CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic fan des SUNS

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:54:21
  1. koulamata Voir le profil de koulamata
  2. Posté le 30 avril 2008 à 08:27:13 Avertir un modérateur
  3. Disons qu'hippoposhaq n'a pas trop servi à grand chose, à part ouvrir sa grande gu*** pour débiter des âneries et faire son show, il s'est fait défoncé par duncan (29pts 17rbds) :rire:

Stoude n'a pas assuré non plus qu'avec 15pts au compteur. Ce type devait soi disant casser toute la baraque grâce aux prise à deux sur shaq, tu parles :rire:

Quand à Nash the LDP (Less Defensive Player) à encore montré une fois de plus qu'il ne valait pas forcément 2 titres de MVP

C est facile de cracher sur Nash et Shaq mais la réalité est qu il on été mal utiliser surtout Steve qui été vraiment cramé cette saison de plus il n a pas 20 ans et il évident qu il ne pouvait plus defendre sur des meneurs rapide comme TP de meme pour Jason kidd contre Chris Paul mais ca on le savait deja donc je mettrait la faute sur coach D Antoni qui perdra sa place comme Avery Johnson a Dallas et que perso je verrait bien au Suns l an prochain

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:17:01

Et moi j'aimerai bien D'Antoni à Dallas, on échange TAD ? :lol:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:33:21

et maintenant c est Boris la star de l equipe :lol: , enfin la saison prochaine

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:51:47

Volontier J-HO :oui: Dommage que Larry Brown aille au Bobcats

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 avril 2008 à 19:01:15

bon j'ai pas lu tous les commentaire mais je m'étonne que personne ne parle des fautes sur le shaq!!!!!!!
c'est une tactique déloyale de la par des spurs!inadmissible!!c'est ça les champions NBA?
stern a vraiment intérêt a changé cette règle pendant l'été! :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:47:58

:d) tadbronson

Je ne vois pas en quoi shaq a mal été utilisé, s'il ne met pas ses LF ou qu'il ne sait pas défendre sur Duncan ce n'est quand même pas de la faute à d'Antoni !

Idem pour Nash, ce type est incapable de défendre correctement et ce même quand il était à Dallas. Là encore d'Antoni n'y est pour rien.

Par contre en face ils ont bien su défendre sur des types comme stoudemire qui aurait dû tout déchirer dans la raquette soi disant grâce à Shaq. :sarcastic:

A mon avis PHX aurait mieux fait de laisser le gros shaq au fond à Miami beach :rire2:

bwallace
bwallace
Niveau 7
30 avril 2008 à 21:21:21

Je pense qu'ils auraient du garder Marion. Avec le recul, on voit que Shaq a peu ou rien apporté aux Suns. Avec Marion ils auraient pu rester sur le jeu qui a fait leur force. Avec Shaq, ils ont voulu se camlmer et défendre plus, et voilà ce que ça donne.
Ceci dit, je suis tout à fait d'accord que le "Hack a Shaq"est lamentable et sacandaleux.

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
30 avril 2008 à 21:46:22

je vais peut être en surprendre quelque uns mais moi quitte a prendre shaq j'aurai viré stoudamire.ce mec jour un peu trop pour lui et son mental laisse a désiré et en+ quand il est pas bon boris est très fort! :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 avril 2008 à 22:55:57

Sur le trade de Shaq c est sure il ne vaut pas ses 20 millions de dollars par saison ce qui bloque la masse salariale des suns de plus pour 2 saisons encore , un peu comme Kidd a Dallas . Sinon le trade de depart voulu par Kerr c etait Garnett contre Stoudemire . Et pour le hack a Shaq c est aux arbitres que j en veux car normalement au basket une faute intentionel c est une technique

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:12:20

Ca y est D Antoni est licencié :fete: et annoncé a New York licenciment egalement d Avery Johnson , je sent que la marché des transferts va etre chaud

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
01 mai 2008 à 11:09:34

Super, du changement chez les Suns :fete:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:10:14

Pour D Antoni ce n est pas encore officiel mais d apres la presse de phoenix c est certain malgré le dementi de steve kerr les principaux pretendants a son poste sont : Avery Johnson et coach K

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:39:19

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080506_120656_d-antoni-vers-la-sortie_Dev.html

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:49:57

Ca y est nous voila sans coach

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080510_213548_mike-d-antoni-nouveau-coach_Dev.html

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:42:17

Une équipe peut elle rester sans coach ??? si il en trouve pas il s font comment ?

Omboy
Omboy
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:52:43

Lol ils en trouveront déjà ils ont tout l'été...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:11:31

A peine D Antoni a t il poser ses valises dans la big apple qu il essaye de recuperer Boris Diaw et Barbosa , Marburry pourrait faire le chemin inverse

http://www.nydailynews.com/sports/basketball/knicks/2008/05/12/2008-05-12_mike_dantoni_wants_to_add_favorite_suns_.html

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:58:21

Les Suns, qui ont plusieurs coach en ligne de mire, ont discuté en 1e lieu avec Mark Jackson avec

Et un petit clin d'oeil de la part de Nike au contrat de Nash (60 millions de $) et à ses blessures particulières (coller les deux parties du lien ensemble dans la barre d'adresse)

mms://phxsuns.wmod.llnwd.net/a205/o2/60million_dol
lar_man.wmv

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:59:50
  • enlever un avec

Et voici le lien :
http://www.nba.com/suns/news/jackson_tribune_080514.html?rss=true

gros34
gros34
Niveau 5