CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

College Hoops2k8 dispo!Ebayeur français!

dinamick
dinamick
Niveau 10
14 avril 2008 à 23:49:13

Pour ceux qui cherche ce jeu très rare en france et pourtant génial sachez qu'il est dispo sur Ebay par un vendeur français Version PS3!!

En faite c'est moi ! lol !

Mais je l'ai en double (import reçu alors qu'il semblait perdu par la poste après1mois !!) et un autre que j'ai achetez en boutique d'import à paris.
C'est plutôt rare de voir un occaz en france alors sautez dessus si vous aimez ça !

Il est aussi bien que le NBA 2K8 et si vous le souhaitez j'ai les Sites où l'on peut avoir les roster avec tous les joueurs universitaires réels (a la place de simple numéro).
A vous de jouer :)

whitez
whitez
Niveau 8
15 avril 2008 à 13:21:40

Tu peux expliquer les différences entre NBA 2K8 et College Hoops 2k8 svp ?!

( et ne me dit pas les equipes :fier: hein !!! )

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
15 avril 2008 à 22:39:30

whitez : T'es bête ou quoi ? :o)) college hoops c'est du basket universitaire , NBA 2k8 c'est la NBA ... il y a plus de 160 équipes dans college hoops je crois .

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 avril 2008 à 01:12:17

C'est ça ! Ya toutes les équipes universitaire... de la petit fac à aux plus prestigieuses comme DUKE, NORTH CAROLINA, UCLA, MICHIGAN State, ARIZONA,.....

Le gameplay est quasi identique entre NBA 2K8 et Colle Hoops 2k8 c'est à dire quasi parfait , le PES du basket lol !!

Tu as quand même des différences,

• tu sens l'ambiance caractéristique universitaire,
    • c'est chaud bouillant, tu entend les slogan criés pas les supporter,
    • le public joue un rôle imporant dans la confiance des joueurs,
    • tu peux créer ta fac,
    • à toi aussi de trouver des jeunes qui vont sortir du lycée pour les faire venir dans ton université plutôt que les autres (le combat est dûr pour faire venir un prodige quant tu dirige une petit fac de Colombus et qu'a coté t'as georgtown, ou ucla qui le veule aussi !!

et plein d'autre truc, tu as vraiment une bonne partie gestion sympa et pas trop compliquée et la partie "in game" où là c'est du même style que nba 2k8 sauf que là le but c'est d'atteindre le final four universitaire et d'être champion NCAA !!!

Plus qu'un jour et demi avant la fin des enchères !!je suis à l'écoute de toute offre au cas où... :=

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
16 avril 2008 à 10:17:31

il n ya pas les vrai nom dedans?

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
16 avril 2008 à 11:20:03

dinamick sa minterrese ton jeu mais comment tu fait pour mettre les vrai nom? :(

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 avril 2008 à 14:40:34

Sur ps3 : J'ai des listes de sites internet où les vrais nom sont téléchargeables.

• Tu télécharges donc à l'aide de ton ordi.
    • Ce qui est téléchargé tu le place dans une petite clée USB (la taille du fichier fait moin de 1mo je crois)
    • Tu branche ta clée USB sur un port usb de ta ps3
    • Tu sélectionne ton fichier que tu copie (bouton triangle de la manette, option "copier") sur le disque dûr de la PS3.
    • Le fchier s'installe.
    • Tu lance ton jeu est dans les rosters du jeu tu as celyui avec les vrai noms !! Derrick Rose de Memphis, Dorsey, Kevin Love de UCLA,...

Et voilà !!

Faite moi des propositions de prix sur mon Email : dinamick.25@wanadoo.fr
Il reste 1jour sur Ebay

Voici le lien où se trouve mon objet, j'ai 5enchères et 12personnes qui suivent !! Faites vites et contactez moi si vous êtes intéressé !

http://cgi.ebay.fr/RARE-et-recherche-Jeu-COLLEGE-HOOPS-2K8-PS3-US_W0QQitemZ120246062465QQihZ002QQcategoryZ145506QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:57:17

ca m'interesse, mais j'habite en Belgique ..

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:17:05

il faut voir avec les frais de port... combien tu souhaite proposer...

tephao
tephao
Niveau 7
16 avril 2008 à 20:48:24

Pren mon msn je préfére en discuté directement avec toi sur msn car j ai beaucoup de questions a te poser
Tephao@hotmail.fr

Je suis assez intéréssé

Merci

kemya
kemya
Niveau 6
16 avril 2008 à 23:09:43

Tu as parlé d'un magasin d'import a Päris sait tu si le jeu est dispo sur la 360 ???
Mais comment se fait il que tu puisse joué avec alors que le jeu vient d'amérique les consoles sont différentes non ???

Buck3
Buck3
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:11:19

non :non:

dinamick
dinamick
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:17:18

Sur ps3 les jeux ne sont pas zonés donc des jeux us ou jap touirne sur une console frnçaise.

La boutique d'import c'est "playfungame" ou un truc du genre... basé sur paris (en général j'appel je paye par cate bleu en donnant le numéro car j'ai confiance) et je reçoit le jeu 48h après en moyenne...

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:50:48

moi sa minterresse vachement aussi mes il a rien le disque et ya tout avec ? si oui passe ton msn pour en parlerdirectement stp