CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau élevé + conseil

someone2
someone2
Niveau 5
23 avril 2008 à 17:23:40

Bonjour, j'aimerais connaitre l'avis de joueurs qui jouent en Superstar voir Hall of Fame avec les sliders à 50 (ceux du début).

Je trouve qu'en Superstar c'est déjà dur alors donnez vos conseils pour que tout le monde puisse progresser vers le niveau suprême HOF avec les sliders normaux.

Racontez vos expériences et donnez vos secrets.

Comment défendez vous, quel est la manière idéale pour bien contrer un shoot, vous attaquez plutôt en shoots ou en Poste bas dos au panier+dunk?

J'attends tout ce qui pourrait aider à jouer au haut niveau. Merci.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:49:40

Avec les sliders de base il faut :
1) Bourriner la raquette
2) Uniquement prendre des shoots ouverts
3) Tout le temps défendre avec le Lock down là...
4) Ne pas trop tenter d'interceptions (les fautes grimpes vite)
5) Ne pas tenter trop de lay up (ils ratent tout le temps et l'adversaire contre tout les shoots...)
6) Eviter les passes longues distance, l'IA les intercepte toutes
7) Moi je joue souvent la combinaison : Ecran + shoot, ou alors un Pick N Roll tout simple. Genre Howard fait écran à Nowitzki qui shoot démarqué ou alors qui passe à Howard pour la pénétration.

Le truc qui est chiant, c'est de voir des joueurs comme James qui réussissent tous leurs lancers francs, ou tous leurs shoot, alors baissez ses stats ou ses tendances....

Et voilà, y a que ça qui me vient à la tête là...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
23 avril 2008 à 18:10:09

Ptain je m'excuse pour mon orthographe, mais je suis crevé à l'instant où je vous parle.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:45:47

dsl de te dire mais ton ortographe et pratiquement parfaite

someone2
someone2
Niveau 5
23 avril 2008 à 23:53:08

C'est pratiquement pareil pour moi pour tes conseils.

Que pourrais-je rajouter?

-Pour les lancers-francs, comment éviter d'en donner 20 par matchs à l'adversaire et comment baisser leur taux de réussite sans toucher aux sliders (ex: je viens de perdre un match car l'ia, la "grande équipe" des Sonics ma mis 17 LF sur 18). En sachant que je défends pas comme un bourrin mais a chaque fois qu'on les effleure c'est fini l'arbitre siffle LF...

-Pour contrer les tirs? des conseils?

-Sinon je suis d'accord avec les pick n roll, je fais souvent R1+O pour faire un écran et ensuite soit pénétrer soit redonner au joueur qui a fait l'écran. Mais utilisez vous souvent les sratégies élaborées ( Beluba screen etc...) ou laissez vous place au jeu libre, à la décision prise sur le moment ?

-Sinon pour ceux qui se plaignaient des changements automatiques pour son équipe, je vais vous expliquez une chose: Ce n'est pas n'importe quoi. C'est juste que l'ia autorise une amplitude de 3 postes par joueurs: son poste, celui d'avant et celui d'après.

Ex: K Garnet est AF (poste4), si vous mettez changement AUTO par Rotation(ou fatigue peu importe), notre coach le fera entrer le + souvent AF mais il est possible qu'il rentre AS (poste3) ou Pivot (poste5). D'ou son amplitude 3, 4 et 5. Il ne rentrera jamais meneur(1) ou arrière (2). DOnc les changements Auto sont intéressants, contrairement a ce que certains pensent.

Autre exemple, si LeBron peut rentrer en 2 (arrière) ou en 4 (ailier Fort), c'est parceque son poste est 3 (Ailier shooter).

Donc vous pouvez utiliser les changements Automatique pour assurer

someone2
someone2
Niveau 5
24 avril 2008 à 19:22:56

Bon et maintenant y en a marre vous m'expliquez comment on fait rater les lancers-francs à l'ordi sans touchez les sliders car jveux pas tricher mais y doit y avoir un truc ( difficulté lancer-franc ou je sais pas koi) parcke perdre en playoff pour 1 point et l'ordi qui met 6/6 au lancer franc et moi 4/7 voila koi en gros je suis éliminé parceque l'ordi a 100% au LF et sa c'est de la triche et moi kan je tire ben mon cul raté pour un millimètre tro tôt ou trop tard c'est bon en même temps personne a le même timing donc on se loupe souvent sur le 1er lancer franc contrairement à l'ordi...sa soule perdre une saison pour 2 ou 3 lancer franc je sais pas si vous réalisez l'ampleur du truc...

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:11:47

Et bien, tout d'abord, met Oui dans la section : %age lancers francs réel.
Donc déjà ça ne se jouera plus que sur toi, mais ça prendra en compte la note du shooteur.
Sinon y a pas de miracle, faut jouer avec les sliders, mais en baissant ceux de l'ordi parce que sinon les pourcentages sont affolants. (et pas qu'aux lancers francs).

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:16:34

Et pour les stratégies, je ne m'en sers pas trop, parce que c'est un peu de la merde, à chaque action ça revient à de l'individuelle en défense alors que j'aime mieux la zone... Enfin bref, c'est un des défauts du jeu.

Eviter de donner trop de LF aux adversaires :
Dur dur, même moi j'en donne beaucoup trop. Il n'y a pas de secret, mis à part éviter de tenter de contrer tous les tirs de l'IA, surtout quand il va au panier.

Quant aux changements, j'aime maîtriser tout le match, donc je le fais moi même. C'est plus pratique parce que dès que je commence à être trop dans la merde j'envoie mes gros scoreur hors du banc et si j'ai besoin de défense pareil, je n'attends pas que l'ordi gère mes remplacements.

someone2
someone2
Niveau 5
24 avril 2008 à 23:08:38

ok merci mais alors tu me conseilles de baisser les sliders de l'IA?

car moi je joue tout à 50-50 en Superstar(juste avant HOF) et c'est vrai que si t'es pas concentré à 100% c'est pas la peine.

merci j'attends d'autres conseils des experts de nba 2k8 please.