nazgul
Il n' ya pas que kobe et fisher qui peuvent tuer un match chez LA, tu oublie gasol,bynum, odom ou encore farmar, vujacic, radmanovic quand ils prennent feu à 3 pts. Mais il y a aussi autre chose chez LA qui n'avaient pas avant, c'est qu'ils se sont achetés une défense!
Bynum, Pau et Odom +walton et turiaf dans la peinture
Kobe, fisher et vujacic à l'extérieur
je peux te dire que denver va avoir du mal sur cette série.
A mon avis NOH aura beaucoup plus de mal avec Dallas 