CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La course au Trophée

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
08 avril 2008 à 20:39:55

si je suis un baskettix que dire de toi, tu connais pas les coach qui sont d anciens joueurs , et baron meilleur meneur defensif :bravo: mais kidd et paul me semblent meilleurs en Defense .

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
08 avril 2008 à 20:48:53

On peut pas totalement lui donner tord non plus pour Baron. Juger un meneur sur la défense c'est pas très simple et quand on sait que Baron tourne à plus de 2 steals par match (je sais plus le chiffre exact), c'est pas non plus illégitime de le mettre dans le 5 défensif ! Même si ce n'est pas une référence dans le domaine :)

Allez peace les gars !

Djusteen, pour le coach, j'y ai aussi pensé, mais le fait est que Portland ait perdu pied me fait voter l'ami Byron pour la même idée sauf que les Frelons sont arrivés à maintenir la cadence (et j'en suis heureux ^^).

pipich80
pipich80
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:58:24

Qui sera MVP ? Kobe Bryant
Qui sera MIP ? Hedo Turkoglu
Qui sera Rookie Of The Year ? Kevin Durant
Qui sera Coach of The Year ? Doc Rivers
Qui sera Defensive Player of the Year ? Marcus Camby
Qui sera le Sixth Man of the Year ? Manu Ginobili
Qui sera General Manager of the Year ?le gm des lakers

Composez votre 5 NBA type, avec les meilleurs joueurs par position.
P Dwight Howard
AF Amare Stoudemire
AS Lebron James
AR Kobe Bryant
MJ Chris Paul
Composez votre 5 NBA défensif
P Marcus Camby
AF Josh Smith
AS Bruce Bowen
AR Kobe Bryant
MJ Chris Paul

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
09 avril 2008 à 01:51:06

Qui sera MVP ? Bryant, bien plus superieur cette année que les precedents MVP (dirk ou nash entre autres)

Qui sera MIP ? Chris Paul, tout simplement exceptionnel comme meneur cette saison a l'image de son equipe :)

Qui sera Rookie Of The Year ? Greg Oden, sur sa lancée des années universitaires

Qui sera Coach of The Year ? Byron Scott HC Hornets, réussir ce qu'il a fait cette saison avec cet effectif!! avoir retrouvé un peja, lancé un paul qui coonfirme, west et chandler toujours presents! chapeau bas Monsieur

Qui sera Defensive Player of the Year ? Malheuresement pas Big Ben, cette année, dwight Howard, et de loin!! Tout simplement magique cette saison

Qui sera le Sixth Man of the Year ? Rondo des Celtics, qui d'ailleurs apparait de plus en plus dans le starter

Qui sera General Manager of the Year ? Hmm alors là, encore les hornets pour leurs journées caritatives de reconstruction, chapeau bas Mr Allan Bristow (en concuirrence peut-etre avec Mitch Kupchak

Composez votre 5 NBA type, avec les meilleurs joueurs par position. Howard - Sheed Wallace - Mc Grady - Bryant - Paul

Composez votre 5 NBA défensif. Howard - Garnett - Wallace - Prince - Kirilenko

whitez
whitez
Niveau 8
09 avril 2008 à 12:05:41

Qui sera MVP ? Kobe Bryant
Qui sera MIP ? Jose Calderon ou Rudy Gay
Qui sera Rookie Of The Year ? Kevin Durant ( pour les stats )
Qui sera Coach of The Year ? Byron Scott
Qui sera Defensive Player of the Year ? Marcus Camby sans aucune contestation !!!
Qui sera le Sixth Man of the Year ? Ginobili
Qui sera General Manager of the Year ? Steve Kerr ( pour le culot d'avoir fait venir Shaq )

5 NBA type:

PG : Chris Paul
SG : Kobe Bryant
SF : Lebron James
PF : Marcus Camby
C : Dwight Howard

5 NBA défensif :

PG : Chris Paul
SG : Kobe Bryant
SF : Bruce Bowen
PF : Tim Duncan
C : Marcus Camby

ehouse
ehouse
Niveau 4
09 avril 2008 à 14:15:45

Qui sera MVP ? Chris Paul. Tout simplement parcequ'il à réussi a maintenir son équipe en tête de la conférence Ouest tout au long de la saison alors que cela n'a jamais été aussi serré, et aussi parcequ'il rend se partenaires meilleurs.

Qui sera MIP ? Beno Udrih. Même s'il est blessé, il est passé du rang de remplacant potable à celui de titulaire plus que correct et c'est vraiment l'une des belles surprises de la saison.

Qui sera Rookie Of The Year ? Kevin Durant. Meme si d'autres rookies ont grave assurés cette saison. Ce retrouver à 19ans avec une équipe NBA à porter seul sur ses épaules, ça mérite d'être récompensé.

Qui sera Coach of The Year ? Rick Aldeman. Tout simplement parceque les Rockets ont réalisés la deuxième plus longue série de victoires d'affilées de l'histoire.

Qui sera Defensive Player of the Year ? J'hésite. Soit Kevin Garnett parce que son équipe à la meilleure défense du championnat et il n'y est pas étranger. Soit Marcus Camby parce que cette année encore il est impressionnant en défense.

Qui sera le Sixth Man of the Year ? Ginobili. Une saison simplement exceptionnelle !Il est le franchise player de San Antonio alors qu'il sort du banc presque chaque soir.

Qui sera General Manager of the Year ? Danny Ainge. Coup de maître avec Kevin Garnett et Ray Allen. Ajouté à Paul Pierce, ça donne le meilleur bilan de la NBA.

1er cinq
MJ : C.Paul
AR : K.Bryant
AS : LB.James
AF : Kevin Garnett
C : Amare Stoudamire

1er cinq Défensif :
MJ : C.Paul
AR : K.Bryant
AS : Josh Smith
AF ; Kevin Garnett
C : D.Howard

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:40:43

"Shoushkoff Posté le 09 avril 2008 à 01:51:06

Qui sera Rookie Of The Year ? Greg Oden, sur sa lancée des années universitaires

Qui sera le Sixth Man of the Year ? Rondo des Celtics, qui d'ailleurs apparait de plus en plus dans le starter "

WTF ?
Greg Oden ? Il a pas joué de la saison ! Blessé direct ! :honte:

Sixième homme Rondo ? Il est dans le cinq majeur ! Et justement le but du sixième homme est pas d'émerger dans un cinq, mais d'être l'atout, le joker...

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
09 avril 2008 à 19:44:50

ouaip j sais j'me suis planté, j'pensais a oden et j'voulais mettree Durant, j'ai pas pu editer!! Quand a rondo, il a gagné sa place sur le starter mais au début de la saison il ne l'etait pas! enfin meme si j'aime pas el gato et les spurs, j'dois avouer qu'il est toujours enormissime!!!
mais bon supporter des hornets et des pistons :D

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:59:50

Ben comment tu peux penser à Oden alors qu'il a joué aucun match ? Quand à Rondo il a disputé 74 matchs tous titulaires ... t'essaye de te justifier mais tu le fais bien mal XD

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
10 avril 2008 à 17:09:49

Durant ? Tu t'es encore planté :lol:
Ce mec a joué qu'une seule année universitaire....

Dis moi, ça fait longtemps que tu suis la NBA ? Si la réponse est oui, tu as du manquer toute la saison. Si c'est non, on sera indulgent et on te dira pas de sortir :-p

J'rigole hein :o))

Shoushkoff
Shoushkoff
Niveau 4
10 avril 2008 à 22:00:57

Yop J-HO j'suis bcp les universitaires, et j'ai rematté le final four de lma saison derniere, d'ou ma pensée pour Oden!!!
Sinon ouais la NBA j'la suis depuis a peu de choses pres, l'epque des bad boys de detroit!! Maisjdois t'avouer que cette saison j'ai pas trop suivi! manque de temps, et puis j'pouvais pas trop faire de nocturnes entre la NFL et la NBA ca fait beaucoup trop!!
mais pas d'indulgence possible, j'suis originaire du pays qui a le plus gros palmares mondial, j'suis censé suivre le basket et j'ai troué cette saison (j'ai suivi que les pistons et les hornets) donc la j'me ratrappe en vue des PO!!!)

La vidéo du moment