C'est pratiquement pareil pour moi pour tes conseils.
Que pourrais-je rajouter?
-Pour les lancers-francs, comment éviter d'en donner 20 par matchs à l'adversaire et comment baisser leur taux de réussite sans toucher aux sliders (ex: je viens de perdre un match car l'ia, la "grande équipe" des Sonics ma mis 17 LF sur 18). En sachant que je défends pas comme un bourrin mais a chaque fois qu'on les effleure c'est fini l'arbitre siffle LF...
-Pour contrer les tirs? des conseils?
-Sinon je suis d'accord avec les pick n roll, je fais souvent R1+O pour faire un écran et ensuite soit pénétrer soit redonner au joueur qui a fait l'écran. Mais utilisez vous souvent les sratégies élaborées ( Beluba screen etc...) ou laissez vous place au jeu libre, à la décision prise sur le moment ?
-Sinon pour ceux qui se plaignaient des changements automatiques pour son équipe, je vais vous expliquez une chose: Ce n'est pas n'importe quoi. C'est juste que l'ia autorise une amplitude de 3 postes par joueurs: son poste, celui d'avant et celui d'après.
Ex: K Garnet est AF (poste4), si vous mettez changement AUTO par Rotation(ou fatigue peu importe), notre coach le fera entrer le + souvent AF mais il est possible qu'il rentre AS (poste3) ou Pivot (poste5). D'ou son amplitude 3, 4 et 5. Il ne rentrera jamais meneur(1) ou arrière (2). DOnc les changements Auto sont intéressants, contrairement a ce que certains pensent.
Autre exemple, si LeBron peut rentrer en 2 (arrière) ou en 4 (ailier Fort), c'est parceque son poste est 3 (Ailier shooter).
Donc vous pouvez utiliser les changements Automatique pour assurer