De 1) je suis fan de Dallas ! Go Nowitzki ! Go JoHoward ! J'aime bien aussi New York (Jamal Crawford, David Lee, Q-Rich, Nate Robinson
), Boston (parce que c'est là que je vais en vacances cet été
) et quelques joueurs comme Marquis Daniels, Jamal Tinsley, Gerald Wallace, Elton Brand, Stephen Jackson (depuis qu'il s'est calmé) et y'en a plein d'autres... (par contre je déteste Lebron, Wade, Anthony et l'équipe des Spurmz, Kobe moyen parce qu'il a un égo surdimensionné)
De 2) je t'ennuie moi, j'ai mes opinions, comme tout le monde, j'suis pas un lâche et j'ai peur de personne.
De 3) oui t'es une groupie, James a floppé, point final. Puisqu'on en est aux hypothèses débiles, je parie que t'es fan de Cleveland uniquement parce qu'il y a Lebron "Stéroïdes" James.
De 4) je ne compte pas me taire, on est sur un forum, j'ai le droit d'exposer mes opinions, mes pensées et mes idées en toute liberté
De 5) essaye toujours de trouver une vidéo sur youtube avec Nowitzki qui floppe, j'en ai rien à battre et je suis sûr et certain que c'est ce que tu vas faire, je me trompe ?