CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Des Fan des Spurs !

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mai 2008 à 18:50:23
  1. xtremmath Voir le profil de xtremmath
  2. Posté le 09 mai 2008 à 16:35:50 Avertir un modérateur
  3. Trop content que les Spurs ait réussi a rebondir !!! Maintenant la série est relancé , si cette année les Spurs arriverait a gagné jpense que sa serait leur plus beau titre , ils aurait anculé tous les gars qui les insulte et dise quil joue pas au basket !!

anculé chaud l'inculte jerry :noel:

tp2334
tp2334
Niveau 5
10 mai 2008 à 20:33:00

Tony and Manu are feeling it now, no one in the league can stop them... GO SPURS GO!!

tp2334
tp2334
Niveau 5
12 mai 2008 à 10:00:22

victoire des spurs attention on remonte doucement dans la serie!!!!!!!!

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
12 mai 2008 à 11:43:55

WAAIIIIIIIII
c'est super ses vieux tricheur y on gagné y vont encore etre champion youpi :fetrer:
GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:00:02

Yo, et hop une victoire de 20 points ... chacune des équipes se reserve un traitement de faveur à domicile, ... c'est vraiment tendu !

de plus 4 turnovers pour Paul, ce qui ( en caricaturant ) est presqu'autant en un match que sur toutes ses P.O.

A suivre

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:06:51

Yes Shuka', c'est terrible ce que le terme " avantage du terrain " prend tout son sens dans cette série..

Mais si ces deux équipes veulent jouer à ce petit jeu, c'est logiquement San Antonio qui va perdre...

Bref, quoi qu'il en soit, Go New Orleans non pas parce que je suis pour les Hornets ou contre les Spurs, mais surtout pour l'intenable Chris Paul, auteur d'un jeu tout bonnement exceptionnel et incroyablement beau à regarder.

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:09:00

Moi j'ai craqué pour les Hornets depuis le début de la saison...
J'adore leur jeu, un pick and roll et les solutions se multiplient par 10 avec Paul qui met la balle où il veut ( pour les shoots Stoja, Peterson voire West ), pour en dessous West ou Chandler, et quand il ne trouve pas la solution il va au panier avec quelques feintes au passage...

Comme tu l'as dit l'avantage du terrain est conséquent, mais j'ai peur de la défaite à domicile car nos Hornets étaient bien fragiles cette nuit.

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:40:15

Mais si ces deux équipes veulent jouer à ce petit jeu, c'est logiquement San Antonio qui va perdre...

Ce petit jeu le terrain est quand meme super important !!

shukamera
shukamera
Niveau 9
14 mai 2008 à 00:17:38

purée j'ai hate ...

( ça me fait plaisir de savoir qu'on peut toujours apres des années arriver à ressentir de l'excitation pour le même sport ) ...

je me souviens à l'arrivée de Chris Paul, dans les jeux videos je prenaient les Hornets ... et je garde une forte impression, le roster était en bonne santé, l'equipe a gagné quelques titres, et Paul était incroyable à l'interception au point que j'en vienne à penser au bug lol ...

donc c'est pas gagné

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:16:02

allez un dernier match tres difficile les finales de conference sont la ca sera tres dure mais que le meilleur gagne.

electro-man
electro-man
Niveau 10
16 mai 2008 à 15:20:47

Ouuuuuuuu Bande de tricheur !!!! on plus vous blesser west et vous hurler joie vremment vous etes des jens ignoble !

tp2334
tp2334
Niveau 5
16 mai 2008 à 16:39:23

ce topic et a l'origine pour les fan des spurs moi je ne m'amuse pas a critiquer les autres equipes quand elles gagnent
c'est vraiment dommage il n'y a vraiment rien d'interressant ici .

shukamera
shukamera
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:58:09

pour ma part je fais le drive to the finals sur nba.com, une sorte de fantasy game simpliste pour les P.O, ayant misé ma stratégie sur l'avancement des spurs en finals ... et même si j'adore les Hornets ... vaut mieux pour moi que les spurs gagnent le game 7 ... de toutes façon c'est super d'avoir un dernier match ... pour tout le monde

tp2334
tp2334
Niveau 5
17 mai 2008 à 13:27:12

allez on ce concentre pour le 7eme match et ont essaye de pas perdre de 20pts

tp2334
tp2334
Niveau 5
17 mai 2008 à 14:04:28

POUR LES FANS regalez vous!!!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=GkPdQL7jNWA

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
17 mai 2008 à 17:53:01

deja pour Electro-man Nous on y étais pas au match , alors c'est pas parceque ont est fan des Spurs quon a applaudi !!!
Pour TP2334 ( dailleur pk ce 2334 ? ) La vidéo jlai dans mes favoris xD

tp2334
tp2334
Niveau 5
19 mai 2008 à 23:17:09

go spurs!!!!!!!!!

shukamera
shukamera
Niveau 9
20 mai 2008 à 02:12:12

Go spurs ... et esperons qu'ils fassent ça tranquillement, sans nouvelle polemique histoire d'en profiter !

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
20 mai 2008 à 05:02:26

Oulalala c'est chaud il reste 41.5 sec et les Spurs mene de 5 pts mais c'est chaud chocho

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
20 mai 2008 à 05:10:28

Voila Chris Paul sort pour 5 Fautes pendant que Manu enchaine les Lancer , Bravo a Chris il aura fait une saison spactaculaire , Match Fini !!!!!! les Spurs l'emportent 91-82 !!! SA a été la meilleur série pour moi jla trouve vraiment magnifique sans trop d'incident , et un tres beau Jeu des deux cotés Bravo aux Hornets d'etre Arrivé aussi loin là ou on les attendait le moins !!!

NOw :

Lakers Vs Spurs
Boston Vs Détroit

Faites vos jeu :-)