CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel Des Fan des Spurs !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mai 2008 à 06:12:22

les spurks se sont encore fait owned par NOH 102 à 84 :rire:

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
06 mai 2008 à 09:35:55

Bon j'avoue que pour le meilleur ct exagéré mais pour UNE fois que je peux gratifier mon équipe jvis quand meme pas me faire gueuler dessus alors que quand vous allez voir le Topic des Suns c que de sa , et moi jvien pasfaire chier a pollué ce topic des Suns qui dailleur ils ont tous fermé leur grande gueule apres la victoire des SPurs ,
Pour cette nuit , les NOH font une tres bonne défense sur tous les big three mais les Spurs ne se laisseront pas faire , pis meme si il perde sa me fera pas pleuré , moi tout cque je voulais c'est qu'il fasse perdre les Suns cette équipe indigne d'une équipe de playoff et que tout le monde croit forte FUCK SUNS !!

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
06 mai 2008 à 12:30:26

Bye bye les spurs, new orleans et cp3 vont vous owned :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:51:08
  1. xtremmath Voir le profil de xtremmath
  2. Posté le 06 mai 2008 à 09:35:55 Avertir un modérateur
  3. Bon j'avoue que pour le meilleur ct exagéré mais pour UNE fois que je peux gratifier mon équipe jvis quand meme pas me faire gueuler dessus alors que quand vous allez voir le Topic des Suns c que de sa , et moi jvien pasfaire chier a pollué ce topic des Suns qui dailleur ils ont tous fermé leur grande gueule apres la victoire des SPurs ,

Pour cette nuit , les NOH font une tres bonne défense sur tous les big three mais les Spurs ne se laisseront pas faire , pis meme si il perde sa me fera pas pleuré , moi tout cque je voulais c'est qu'il fasse perdre les Suns cette équipe indigne d'une équipe de playoff et que tout le monde croit forte FUCK SUNS !!

Ah d accord le but des spurs c était donc de passer un tour :hum: On dirait que TP a un peu plus de mal avec CP3 :rire2: Sinon Kill the Spurs and the Spurs fan , qu est ce que t insulte les suns Popovich's head :rire2:
Tu as le droit d aimer ou non mais tes insultes retranscrissent t on desarroi et ta frustration , Beat SA :banzai:

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:22:58

Pouuuuf enfin un candidat plus sérieux qui pourrais les éliminer :content:

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
06 mai 2008 à 14:38:50

ben alors les spurs?ils ont plus une tactique pour triché?

shukamera
shukamera
Niveau 9
06 mai 2008 à 18:14:02

je trouve ça excitant ... car au moins là les Spurs ont un adversaire et des challenges à relever, ce qui rajouterait beaucoup de credibilité à leur eventuel back to back et peut être enfin ferait taire les haters ... d'ailleurs si par hasard ils remontent leur 0-2 contre NOH, je ne sais pas ce que les anti spurs vont pouvoir trouver à dire lol

... so, c'est du sport et y'a que ça qui importe ...

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:13:25

voila c'est les personne comme shaka1984 qui comprenne jamais rien et qui repete que ce qu'il lise et qui me font dire qu'il y a énormémment de basketix sur ce forum et de cons aussi , j'ai pas dit tout le monde hin

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
07 mai 2008 à 19:04:59

xtremmath alors déjà vu ton age je ne devrait même pas te répondre,mais bon....
je suis la nba depuis 12ans et dans ma vie je n'ai jamais vu une équipe qui s'abaisse a faire des tactiques aussi minable!t'es énervé pars que tu est fan de tp?faut pas touché a ta star? mais au fait dit moi pourquoi ont ne dit rien sur les titre des bulls et des lakers?pas de coup bas juste du talent!
tu voit j'aime pas les gens comme toi qui veulent gagné même en trichant,que vaut la victoire si c'est par des procédé minable?d'ailleurs ils y gagne quoi les spurs?ils ont 4 titre et tout le monde s'en fou,personne ne respecte cette equipe!
le pire c'est qu'il etait meilleur que phoenix!

shukamera
shukamera
Niveau 9
08 mai 2008 à 11:41:15

Wao, une équipe qui gagne 4 titres en quelques années, faut quand même oser le dire, qu'elle triche ... LOL

un tricheur gagner une fois ou deux pas plus ... mesure tes propos ( ce qui n'excuse en rien les plays un peu limite de Bowen, qui reste 1000 fois plus propre qu'un Stockton à l'époque ou autre ) ...

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
08 mai 2008 à 17:19:18

t'sais c'est pas malgré mon age que je suis pas le basket sa fait 8 ans que je sui la NBA et j'ai tjr supporter les Spurs donc bon c'est pas parce qu'il y a TP ... Puis désolé mais jvois pas trop ou est la tricherie mais bon .... Utilisez les pts faible des autrs c une tactique comme une autre , et sa on en a deja parlez donc j'ai la flemme de réexpliquer a des gens qui veulent pas comprendre et qui juste car il n'aime pas cette équipe trouve toutes les escuses du monde pour prouver qu'elle aurait du perdre , pis tsais ya pas que moi comme Spursien

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 mai 2008 à 11:45:41

OH YEAH

ce matin avant de cliquer les sites nba j'apprehendais un peu ... ;le resultat des Spurs ...
je me suis surpris moi même ( oui d'habitude je ne supporte pas une équipe en particulier ) ... mais ce sont les playoffs, ... et la tension, l'excitation font que le coeur choisit des fois pour vous ...

et re OH YEAH je clique febrile, " victoire " ... ça le fait, ... en plus il semble que les Spurs aient trouvé la parade ( encore faut il avoir la même pêche offensive à chaque fois ) ... Mais je trouve très malin d'au lieu se pêter les dents à arrêter Paul, de s'assurer ausis d'avoir un rendement offensif conséquent ... bref ... super coaching pour le coup ... c'est ça l'experience ...

go go go

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:17:50

Wowowow shukamera qu'est ce que j'entends là? Bowen 1000 fois plus propre qu'un Stockton? Tu délires ou quoi? Stockton n'a jamais reçu une lettre de Stern lui disant faire attention et d'arrêter de faire traîner ses pattes afin de casser les chevilles des autres sur le terrain.

Mates plutôt ce top ten et tu verras si Bowen est moins dirty que Stockton :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-20817-1-0-1-0-0.htm

shukamera
shukamera
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:03:57

bon on sera au moins d'accord pour reconnaitre qu'ils sont tous les deux reconnus comme des joueurs " un peu vicieux " ...

je lis ton profil je ne vais pas dire " tu es trop jeune pour avoir connu " ... puisque tu es plus vieux que moi lol ... simplement clic un peu sur la toile, ... tu verras que la somme des coups de coudes de Stock' est bien plus imposante que les mauvais coups de Bowen ...

mais bon, ça a toujours était le même trip, les joueurs eux savent bien comme il était mauvais ( dans le sens hargneux etc ), je parle de Stockton ... alors que pour le public grâce à sa tête de gentil il gardait une image relativement clean ...

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
09 mai 2008 à 16:35:50

Trop content que les Spurs ait réussi a rebondir !!! Maintenant la série est relancé , si cette année les Spurs arriverait a gagné jpense que sa serait leur plus beau titre , ils aurait anculé tous les gars qui les insulte et dise quil joue pas au basket !!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
10 mai 2008 à 00:07:45

stockton avait certes du caractère (faut croire que c'était ses origines Irlandaise) mais on ne peut pas dire que c'était vraiment un "bad boy". Si tu te souvient bien des types comme Larry Bird aussi était hargneux, mais c'est pas pour cela que Bird était ce que l'on peut appeller un "dirty player".

Sinon regarde bien mon top ten sur Bowen, franchement t'as vu ce kung fu kick sur la tronche de scierbiak? Attends mais il se croit où ce type? Jamais ni stockton, ni Bird n'aurait fait un truc pareil!

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:39:53

oé jadore ce coup de pied francheent respect il a trop bien visé
:rire:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:41:32

:hum:
Pfff, meme pas le besoin de répondre :hum:
tu fais pitié gars ! :(

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:12:05

Tu connais pas l'ironie gars ... pff pitoyable

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:12:50

Pis je suis sur que si sa aurait été Kobe qui l'aurait fait tu te seguerai dessus .... :rire:

La vidéo du moment