CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Cleveland Cavaliers ( P.O )

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
03 mai 2008 à 23:44:35

Un topic de cette équipe comme les C*vs !!
Ça ressemble à ça :noel: :noel:
Ça ne pouvait que finir comme ça :noel:

N'empêche pour rester neutre :noel:
J-Ho ! t'es le meilleur :fier: :rouge: :noel:

et puis t-mac-fire ! calme un peu ! calme ! pas grave ! on est sur un forum là ! tu t'attaques à Buck (pour rien) et ensuite à j-ho (pour ... rien)
qu'es ce qu'il y a ?
cleveland est qualifié donc ... :noel:

:lol: bon sinon bonne soirée tout le monde :-)

Buck3
Buck3
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:17:32

merci CarlosBooooozer :noel:

J'avoue qu'Electro tu m'étonnes un peu là...la politesse n'est pas une de tes qualités apparement...

electro-man
electro-man
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:45:04

mouais mouais :sleep:

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:42:13

Mouais... Enfin j'vois pas trop où il a floppé James... Il se prend une baffe, il s'écarte (tête en arrière peut-être, mais ça honnêtement je vois pas en quoi ça pourrait influencer les arbitres, c'est du James quoi). Au moins ce qu'il y a de bien dans le truc c'est qu'il ne part pas au quart de tour genre il va tuer l'autre comme le feraient certains. Vous vous emportez un peu trop vite quand même.

electro-man
electro-man
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:25:13

ouais les jens son aveugle il ce prend une baffe alors qu'il vienne tousse raler comme des chien ouais il a floper il a floper abusée quand meme :honte:

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 mai 2008 à 16:53:26

"Electro-man Posté le 03 mai 2008 à 18:45:29 il na fait que rendre la faute plus flagrante j-ho :ok et ton kobe aurais fait pareille alors stp "

Non Kobe n'aurait pas fait pareil :ok: et pourquoi tu parle de Kobe comme ca? qu'est ce qu'il a voir ds cette convo...;( On parle de James et moi meme qui est nouveau sur le forum je sais que J-Ho n'est pas un fan de Kobe ou des Lakers...;(

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 mai 2008 à 16:08:12

J'up car j'aime pas ton message Electro man.

Non je ne suis pas venu "râler comme un chien", je suis venu donner mon avis comme chacun a le droit de faire.

Ensuite, si tu ne vois pas où il a floppé, c'est que tu es aveugle. Ok Songalia le pousse avec sa main au niveau du visage, mais c'est loin d'être un coup tellement fort qui pourrait envoyer valser James aussi loin.
Il recule de 5 mètres (exagéré), fait des moulinets avec les bras (exagéré), et ensuite il n'a rien, il ne se touche même pas le nez, donc c'est exagéré.
Après si c'est volontaire ou pas, je sais pas et je m'en tape totalement mais le fait est que James a simulé, a exagéré la faute afin d'avoir le petit coup de sifflet supplémentaire et l'exclusion de Songalia.

Mais bon, comme tu es groupie de Lebron, j'imagine que tu vas m'envoyer chier parce que pour toi c'est un Dieu imbattable et que le fait qu'il a largement exagéré est trop dure à accepter pour toi qui le pense incapable de simuler une faute comme le fait Wade.
Oh my god, shocking huh ?

electro-man
electro-man
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:58:57

Je te le répété il n'a fait que rendre la fautes un peut plus flagrante ! et t'appelle sa du floop reculer de 5 mètre ? il c'est pas jeter par terre comme le ferais un joueur que je connais bien :ok:

après tu va continuer a me sortir des argument mais je mon contre fiche :)

et bien sur que oui lebron n'est pas imbattable j'ai jamais dit qu'il était invincible détrompe toi ! et stp arrête de te focaliser sur cette action a moins que sa te tien a coeur :)

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
11 mai 2008 à 09:09:23

1ere victoire pour les cavs qui ont laminés les celtics