Non franchement arretez avec la jalousie on croirait entendre les petits nenfants " oh il est jalouuuux euuuh ! "..
A partir de votre déduction, logiquement on serait jaloux de tous les gens riches ou qui ont ce que nous ne pouvons avoir c'est ca ?
Zidane est riche, je n'aurai jamais son sens du jeu, son talent, et pourtant je ne le déteste pas.
Michael est riche, je n'aurai jamais son sens du jeu, son talent, et pourtant je ne le déteste pas.
On peut continuer comme ca pour tout le monde...
Certains n'aiment pas Lebron et cela ne s'explique pas ( comme oztrak ) c'est la vie, on ne peut aimer tout le monde.
D'autres n'aiment pas sa façon de jouer ou son style de jeu ( comme Air-ball ) et eux je les comprend : c'est vrai que son jeu n'est pas le + développé de toute la ligue, et que ce n'est pas le plus agréable à voir non plus, mais comme cela a été dit auparavant, du moment que c'est efficace, pourquoi s'arrêter ?
turko-memo : ce genre d'infos ne sont jamais officielles et c'est normal... Mais le fait que le gars fasse 4 pas avant de dribbler, on peut considérer ca comme un certain avantage laissé par les arbitres.. Ne me dites pas que c'est faux, il n'y a qu'à taper " James travelling " sur Youtube et des centaines de vidéos vous tombent dessus.. D'ailleurs regardez le top10 d'hier soir, et le dunk de James en n°7 > encore un travelling...