Alors pour ceux qui jouait a NBA 2K6 online, vous voyez que ma place en finale de conf n'était pas usurpé avec les Hawks ! Je fus un précurseur !
TADBRONSON
Niveau 10
04 avril 2008 à 15:48:15
Chui deg car leur tour de draft de l an prochain va a phoenix , mais bon reste le flaire des recruteurs
BrandonRoy
Niveau 7
04 avril 2008 à 17:49:59
J'ai pas compris ce que ta mis TAD ,tu peux m'expliquer clairement ce que tu veux dire par la"Chui deg car leur tour de draft de l'an prochain va a phoenix" Ps:Excuse de t'embêter c'est peut-etre simple a comprendre mais mon cerveau n'est pas encore assez développer pour tout comprendre.
Yoaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:56:53
Roy Les Suns possèdent le tour de draft d'Atlanta. Si les Hawks vont en playoff, la position sera basse.
TADBRONSON
T'inquètes pas, vu le niveau de la conférence ouest, Atlanta aura le 16 ou au pire le 17e pick
Yoaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:58:05
Si les Hawks vont en playoffs, ils auront une moins bonne position alors qu'avec la lotterie, ils auraient pu être à une meilleure position
BrandonRoy
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:13:12
En tout cas il mérite largement d'aller en playoffs en ce moment il sont sur une bonne série et j'espère qu'il vont gagner contre les Celtics le 12 Ps:Maintenant j'ai compris pour la draft, Yoaz pour ta réponse
GilbertArenas
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:29:33
Plus que 11 jours et 5 ou 6 matchs à jouer selon les teams ca va etre chaud chaud!!! Atanta ne doit pas faire de faux pas car Indiana est en embuscade à seulement 3 matchs du 8 ème de la conférence Est. Attention donc mais il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre à l'Ouest, on a déja tout dit maintes fois, ca va etre chaud bouillant!!