CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic fan des SUNS

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:10:59

Je pense que c est encore faisable pour les suns mais ca va etre tres tres dure (2 a 0 pour SA)car il faut reconnaitre que SA est l equipe de cette dynastie car elle possede la chance du gagnant un peu a l image des bulls des années Jordan ( la chance a commencer l année ou les spurs de SA manquere les playoffs de peu et heritere par "hasard" du 1er choix de la draft et d un certain "Tim Ducon" ...)
Je pense qu en cas de defaite pour les suns il serait bon de mettre un terme au cycle D'Antoni et de changer un peu le style de jeu ( un coach style Larry Brown pourrait apporter beaucoup a Phoenix)

Kobe420MODE
Kobe420MODE
Niveau 8
23 avril 2008 à 18:16:49

J'ai pas pu voir le match
comment les Spurs ont triché cette fois ci ?
Y a des blessé coté suns ?
Ils ont encore utilisé le hack a shaq ces laches ?
Ducon a encore pleuré aux arbitres ?

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:41:15

Les spurs sont vraiment tres enervant a voir jouer ca plonge a tous va et les arbitres marchent toujours ( TP, Gino , TD) , mais ce qui m a le plus enerver c est le coaching de d Antoni ( les suns menerent de 16 points apres seulement quelques minutes de jeu ) TP a encore tuer Nash en 1 contre 1 ( comment peu on se contenter de nash et de barbosa comme meneur certes offensivement ils sont tres fort mais il ne savent pas defendre et de plus Leandro est plus un arriere et n excele pas a la mene ) , I.Diaw a été transparent et surtout pas de turnovers dans cette équipe toute au long de l année et meme en P.O ce qui a cramé Nash et Hill .
Phoenix doit donner plus sa chance a Giricek a la limite le mettre titulaire pour économiser Bell .

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
23 avril 2008 à 22:30:38

"Les spurs sont vraiment tres enervant a voir jouer"

Les Spurs c'est super a voir jouer cette nuit tu a eu un match super , vous enfin toi , tu rearde que les Dunk les alley oop ou quoi apres faut voir le jeux d'équipe quand on voit le jeux d'équipe des spurs et l'entente entre les joueurs et cet amitié qui regne dans l'équipe + la connaissances du jeu et de pas desespéré
Ptain meme George Eddy qui dhabitude naime pas les Spurs a adoré ce match et a félicité les Spurs et a dit que les Suns on été ridicule et puis stop dire des connneries sur les jouers du style Tim ducon , ptain on viens pas dire de merde sur les suns alors faite en de meme

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:45:02

tu as tout a fait raison en tout point xtremmath sauf sur un point, mais alors c'est flangrant :-p

"Ptain meme George Eddy qui dhabitude naime pas les Spurs"

je crois meme qu'il les kiffe tellement il les s*ce

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
23 avril 2008 à 22:45:32

je voulais bien sur dire
"flagrant" et non pas "flangrant" :honte:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:04:22
  1. xtremmath Voir le profil de xtremmath
  2. Posté le 23 avril 2008 à 22:30:38 Avertir un modérateur

Non je ne regarde pas que les dunks mais j aime pas voire jouer SA parce que j aime pas voire le hack a shaq , j aime pas voire TP rester 5 min par terre a chaque fois qu on le touche , j aime pas aussi leur reussite insolente qui est celle du champion il est vrai mais je n ai jammais dit que SA n était pas une bonne équipe car c est la meilleure de la decennie mais je n aime pas la personnalité de certains joueurs ainsi que le fait qu il soit favoriser par la nba ( aussi bien les arbitres que D Stern) du fait qu ils aient l image de l equipe clean ( pas de tatoo ...)

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:52:48

Mdr t'a jamais vu le tatoo de Duncan alors :fier: m'enfin c vrai que sa fait équipe clean , pis bon P qui reste 5 min par Terre , suffit de regarder Nash , au deuxieme match il c pris un coup de coude involontaire de Ginobili il a fait 3 rouléboulé par terre lol

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
24 avril 2008 à 12:59:36

PANNE SECHE DANS LE 3e.
Après avoir été menés de 16 points lors du match 1, les Spurs ont répété le même faux départ, concédant 14 points de débours, avant de finalement battre les Suns pour la deuxième fois d'affilée. La faute à un troisième quart-temps anémique pour Phoenix, limité à 11 petits points, dont 5 donnés par des Spurs décidés à user du Hack-A-Shaq pour tester la maladresse de O'Neal sur la ligne des lancer-francs. Une tactique perdue - Shaq en a rentré 5 sur 6 - « qui nous fait passer pour des idiots » selon Gregg Popovich, l'entraîneur des Spurs, pas mécontent toutefois de la réaction de son groupe, vainqueur 27-11 sur la période.

PTDr la réaction de Popovich mais bon comme quoi les spurs nadopte pas tjr la bonne solution ^^

POP FAIT DE LA POLITIQUE
Gregg Popovich est un être à part. Pas excentrique, mais différent. L'entraîneur des Spurs a passé une bonne partie de l'avant-match mardi soir à regarder la télévision et à disséquer les résultats des élections de la primaire des démocrates en Pennsylvanie. En politicien averti, Pop a répondu aux critiques de Shaquille O'Neal accusant les Spurs de se laisser tomber pour provoquer des fautes en éludant le sujet :« Je préfère parler de véritables problèmes, comme la sécurité sociale, » a-t-il commenté, moqueur.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:29:20

Allez demain le Game 3 j ai presque envie de telephoner a D Antoni et de lui expliqué comment les Suns doivent jouer les Spurs :rire2:
Et oui faut defendre en zone pour eviter les pick and roll systematique de TP et Ginobili car mettre nash en homme a homme sur un joueur aussi rapide que TP c est du suicide je titulariserai aussi Giricek qui peut dans un bon jour etre une arme redoutable et rivaliser avec Ginobili ce qui permetrai en plus d economiser Bell pour la fin de match mais bon la suite demain , le phoenix pourra t il rennaitre de ses cendres :question:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:38:37

Ils l'ont déjà fait contre LA (moins forts à l'époque) donc espérons !! :ange:

suns_76
suns_76
Niveau 4
24 avril 2008 à 19:30:11

Je viens de lire que seulement 14 équipe sur 208 avait réussi a gagner une serie après avoir été mené 2-0 ...
ca va être difficile mais il faut y croire :ange: !

je ne sais pas ce que vous en pensez , mais depuis 1 a 2 mois a peu près , les suns sont confronté a un problème déja rencontré lors des saisons 2005 jusqua 2007 : ils n'arrivent pas a garder leur avance , une certaine irrégularité entre les quart temps , c'est plus que frustrant ! par exemple , le match contre dallas le 6 mars dernier ou biensur les deux premiers matchs de cette serie ..

esperons que d'antoni règle ce problème rapidement et que le banc apporte plus vendredi soir ( giricek dans le 5 serait un choix très judicieu :ok: ), surtout barbosa et hill (si il peut jouer ... ).

c'est maintenant que les suns ont besoin de l'expèrience du shaq, hill et nash !

croisons les doigts et prions ensemble les dieux du basket ^^, tout reste possibe !

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
24 avril 2008 à 20:36:48

J'espere pour eux quil vont pas se laisser faire car apres je vous vois deja , vous fan de Phoenix venir nous dire qu'on est des tricheurs etc etc etc .........

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:05:37

slt tt le monde :ok: bn bah voila je suis tres pessimiste pr la suite ... nan jrigole, en fait je pense surout ke les Suns sont trop tendres koi, contre la carotte, utilisez la carotte putain de merde :-(( si il faut se laisser tomber, laissez vs tombez bordel .... une victoire ctre les Spurs est en jeu putain !!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-(( pas question de repeter les erreures du passé : Shaq taffe Thomas au poste et lui ecrase un gros one handed jam sur la gueule sa pendant 30 minutes, on fait les casseurs si il le faut, et on marque 60 pts ds la raquette sur 80 on sen fout, ce ki compte c gagné, filé la balle au poste et apres on avise peu importe les stas merde puis dans le money time on met tt les shooteurs on ze floor et on aligne les 3 Pts faut foncer on jourra au basket o prochain tour (garanti avec cette demarche ) :lol: certifié Don & Co :ok: :rire:

suns_76
suns_76
Niveau 4
24 avril 2008 à 22:16:15

pour te répondre xtremmath, malgré mon fanatisme aigüe pour les suns ^^, si les suns se font sortir encore une fois contre les spurs , je ne viendrais pas pleurer.
car en ce qui concerne les deux premiers match, ce sont les suns qui ont mal geré leur avance, et les spurs ont très bien su réagir en jouant un basket digne des meilleurs équipes.
si les spurs continuent a jouer comme ca et qu phx ne corrige pas les erreurs , on va tout droit vers le sweep et les spurs l'auront mérité.
j'espère t'avoir répondue d'une manière assez objectif !

cela dit , je hais san antonio ( comme beaucoup des fans des suns ^^ ) et je sais que phx a les ressources pour en venir a bout !

GO SUNS

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
26 avril 2008 à 00:39:28

Oui MErci bah au moins t'es réaliste mais quand je vois des gens comme kobe24mode

J'ai pas pu voir le match
comment les Spurs ont triché cette fois ci ?
Y a des blessé coté suns ?
Ils ont encore utilisé le hack a shaq ces laches ?
Ducon a encore pleuré aux arbitres ?

Voila c a sa que je pense comme réaction de personne complétement insensé qui pense qu'a leur équipe et qui connaisse rien au basket , apres jdit pas que vous etes ( vous : fan des suns ) tous pareil mais bon voila ^^et en tant que , je crois unique Spursien sur ce forum je m'attend deja a voir vos excuses si les Spurs gagnent ^^
M'enfin c pas fini et vec tous les respé que je dois au Suns bonne chance a eux ;)

bwallace
bwallace
Niveau 7
26 avril 2008 à 10:36:35

Bon là ça commence à puer le sweep sérieux pour les Suns. Mais comment peut on perdre des matchs aussi lamentablement ? Je n'ai pas vu le match, mais perdre de 16 points à la maison ça fait tâche je trouve.

xtremmath
xtremmath
Niveau 5
26 avril 2008 à 10:52:45

En plus sur nba.com le match Spurs-Suns a été voté a plus de 50% comme le match qui atteindrait les 7 match mais là c mal barré :rire:

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:17:13

J'aimerai bien voir les spurs ce faire sweepé par les lakers, ou encor en finale par Boston... tu rigolerai pas autant je peux te le certifier

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:28:41

Tony Parker au top de sa forme 41 points 12 passes.
Je suis pour les Spurs, presque malgré moi. Ils répondent toujours présents, pratiquent un jeu nickel, bref du vrai basket !

La vidéo du moment