CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi lebron est deteste

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
31 mars 2008 à 14:40:47

Voila avant j'etait un fan de nba du dimanche.Mais depuis un moment je me suis mis a fond dans la nba et je vois sur ertains forum que lebron james est deteste.

Ben tout simplement pourquoi il est deteste ?????

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:49:18

Lebron n'est absolument pas détesté, son maillot est l'un des plus vendu sur le marché!

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
31 mars 2008 à 14:59:47

oui mais j'entend beaucoup de gars qu'il disent que lebron et chouchoute par la ligue et par l'arbitre est-ce vrai ?

oztrak
oztrak
Niveau 7
31 mars 2008 à 15:16:33

Heu vérifie tes sources par je suis la NBA depuis 5 ans et j'ai jamais entendu dire ca :-p enfin, sa empeche pas que je l'aime pas ! Me demande pas pk j'lm pas, tout comme les Cavs d'ailleurs !

air-ball
air-ball
Niveau 8
31 mars 2008 à 16:50:07

Je me fais pas trop d'avis sur lui et je m'en fou un peu, ce que je déteste c'est leur jeu qui est vraiment moche a voir... tout comme celui de James, il bourine trop. Bien sur après tant que ça marche j'y vois aucun inconvéniant ;-))

electro-man
electro-man
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:08:06

tout simplement par jalousie :)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
31 mars 2008 à 17:18:13
  1. Electro-man Voir le profil de Electro-man
  2. Posté le 31 mars 2008 à 17:08:06 Avertir un modérateur
  3. tout simplement par jalousie :)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:23:03

Non franchement arretez avec la jalousie on croirait entendre les petits nenfants " oh il est jalouuuux euuuh ! "..

A partir de votre déduction, logiquement on serait jaloux de tous les gens riches ou qui ont ce que nous ne pouvons avoir c'est ca ?

Zidane est riche, je n'aurai jamais son sens du jeu, son talent, et pourtant je ne le déteste pas.

Michael est riche, je n'aurai jamais son sens du jeu, son talent, et pourtant je ne le déteste pas.

On peut continuer comme ca pour tout le monde...

Certains n'aiment pas Lebron et cela ne s'explique pas ( comme oztrak ) c'est la vie, on ne peut aimer tout le monde.

D'autres n'aiment pas sa façon de jouer ou son style de jeu ( comme Air-ball ) et eux je les comprend : c'est vrai que son jeu n'est pas le + développé de toute la ligue, et que ce n'est pas le plus agréable à voir non plus, mais comme cela a été dit auparavant, du moment que c'est efficace, pourquoi s'arrêter ?

turko-memo : ce genre d'infos ne sont jamais officielles et c'est normal... Mais le fait que le gars fasse 4 pas avant de dribbler, on peut considérer ca comme un certain avantage laissé par les arbitres.. Ne me dites pas que c'est faux, il n'y a qu'à taper " James travelling " sur Youtube et des centaines de vidéos vous tombent dessus.. D'ailleurs regardez le top10 d'hier soir, et le dunk de James en n°7 > encore un travelling...

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
31 mars 2008 à 19:54:00

Oui c'est surtout pour les marcher que je dis ca .C'est quand meme deguelasse.

Sinon question jalousie ya quand meme de quoi etre jaloux de TP il est riche ,il est bien pose au etat-unis et surtout il a une femme que je ********* bien :gni:

celtic654
celtic654
Niveau 4
31 mars 2008 à 21:12:07

James est détesté par certains surement à cause de son style de jeu qui n'a rien d'esthetique.Mais en tant qu'individu je ne pense pas on ne connait pas vraiment comment il est dans la vie réelle donc le detester en tant que personne est impossible.Il y en a aussi surement qui sont aussi fatiguer de toute cette hype autour lui,cette surmédiatisation.En ce qui concerne ces marchés sérieusement c'est vraiment rien ca,il n'est pas le seul à abuser des marchés.Mais ce qui me dérange c'est le nombre de fois ou on siffle une faute sur lui (quand il pénetre)alors qu'on l'effleure à peine.Justement après le match contre Orlando il ya peu de temps Rashard Lewis dans son interwiew s'est plaint de cela.Quand je vois certains joueurs comme Kobe par exemple qui doit cravacher pour obtenir des fautes(combien de fois il doit obtenir une faute flagrante alors que rien est siffler).
Une chose est sur c'est que c'est le chouchou de la presse,des médias.

air-ball
air-ball
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:34:47

Dire que Bryant a du mal a provoquer les fautes je suis pas d'accord :(

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:35:04

Même si j'ai rien contre Lebron, j'avoue que je ne prend aucun plaisir à le regarder jouer. Je trouve qu'il est trop bourrin, dans le genre vas y que je fonce dans le tas! Sinon faut reconnaître qu'il est relativement efficace, mais bon si j'aime la NBA c'est aussi un peu pour le spectacle.

electro-man
electro-man
Niveau 10
31 mars 2008 à 23:04:41

celtic654 :d) s'insinue que les arbitre son vendue la ?

et kobe il a pas de mal a provoquer de faute tout les and1 qui fait tout les soir quand il joue ! mes fesse qu'il a du mal oui :)

et kobe il ne fait pas des marcher tout le monde en fait alors arrêter de raler pour sa :)

jaloux ? nooon ! on va dire frustrer que vos joueur préférais n'est pas des statisque a la jordan comme a lebron james :oui:

celtic654
celtic654
Niveau 4
31 mars 2008 à 23:12:20

Air-ball tu n'a pas compris ce que je voulais dire je disais justement qu'il(Kobe) arrive a provoquer des fautes,il le fait meme très bien ,ce n'est pas cela le problème.Le hic c'est que plusieurs fois l'arbitre ne siffle pas alors qu'il y a de fautes vraiment flagrantes sur lui contrairement à James qui lui bénéficie de fautes vraiment peu évidentes sur lui comme l'a noté Rashard Lewis par exemple.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
31 mars 2008 à 23:34:44

Electro-man je suis pas d'accord pour ma part je ne suis pas du tout frustré comme tu le dis que mon ou mes joueurs préférés n'aient pas les stats de jordan, à vrai dire les Stats j'm'en fous un peu, ce qui m'importe le plus c'est le jeu en lui même.

Tout le monde fait des travelling en NBA et c'est bien triste, mais Lebron en abuse beaucoup je trouve..

Et s'il te plait, c'est pas méchant mais essaies de mieux écrire, ca aussi c'est triste..

jaloux ? nooon ! on va dire frustré que vos joueurs préférés n'aient pas des statistiques à la Jordan comme Lebron James.

Et pour info, les arbitres de sont pas vendus, mais certains avantages ne tombent pas du ciel...

http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/basket/nba/200734/donaghy-a-sa-liste-noire_145106.html

celtic654
celtic654
Niveau 4
31 mars 2008 à 23:42:51

Electro-man est ce que j'ai dis que les arbitres sont des vendus.Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dis.Le truc c'est que le traitement de faveur n'est pas le meme point barre. Moi par exemple qui regarde souvent les matchs des Cavs et des Lakers je sais ce que je dis.C'est une constatation.J'ai comme une impression que critiquer Kobe c'est plus facile mais James cela parait compliquer.Les médias encensent à fond James donc la mode fait qu'on doit la suivre pour faire bien,oula il ne faut surtout pas critiquer James c'est comme si c'était un sacrilège quoi qu'il fasse(merci les médias).Et après tu parles de jalousie ,tu es vraiment à la ramasse là(moi déja je suis pas un fan de Kobe et des Lakers,j'ai un petit penchant quand meme pour les celtics mais je suis surtout un fan de beau basket).Le pire c'est que pour toi les stats veulent tout dire.Il faut un peu les analyser au lieu de les regarder betement.C'est sur que si tout les systèmes de jeu sont fait pour Lebron,qu'il la garde hyper longtemps pendant chaque possession(au moins 75%),qu'il la passe rarement pour faire tourner la balle c'est sur que son nombre d'assists ne peut etre qu'élever(ses coéquippier qui ont la balle souvent q'a la fin des 24 secondes sont obliger donc de shooter) et pour les rebonds n'en parlons pas(comme au all star games il les prends souvent à la place des autres genre Ilgauskas qui devaient l'avoir tranquillement).En ce qui concerne Jordan il faisait plus d'assists au début de sa carrière mais beaucoup moins dans les années 96-98(tournait autour des 4 assists de moyenne par matchs) justement ou il était bien plus collectif.Donc admirateur de stats essaie un peu de les comprendre au lieu de ne voir que ca pour savoir qui est meilleur ou non par exemple sinon Oscar Robertson serait le meilleur joueur de tout les temps.Et dernièrement Kobe n'a vraiment rien à envier niveau stats par rapport à James pour conclure.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
31 mars 2008 à 23:57:54

Bien dit celtic :oui:

juger par les stats c comme juger un eleve par ses notes

Par contre lorsque ta dis james au moins 75 % de chaque possession , jespere que tu as exagerer un petit peu ... pck c beaucoup trop je trouve :(

celtic654
celtic654
Niveau 4
01 avril 2008 à 00:09:48

Tanmamba peut etre pas autant ,mais enormement en tous ca.Ce qui est sur qu'en possession de balle,James a le meme temps qu'un meneur.

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
01 avril 2008 à 07:37:18

J'adore LeBron. Le joueur athlétique par excellence. Un vrai boeuf^^

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
01 avril 2008 à 10:37:51

Tes arguments sont complètements stupides Electro-Man

Jalousie ?
J'suis pas un gamin de 4 ans qui rêve d'aller en NBA et qui décide de bouder Lebron James parce que lui il y est et pas moi... Evolue un peu quand même, parce que ce genre d'argument c'est ceux qu'on sort en dernier pour justifier bêtement un fait...

Les Stats ?
Boarf, regarde, moi j'adore :
Josh Howard : 20 PPG, 7 RPG
Marquis Daniels : 8,3 PPG, 2,7 RPG
Devin Harris : 15 PPG, 5,7 APG

Et je ne suis pas jaloux des stats de James, je m'en fout royalement de ses stats... Surtout qu'en plus quand on est seul dans son équipe, on peut se permettre d'avoir des "belles" statistiques...

Et au fait, il est largement aidé par les arbitres (officieusement). Comme Dwayne Wade... Publicité et image de la NBA oblige. Et surtout que ces deux joueurs rapportent à la ligue un bon paquet de pognon, donc faut pas les déranger s'ils peuvent occuper les premières places des Top 10s.

La vidéo du moment