mauvais exemple " ..

il y a plus grave, .. de plus quoi que t'en dises c'est de toute façon à l'adolescence qu'on decouvre les choses, bonnes et / ou mauvaises, l'experience se gagne là et aucun conseils ou lois ne priveront l'individu d'etancher sa soif de decouverte ...

qu'il le dise ou pas je m'en fiche un peu, ce n'est pas un critere pour juger un joueur ou une personne ...

de plus je lis que tu as 14 ans, aussi ( et tant mieux pour toi ) je ne pense pas que tu puisses avec une grande experience là dedans ( peu importe celle es autres on parle de sa propre vie ) alors t'essayer à dire que ça rend " accro "et " apporte ton malheur " ... n'est pas credible, même si tes intentions sont louables, puisque tu tiens à te proteger la santé et celle des autres ( je dis ça pour que tu captes bien que je ne joues pas le trop paternaliste ou agressif )

: )

en clair on n'a pas à être pour ou contre; on peut juste partager ou non cette sensibilité/choix

la pire merde reste les cigarettes avec les additifs des industrielles qui provoquent une dependance plus elevée que la nicotine en elle même ... juste pour dire mefie toi des discours officiels qui cachent, on le sait, une verité bien plus malsaine que nos petits " défauts "

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
26 avril 2008 à 18:16:15

bon perso je pense ke chacun fait ce kil veut, Howard aura 28 ans ds 2 jrs et il est bien assez grand pr savoir ce ki est dangereux pour sa santé ou pas, mais franchement c pa 2-3 bédos pendant l'été ki vont lallongé pr le reste de sa carriere :sarcastic: c pa comme si il ns annoncait kil se dope a l'he*o ou au cr*ck avant chaque match, la sa poserait un probleme paske cette merde c vrement de la mort en poudre/cailloux (he*o ou cr*ck de tte fason :nonnon: ... ), les drogues dures ont malheureusement fait pa mal de degats autour de moi et je vs apprends rien en vs disant ke les dealers rajoutent un tas dotres merdes en tout genres ds les produits ( detergents, essence, huile de vidange etc etc .... ) ds le but d' allourdir pr plumer le consommateur :honte: , bref c un milieu ds lequel il faut mieux pa rentrer, en tant ke fournisseur comme en tant ke junkie :non: voila koi malgré tout la weed c pa ce ki ya de pire koi c ptet meme ce ki ya de meilleur en terme de drogues :rire: bref il fait ce kil veut :gni: ....

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
26 avril 2008 à 18:24:30

pas trop d'expérience la dedans c'est vrai , j'ai vu plein de gens en fumer , j'ai un pote qui en vend , mais j'en ai jamais fumé comme tel , en tant qu'athlète quoi j'essaie de me tenir loin de drogues en tout genre . ca peut pas être aussi mauvais que la cocaîne mais je préfére pas y toucher tu vois . Howard fait ce qu'il veut ... mais ca reste illégal aux États-Unis , La question qui me vient a l'esprit c'est : Chris Andersen a pas été banni pour avoir utilisé de la drogue ? Il vont faire la même chose pour J-Ho ? Chaud quand même .

shukamera
shukamera
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:27:16

je lisais ce matin sur espn que selon la regle nba tu as trois a trois test positifs ( pour la fume, canna ) AVANT que cela soit rendu public ou bien qu'il y ait de vraies sanctions ...ce qui montre tout de même un peu leur realisme quant à la gravité relative de cette plante.

et puisque tu es un athlete c'est très bien que tu te preserves tout en ayant l'exemple sous les yeux, cool pour toi ( et ta carriere ; )

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:47:39

A la limite comme dit Howard il fait ce qu'il veut, mais jtrouve ca aps cool de le balancer a la radio comme ca... Il a qu'a se la fermer et dire c privé, pasque pour les petits fans c aps vraiment bon, pour lui c son pb par contre

Moi qui pensait que c'etait un nice guy, il baisse un peu dans mon estime a balancer ca comme ca

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
26 avril 2008 à 20:15:03

c privé c vrai mais jpense qu'ils l'ont mit au pied du mur ( ca ce dit ?) et il devait répondre la vérité . sinon j'imagine le ptit fan des Mavs de 5 ans , "Ca doit être pour ca que Josh Howard est bon au basket parce qu'il fume de la marijuana( ils appellent bien ca plante magique :rire: ? ) , moi aussi je vais le faire ! "

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 avril 2008 à 21:06:44

Et zizou il fume quoi avant la finale de coupe du monde?

air-ball
air-ball
Niveau 8
27 avril 2008 à 00:48:35

il se pique :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:31:11

Qu il fume des spliffs d accord ( je fume aussi donc ...) , mais etre est un joueur NBA c est etre un exemple pour des millions de " kids" donc je pense qu il n a pas a dire ca et puis quelle interet surtout qu il fait rien tourner le crevard :rire2:

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:12:49

le meilleur exemple à montrer est de dire la vérité, en cela il l'a montré ( l'exemple )

le choix de fumer ou non etc c'est personnel, mentir ou non, ça c'est " montrer l'exemple " ...

faut peut être faire confiance aux cerveaux des gens de temps en temps si "nous" savons faire notre choix, pourquoi pas les autres, .... kurt cobain prenait de l'heroine, et même adolescent ( donc influençable, je n'ai pas pour autant loué ou utilisé cette drogue ) ...

bref ...

TADBRONSON tu m'intriques j'ai l'impression que t'es proche ( genre aussi geographiquement ) ton pseudo m'intrigue à chaque fois je pense à un groupe rock du coin " Bronson V12" et TAD au groupe Tad .... je trip sûrement

bon dimanche les gars

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:50:07
  1. shukamera Voir le profil de shukamera
  2. Posté le 27 avril 2008 à 11:12:49 Avertir un modérateur

:non2: je suis en Corse et ne connais pas les Bronson V12 :desole:

shukamera
shukamera
Niveau 9
27 avril 2008 à 20:59:02

lol
bah au moins ça m'a direct donné de la sympathie pour toi

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 avril 2008 à 21:06:57

Alors j'ai vu ça en début de semaine sur les forums de RealGM...

Et je suis partagé.

Premièrement j'ai été hyper déçu de Josh Howard, c'est un de mes joueurs préférés. J'ai toujours pensé qu'il fumait de la weed avec Marquis Daniels et peut être même Devin Harris. Mais finalement ça m'a déçu plus qu'autre chose.
Ensuite j'ai été surpris qu'il l'annonce comme ça à la radio, alors que Stern est un gros con qui va tout faire pour le suspendre je suis sûr.

En plus vu son niveau de jeu contre les Hornets je me suis mis à douter violemment, genre "c'est la weed qui le fait jouer comme ça" et j'ai d'abord pensé le trader...

Oui j'avoue, sad but true...

Et puis finalement, je me suis dit que même s'il dit qu'il ne fume que pendant l'intersaison (information à vérifier, je doute encore), bah ça l'empêchera pas de jouer. J'ai même entendu dire qu'il fumait avant chaque match à Wake Forest, et ils sont allé en championnat !
Puis ensuite, pensez vous vraiment qu'il est le seul à se mettre faya ? Anthony je suis sûr qu'il s'en envoie aussi de temps en temps (et je prends anthony de façon très arbitraire, ils ne sont pas les seuls je pense). A la limite si tu fumes pas de la weed aux états unis tu peux pas être une star :lol: (Sad but True AGAIN !)

Ensuite je ne trouve plus si stupide d'en parler, il n'a pas de problème avec ça, il n'est pas dépendant apparemment. Il en parle de façon détendue même si je pense encore que ce gros bâtard de Stern va tenter de le suspendre parce que ça fait pas propre...

Cuban veut lui parler seul à seul, affaire à suivre.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
29 avril 2008 à 04:42:21

mdr j'ai envie de créer un topic : les fumeurs de Weed de la NBA

on metterai une liste de noms de joueurs qui en fument , avec qui on pense qu'ils en fument et a quelle régularité (avant chaque match , intersaison , etc ...)

Iverson - 1 fois par semaine avec Anthony et JR Smith , Diawara

Howard - 1 fois par mois avec Harris avant

Dirk Nowitzki - 1 fois par an avec Steve Nash (photo a l'appui sur google)

Ben Wallace - 1fois par semaine avec Lebron et Boobie Gibson

Gilbert Arenas , Deshawn Stevenson et Caron Butler ensemble presque tout les jours :rire2:

Soulja Boy - Tout les jours

Kobe Bryant - avec Lamar et Ronny Turiaf 1 fois aux 2 semaines

Corey Maggette - de temps en temps avec Brand

Dwyane Wade - en fume pas :ange:

Shaquille O'Neal - 1 fois par semaine avec Stoud

Stoud - le plus gros fumeur de weed , il y a qu'a voir ses yeux lol . En fume avec le 2eme plus gros , T-Mac

J.O : Jermaine avec Marquis Daniels 1 fois par jour lol

Chris Bosh - 1 fois par mois avec TJ Ford

etc ...

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
29 avril 2008 à 12:34:03

T-Mac: Défoncé tout le temps, fume 6 joints par jour, ya qu'à voir sa tete.
-Gilbert Arenas: Fume un joint avant d'écrire un article sur son blog.
Voila ce que je pense