CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si GSW gagne ce soir face a Dallas ca...

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:27:49
  1. DeronWilliams Voir le profil de DeronWilliams

Les hornets n ont pas l experience necessaire pour gagner le titre cette année quand au MVP cette année c est Kobe

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
31 mars 2008 à 14:07:59

Mouais un Kobe entouré de Gasol , Bynum , Odom , Farmar , Vujacic et touts les autres et on dit qu'il est le MVP . Les Lakers seraient une équipe de playoffs sans lui quand même . Les Hornets étaient nuls l'an dernier et puis Paul a élevé son niveau de jeu et ils sont premiers a l'ouest . Paul a fait de D.West un all-star , donne 10 des 12pts/match a Chandler en alley-oop , donne 5 opportunités a 3pt a Peja par match . A part ces joueurs les Hornets ont pas grand chose non plus alors moi je dis : CP34MVP

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:19:23

Même si CP3 le mériterait aussi, je ne suis pas d'accord pour dire que Kobe le démériterait pour autant. Lui aussi il a rendu ses coéquipiers bien meilleur. Bon sang souvenez vous ne serait ce qu'il y a 1 ans ou 2. Vujacic, walton, Bynum, farmar ces types étaient que dalles et kobe était obligé de croquer tout les ballons, scorer 80pts pour que sa team reste en place!

Puis bon des types comme Stojakovic était déjà allstar avant que CP3 arrive en NBA

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:01:14

ellis le plus talentueux ?? pas sur... Baron Davis est beaucoup plus complet et plus athlétique (bien que y ait un petit surplus, j'avoue ^^)

En tout cas vu que j'aime bien les nuggets aussi je voudrai que ce soit Dallas 9eme... :D de toute facon ca leur fera que 6 matchs de moins que l'année derniere ! :p

sonycsallen
sonycsallen
Niveau 5
31 mars 2008 à 17:16:22

En tout cas les PO à l'ouest vont etre assez énorme

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:52:41

:d) A l'ouest : Sacramento déjà sur et certain de NE PAS faire les playoffs avec un bilan de 33-40

:d) A l'est : Atlanta huitième avec un bilan de ... 33-40 :bravo:

electro-man
electro-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:11:20

:rire:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
01 avril 2008 à 04:14:30

B-diddy : Baron est pas plus athlétique non , Baron utilise Air Alert et n'arrive pas a rendre sa tête au cercle et Ellis le fait sans aucun programme . Ellis est aussi probablement le plus rapide et le plus vif de la ligue alors côté athlétisme , Ellis gagne . Coté talent le meilleur shooteur overall est Ellis a 53-53 % et Baron dans les 40/42 % . Ellis a un meilleur lay-up ou en tout cas il a un meilleur pourcentage de réussite sur des lay-ups très difficiles malgré que Baron peut nous sortir quelques surprise

comme des reverse-lay-up par dessus la tête pendant qu'il tombe direct vers le sol .

Baron est un meilleur passeur , le meilleur au rebond est Ellis et Baron est meilleur en défense .

Selon moi avec tous ca , Ellis est le plus talentueux quoi .

koulamata :

c'est vrai Kobe rend ses coéquipiers meilleurs , mais pas autant que Paul le fait . Farmar a été augmenté en minutes , Sasha est devenu un shooteur hors-pair en un été pratiquement , Bynum s'est amélioré cet été avec Abdul-Jabbar et a eu une augmentation de minutes , Walton a regressé niveau stats cette année , Pau joue aussi bien qu'a Memphis ... Peja se fait vieux et sans un meneur avec une vision comme Paul il serait même plus a 10pts/match , Chandler n'aurait que 4pts/match comme avant qu'il soit aux Hornets , David West profite de la volonté de Paul a lui donner le ballon dans la peinture a chaque possesion et aussi de l'habileté de CP3 a attirer l'attention dans ses pénétrations pour ensuite le libérer a 17pieds du panier et la c'est swish a tout les coups . Paul devrait être MVP

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:04:03

Mdr :rire2: déja vu ? Encore un match GSW-Dallas qui pourrait bien égaliser les 3 équipes (avec Denver) pour la dernière place des Playoffs si GS gagne .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 avril 2008 à 07:36:36

faut arrêter un peu farmar, bynum et cie ne sont pas devenu meilleur juste parceque leur temps de jeu à augmenté! Si seulement il ne suffisait que de cela pour rendre un joueur meilleur :sarcastic: En tous les cas, ça doit faire un bail que t'as pas vu LA jouer sans quoi tu aurais remarqué les purs caviars que kobe refile à ses coéquipiers. Puis je te signale que LA était déjà dans le top de la conférence ouest avant même que Pau se ramène en milieu de saison.

Sans compter que kobe maintient sa team dans le top 3 de la conférence ouest alors que Bynum et Pau sont blessés. Franchement crois tu que CP3 maintiendrait son équipe à ce niveau avec chandler et west à l'infirmerie? Puis bon Stojakovich qui commence à se faire vieux?!!! ce type n'a qu'un an de plus que Kobe ! l'un est de 77 et l'autre 78!

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:59:01

Ca devient chaud pour les warriors... surtout que ca va pas mal pour les nuggets (en ce moment) et que dirk est revenu...

WE BELIEVE 2008 PLAYOFFS

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
03 avril 2008 à 22:55:09

koulamata : CP3 n'as pas un banc ni une équipe aussi forte que celle de kobe et de plus les lakers sont 5V-5D depuis la blessure de Pau . Kobe avait Bynum avant Pau et des qu'un s'est blessé l'autre est arrivé .Si Chandler et West étaient blessés , CP3 et son équipe aurait le même nombre de victoires que celles de kobe l'an passé (41 ou 42) car il manquerait des pieces importantes comme pour les Lakers l'an passé . Comment tu peux dire que Kobe est MVP alors que quand les Lakers ont un bon big men comme Bynum ou Pau ils sont excellents alors que sans eux ils sont a 5-5 ?? Et surtout quand l'an dernier sans Pau ni un bon Bynum , Farmar , Vujacic et cie ils étaient a 42 victoires et maintenant que ces joueurs sont bons , les Lakers sont dans les premiers . Faut pas se voiler la face , Kobe lui a pas progressé il est comme l'an passé (coté talent car il joue un peu plus en équipe meme si c'est pas visible dans ses stats)et l'an passé il n'était pas MVP ... CP3 lui est monté de niveau est tout d'un coup son équipe a commencé a gagner C'est pas le 1pt 1 rebond d'amélioration de West qui a fait ca mais le jeu d'équipe et talentueux de Chris Paul . De plus , il est premier cette semaine dans le R2MVP .

Ben voila , je crois avoir raison mais tout ca c'est objectif on a chacun son point de vue et opinion

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
04 avril 2008 à 18:44:30

Lebron aussi est un bon sprinter dans cette course pour Mvp mais jespere que ce sera KB24 :fete:

Omboy
Omboy
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:51:00

J'aimerais que ce soit Paul MVP mais d'un autre côté je pense à Kobe qui le mérite pour l'ensemble de sa carrière, et aussi pour sa saison actuelle.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:50:42

Attends mais je rêve ou quoi, NOH qui n'a pas un banc aussi bon que LA ?!!!
avec:
Morris Petterson
Mike James (ce type cumulait 20pts/match à Toronto !)
Bonzi wells

ces types étaient des starters avant d'arriver à NOH!

et Chandler c'est pas un bon big men?

Franchement c'est une blague ! :honte:

Farmar, vujacic, bynum, walton etc ces types il y a encore 2 ans ils étaient rien! Malgré cela kobe à quand même réussi à qualifier sa team pour les playoffs et même filer des grosses frayeurs à des équipes comme PHX ! Tu dis que Chris Paul rend les autres meilleurs et pourquoi à LA Kobe n'aurait pas rendu sa team meilleur en redistribuant mieux la balle, en scorant moins, en faisant plus confiance à ses partenaires?

5V pour 5D c'est largement plus qu'honorable quand tu perd 2 types de ton 5 majeurs! Je te le dis enlève Chandler et West pendant 10 match et tu verras si NOH tiendra un bilan équilibré dans la conf Ouest!

Tu dis que Chris Paul a monté son niveau d'un coup, attends laisse moi rire, cette année il a +2 asst et +4pts par match. Tu crois qu'avec ça il va remporter le titre de MIP ??! :rire:

Franchement quand tu vois une team comme Dallas à la limite de se faire éjecté des playoffs, garder ta team dans le top 3 de la conf ouest sans 2 starter et principaux big men c'est une méga performance! Surtout que cette année le ranking se joue à 1 ou 2 matchs près!

C'est comme T-Mac et Houston qui monte au classement et a enchaîné les victoires sans Yao! Et bien je trouve que ça a plus de mérite que CP3 qui a toujours eu sa team au complet dispo!

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
04 avril 2008 à 20:04:37

Ouais enfin Lebron ça ferait quand même vachement désordre qu'il l'ait vu les stats de l'équipe.

Moi aussi j'aimerais voir CP MVP. Il fait tout cette année. J'ai entendu partout que ce qui ferait la différence entre lui et Bryant, ce serait leur bilan équipe. Si c'est ça, CP est MVP vu que les NOH sont premiers de conf.

J'avoue que j'aime pas entendre que Kobe n'aura peut-être plus la chance d'avoir le trophée : et alors les autres ? Peut-être qu'en Juin CP et Garnett se crasheront en avion alors qu'on ne leur avait pas donné sous prétexte de l'âge de Kobe. Bon je sais c'est glauque mais bon c'est pour vous montrer qu'on peut pas raisonner dans ce sens. On doit juger sur l'année et même si Kobe est énorme, c'est pas pour autant qu'il faut à tout prix lui donner sans penser aux autres.

Et puis me dites pas qu'il va pleurer parce qu'il n'a pas son titre MVP quand même :-d sa vitrine n'est pas vide à ce que je sache donc bon.

Kobe ou CP de toute façon, qu'importe les 2 le méritent. Après je pense toujours que Kobe l'aura, les Lakers étant 10x plus médiatisés que les frelons... Ca force un peu le vote.

Bon sinon pour revenir au sujet initial j'aimerais que Denver finisse 9ème ! Si les Frelons terminent 1er j'aimerais franchement pas qu'ils tombent sur la bande d'Ivy :/ C'est l'équipe qui me fait le plus peur avec Detroit, allez savoir pourquoi...

PS : je tiens à dire que j'ai eu besoin de courage pour rester le plus objectif possible sur le cas Kobe/ CP, le premier étant le joueur que je déteste le plus et le second mon préféré (alors forcément si ça ne tenait qu'à moi, vu le niveau de CP cette année je ne me gênerais pas pour lui filer :rire2: )

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:58:25

C'est clair qu'on ne va pas pleurer pour Kobe, mais au vu du niveau auxquel il maintient sa team sans ses big men je trouve que ça mérite un chapeau.

Tout comme T-mac d'ailleurs qui assure sans Yao...