CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic fan des SUNS

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:30:05

:lol: esperons ke tu dise vrai airball :ange: bn sinon la on merite vraiment de se faire sweepé c pa possible detre ossi amateur je te rejoins bwallace, kelle manke de tenacité et de combativité :-(( !!!!!!!!!!! un sursaut d'orgueil koi putain, ou est l'apport du Shaq ds le vestiaire, ce serai aux anciens de gueuler la et kan je vois Nash 7 pts, 9 passes ( mn joueur préféré pourtant) ki se prend 41 pts sur la gueule par TP, je minkiet un peu concernant sa capacité a se rebeller et entrainer la team ac lui :honte: ...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
27 avril 2008 à 10:19:24

Perso j arrete de regarder le basket tant que Mike d Antoni n est pas virée donc pendant 1 semaine :ok:

suns_76
suns_76
Niveau 4
27 avril 2008 à 13:53:27

ca m' étonnerait que d'antoni soit viré, il a quand même élevé les sunsa leurs meilleurs niveau mais bon , c'est vrai que là.. il se prend un méchant coup sur la tête je l'avou !

match 4 ce soir sur sport + a 22h30, ca se pourat bien que ce soit le dernier match de phx o peut être l'aavant dernier avec un peu de chance ( aucune équipe n'a gagner une série après avir été mené 3-0 )

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:12:46

Bravo à Boris Diaw :ok: J'espère que ce sursaut d'orgueil ne vient pas un peu tard :peur:

bwallace
bwallace
Niveau 7
28 avril 2008 à 15:44:24

Ah enfin un bon match ! Au moins l'honneur est sauf, même si on s'attendait à mieux ! ( on n 'est jamais à l'abri d'une surprise, mais à mon avis le réveil est trop tardif ).

Buck3
Buck3
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:51:58

Enorme Diaw :bave:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:10:27

Babac is back !!!

Et si... :fier:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:48:45

ah enfin du vrai jeu c dont on parlait depuis le debut de la serie :-) Bobo enfin au top et la team ki se rebelle :-p esperons ke c pa un peu tard en effet ...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:22:54

Une mention speciale aussi pour Raja Bell :ok:

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
29 avril 2008 à 17:51:20

en effet 27 pts c le top scorer de la team sur ce match, il est vla sous estimé ossi ...

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
29 avril 2008 à 18:29:36

Salut a tous , On a gagné un match et je dois fire que ca ma fais tres plaisir surtout que c est BOBO qui nous a sauvé , mais quelle joueur ce 3D et meme 4D puisqu il a fait 2blk.
Bon maintenant cest le match 5 :ange:
Et d Antoni n a pas demandé a avoir Shaq a la place de Marion et c est pour ca que les suns ont perdu la vitesse qui etait la specialité des SUNS
GO SUNS WE STILL BELIEVING!!!

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
29 avril 2008 à 19:22:24
  1. Fannumber1bis Voir le profil de Fannumber1bis
  2. Posté le 29 avril 2008 à 18:29:36 Avertir un modérateur

Marion a toujours été tres decevant contre San Antonio mais c est pas telement l effectif des Suns qui est en cause c est les erreurs de coaching de D Antoni qui sont en cause ( il a fallut les 41 pts de TP pour qu il s apercoive que Nash ne peut pas defendre sur Parker alors que ca fait 2 ans qu on le sait , dans le Game 3 sur l action avant que la balle ressorte sur Duncan pourquoi ne font ils pas faute , pourquoi n a t ils pas economiser ses veterans durant la saison Hill a eu plus de temps de jeu que Diaw resultat il a flamber 4 ou 5 mois avant d etre cramé)

Ce soir le Game 5 on va voire ce que les Suns ont dans le froc
Go suns :banzai:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:31:45

pas sur , matrix a fait un gros match 5 quand diaw et stoud etaient out cf HORRY et les suns ont faillit prendre ce match :lol:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:59:55

:snif2: :snif2: :snif2:

C est fini pour les suns et les mavs , quelle gachis quand meme...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2008 à 08:27:13

Disons qu'hippoposhaq n'a pas trop servi à grand chose, à part ouvrir sa grande gu*** pour débiter des âneries et faire son show, il s'est fait défoncé par duncan (29pts 17rbds) :rire:

Stoude n'a pas assuré non plus qu'avec 15pts au compteur. Ce type devait soi disant casser toute la baraque grâce aux prise à deux sur shaq, tu parles :rire:

Quand à Nash the LDP (Less Defensive Player) à encore montré une fois de plus qu'il ne valait pas forcément 2 titres de MVP

Par contre à noter l'éclosion d'un Bobo de furie :ouch: Si ce type continue comme cela toute la saison prochaine, on risquera de le retrouver très prochainement allstars :oui:

ShaquilleOneal
ShaquilleOneal
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:05:45

Je suis content pour Bobo mais il ne faut pas s'enflammer !
Je m'explique : il y a 2 ans il faisait le même genre de perf (énorme face à Dallas) et on a vu le résultat l'an dernier...
Meme si il n'est pas l'unique responsable (retour d'Amare entre autres !)

On verra + tard

ShaquilleOneal
ShaquilleOneal
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:17

en tout cas j'espère qu'il rejouera à ce niveau l'an prochain !

electro-man
electro-man
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:52:25

pufff comment je serais trop dégouter de voir les spurs en finals :malade:

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:15:38

chui deçu du resultat, un peu plus de suspense et un match 7, s

b-diaw29
b-diaw29
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:19:33

a aurait été mieux mais boris a été super bon ds les 2 derniers matchs et sa c super bien ^^

dsl pr le double post ^^

La vidéo du moment