CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonics ca vaut le coup???

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
01 avril 2008 à 00:38:23

Voila je me poser a question.Est-ce que ca vaut le coup de prendre les sonics parceque y a quand meme un 5 "raisonable" watson/ridnour,durant,green,wilcox/colisson,petro .

Et surtout la masse salariale n'est vraiment pas eleve donc a la fin de la saison c'est 1,2 voir 3 agent libre qu'on peut recruter.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:45:30

C'est une équipe jeune, avec Durant qui est un monstre quand tu maitrise son shoot.

Mais si l'équipe ne te plait pas, tu peux échanger deux (voire trois joueurs dans les 80-84) contre une star :ok: (même si je préfère deux 84 qu'un 94...)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
01 avril 2008 à 07:49:53

Franchement c'est super plaisant de jouer avec des équipes comme celle-ci parce que tu trimes à mort pour gagner ton match.

Tu n'abordes pas les matchs de la même façon que si tu aurais les Lakers ou les Suns.. Avec les Sonics, dès que tu joues contre les Spurs ou les Nuggets, tu flippes et tu sais que ce soir ca sera dur :ok:

En plus l'équipe est jeune, tu as de gros talents qui vont émerger en quelques années > Durant & Green. Ridnour est vraiment pas mal dans le jeu, il est facile à gérer. Et comme l'a dit Yoaz, tu peux faire quelques trades pour ajuster au mieux ton roster. Mais bon ca sert à rien de ramener une grosse star sinon ca casse un peu l'équipe. :ok:

puma54
puma54
Niveau 4
01 avril 2008 à 11:37:10

jai commencé une asso avec eux et je kiff je suis a 5victoires pour 3 defaites et durant est enorme lors de mon dernier matchs a orlando il ma mi 57pts don 29 le 1er quart temp jai jamais vu ca et je joue en hof et je ne joue presque pas dans la raquette!!!
en plus jia simulé pour voir ki je pourrai faire signer la saison prochaine et je pourai recuperer deron williaws cé juste terrible
jai juste fait un trade elson et je sé plus ki mais un gar ki joue jamais contre briedrins le gar me prend 10 rebonds par matchs et met 10pts
seattle cé sympa a prendre si tu maitrise bien le jeu

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
01 avril 2008 à 13:29:44

Ouais, moi je suis en avance en associtation, et là Durant à deja quelques années d'experience, et il a 94 en shoot à mi distance, et 89 en 3 pts. Un monstre en gros.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:48:53

en plus jia simulé pour voir ki je pourrai faire signer la saison prochaine et je pourai recuperer deron williaws cé juste terrible

____

Fait gaffe avec les 76ers je pouvais aussi,sauf que quand j'ai voulu ba je pouvais pas...fait gaffe,c'est pas parsqu'un joueur et dans les les agents libres a venir que tu pourras l'avoir

puma54
puma54
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:58:26

si testé et il a signé chez moi jai fait une plus grosse offre que les sixers