Attends mais je rêve ou quoi, NOH qui n'a pas un banc aussi bon que LA ?!!!
avec:
Morris Petterson
Mike James (ce type cumulait 20pts/match à Toronto !)
Bonzi wells
ces types étaient des starters avant d'arriver à NOH!
et Chandler c'est pas un bon big men?
Franchement c'est une blague !
Farmar, vujacic, bynum, walton etc ces types il y a encore 2 ans ils étaient rien! Malgré cela kobe à quand même réussi à qualifier sa team pour les playoffs et même filer des grosses frayeurs à des équipes comme PHX ! Tu dis que Chris Paul rend les autres meilleurs et pourquoi à LA Kobe n'aurait pas rendu sa team meilleur en redistribuant mieux la balle, en scorant moins, en faisant plus confiance à ses partenaires?
5V pour 5D c'est largement plus qu'honorable quand tu perd 2 types de ton 5 majeurs! Je te le dis enlève Chandler et West pendant 10 match et tu verras si NOH tiendra un bilan équilibré dans la conf Ouest!
Tu dis que Chris Paul a monté son niveau d'un coup, attends laisse moi rire, cette année il a +2 asst et +4pts par match. Tu crois qu'avec ça il va remporter le titre de MIP ??!
Franchement quand tu vois une team comme Dallas à la limite de se faire éjecté des playoffs, garder ta team dans le top 3 de la conf ouest sans 2 starter et principaux big men c'est une méga performance! Surtout que cette année le ranking se joue à 1 ou 2 matchs près!
C'est comme T-Mac et Houston qui monte au classement et a enchaîné les victoires sans Yao! Et bien je trouve que ça a plus de mérite que CP3 qui a toujours eu sa team au complet dispo!