CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Help 2.0

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:47:07

Ola les amis ... pour ceux qui trainent un peu ici, ils savent que je ne suis pas un relou, ...

aussi, je realise que le forum n'est pas trop fait pour ça, mais je me lance, ...

j'en peux plus d'attendre pour une next gen ... ça fait un paquet de mois, et les prix ont suffisamment baissés pour que j'y passe à mon tour.

SO, sacré dilemme pour choisir, ... car oui la PS3 reste chère, seulement pas envie de prendre un truc par défaut.
...

alors, au moins par rapport aux jeux de NBA ( puisque c'est mon activité principale avec le futur GTA ) ...

quel conseil ?

MERCI POUR LE COUP DE POUCE LES GARS

Buck3
Buck3
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:56:01

tu hésites entre la PS3 et la 360, c'est ça ?
PArce que j'ai pas saisi ta question...

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
10 avril 2008 à 17:55:24

je crois qu'il hésite en fait, entre la PS3 et une autre console (il a pas précisé si c'était la 360 ! :( :lol: )

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:28:55

En même temps y a pas beaucoup de jeux NBA sur Wii...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:55:15

Mdr J-Ho

Perso j'ai pris la PS3 et c farnchement génial, en + mtn t'as enfin les MAj des effectifs dc a part le prix ya plus rien qu idérange ^^

Buck3
Buck3
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:55:22

LAL J-ho :noel:

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:31:15

re ola les gars.

oui mon post est plus ou moins vague afin d'avoir des réponses du coeur, ... puisque difficile d'être objectif ...

nan je n'hesite pas entre d'autres consoles que ps3 et 360 ...

donc plus precisement, lorsqu'on a été un addict de la manette sony, ... est chaud de passer à celle de la 360 ( je conçois qu'on s'habitue à tout ... )

et par rapport au dernier 2K, ... si quelques uns ont pu comparer, laquelle file le plus de plaisir ...

enfin, plus generalement, ... " si j'étais votre meilleur pote, laquelle me conseilleriez vous de prendre " en sachant que ce n'est que pour gta et la NBA ( en gros ) ...

parce que bon, marre d'avoir des jeux de plus en plus baclés sur ps2 ...

merci pour les precedentes "reponses " :ok:

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:49:36

Yop Shuka'

Personnellement, j'ai la XBOX360 depuis juin 2006, aucun souci.

NBA 2k8 sur 360, c'est une tuerie, tout simplement. J'y joue souvent chez mon pote qui a la PS3, et franchement il y a une différence notable quand même. Des ralentissements, des décalages entre l'action et le commentaire, des graphismes en déçà par rapport à la Xbox ( clipping beaucoup trop présent ). Pourtant on a quasiment la même TV, toutes les deux à tube cathodique.

Vu que tu hésites entre ces deux consoles et que tes principaux jeux seront 2k8 et GTA IV, je te conseille fortement la Xbox.

J'espère t'avoir aidé :ok:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:28:30

Djusteen91
=> Franchement, sur HD, tous les problèmes graphiques que tu cites disparaissent... Le problème, c'est le prix de la TVHD :fou:

Si je peux te donner un conseil shukamera, c'est d'attendre que le pack GTA+PS3 ou GTA+360 sorte, sauf si tu es pressé de jouer sur next-gen :ok:

Et regarde tes styles de jeu. Si c'est quasi que 360 et NBA 2k, alors fais comme Djusteen dit et prends la 360 :ok:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:29:18
  • Si c'est quasi que GTA et NBA 2k :hum:
Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
10 avril 2008 à 21:42:10

Ouais Yoaz mon pote avait pensé à cette solution mais son portefeuille lui a dit non.. Va savoir pourquoi :rire2:

C'est vrai que si t'es déjà équipé question hi-tech bah paies toi la PS3 :ok: Après il faut voir si les ralentissements seront toujours là ou pas, personnellement quand je joue chez lui je perds tous mes repères au niveau du timing du shoot, et si tu augmentes la vitesse du jeu, c'est pire..

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 avril 2008 à 23:24:17

eh bien, je suis servi, voici des réponses constructives et sans heurts.

oui je vais attendre les packs GTA ... pour choisir ... pressé je le suis, mais " mon portefeuille moins " ...j'ai fait l'acquisition d'une guitare destinée à durer toute ma vie, alors de decembre à fin mai, je taxe 300euros par moi, so, ... au 1er juin, c'est parti ... seulement à force d'attendre je craquerai avant ...
voilà j'ai raconté ma petite vie ...

maintenant si pour la manette, ce n'est pas choquant, ... en effet la Xbox devrait suffir ... et tant mieux pour le portefeuille

merci les gars

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:04:06

Djusteen91 :d) lol perso j'ai une vieille télé et j'ai jamais eu aucun problème que tu cites. Ca marche à merveille. La PS3 a plus d'avenir que la 360, c'est pourquoi je te la recommande.

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 avril 2008 à 20:12:59

Yo a priori tout ça me fait penser que je devrais prendre la xbox360 là, car elle est moins chere y'a plus de jeux, en plus le pad à la wii qui va arriver peut être marrant ...

et puisque la PS3 est meilleure ( d'instinct ) ... et a plus d'avenir que la 360 ( c'est clair ) ... il sera toujours temps de retourner chez sony dans deux ans ...

mais c'est sûr, .... ça me pose pas mal d'hesitations, c'est chiant

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
11 avril 2008 à 23:05:08

Mouais perso ce pad Wii j'y crois pas trop, ca fait trop plagiat, laissons la Wii en paix!
Perso en tant que possesseur de 360 je peux pas te dire ce que vaut la Ps3 car je n'y ai jamais joué, mais la Xbox me convient parfaitement, pas chère en plus, beaucoup de super jeux ( en dehors des 2 jeux que tu as cité, il y a Gears of War, Dead Rising,etc...)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
12 avril 2008 à 13:14:16

shukamera

:d) J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, si tu comptais acheter un pack GTA+360. Sony a "l'exclusivité" pack GTA, c'est-à-dire qu'il n'y aura que la PS3 qui sera vendue en pack avec GTA. Compare les prix pour voir ce qui te convient mieux :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:17:06

wo pas cool ...

remarque comme ça je pourrais faire le fan et prendre le jeu avec le kit " cons de fans " le sac, la boite metal etc ...

et plus serieusement, ... étant donné que je n'ai pas envie de jouer au mouton avec le Blueray, histoire de laisser en vie mes nombreux dvd quelques mois de plus, et que le net c'est par le Mac ...

Xbox360 est mon choix, ... à force de lire, mater des videos etc ...

Pour le reste, la politique d'une multinationale, quelle soit Microsoft ou Sony reste du pu foutage de gueule et de profits sur le dos de bonnes âmes ...

Une autre question bête

:hs: rassurez moi, par exemple pour 2K8 si j'update les effectifs, ça, c'est gratuit ?! les patches et autres ....

Yo GilbertArenas ... j'ai maté sur des forum j'avais un lien que j'ai paumé, mais en gros en 1999 microsoft avait sorti un pad sur cette idée de reconnaissance de mouvement ... je cite " mettant ainsi fin à toutes les gueguerres, non microsoft n'a rien pompé au contraire " ...

moi je parlerai d'opportunisme, ce qui n'est pas plus valeureux.

naldotom
naldotom
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:20:06

shukamera

oui toutes les mises à jours du jeu (effectifs etc...) sont gratuites et ce pour tous les jeux de la 360 et heuresement :) :ok:

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 avril 2008 à 18:38:18

:merci:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 avril 2008 à 19:36:10

Personne n'a citer,par apport au en ligne,le live xbox est incomparable a la ps3,c'est aussi pourri que le en ligne d'une psp

La vidéo du moment