CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières news sur 2k9 !!!!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
30 mars 2008 à 04:33:47

http://www.oursportscentral.com/services/releases/?id=3612093

vers la fin du premier paragraphe :-d

bon pas grand chose mais quand même on apprend que TFB(Team Flight Brothers) font de la motion capture en ce moment pour le jeu nba 2k9 et aussi "the professer" le streetballer . Pour ceux qui connaissent pas

TFB

http://www.oursportscentral.com/services/releases/?id=3612093

The professer

http://www.youtube.com/watch?v=gRh3t5DaQlQ

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 mars 2008 à 10:53:34

c est the professor , le petit blanc de l equipe AND 1

MontaEllis
MontaEllis
Niveau 3
30 mars 2008 à 22:05:51

il a quel age d' ailleur the professor?

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:55:00

30-32 ans je crois mais je suis pas sur

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:22:17

Ce qui serait cool dans le jeu c est des vrais joueurs de streets style les gars d and 1 et des legendes du street style bone collector and co

tp2334
tp2334
Niveau 5
31 mars 2008 à 14:31:35

non nba 2k restera une jeux 100°/° nba et c normal les mecs d'and1 reste ou il sont avec leurs dribles!!!!!!!
non serieux faut pas trop melanger les genres je pense.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2008 à 14:36:43

mouais enfin si n'y a pas plus d'innovation que cela je crois que je vais me contenter du 2K8, déjà que des fois je me demande si je n'aurais pas dû attendre encore avec mon 2K7 au lieu de me précipiter à la sortie du 2K8.

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:06:28

koulamata, je sais pas sur quelle console tu joues mais moi je préfère largement 2k8 à 2k7 ( qui était déjà énorme ! )...
L'autre jour j'ai refait un 2k7 pour voir et c'était "horrible"...
Pas les mêmes sensations, et les graphismes... Ils sont beaucoup mieux dans 2k8

PS : Je joue sur 360

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
31 mars 2008 à 17:30:41

Pour moi le changment a été encore plus radical !

J'avais le 2k7 sur PS2 et je suis passé au 2k8 sur 360 !

Un pote à moi m'a prêté le 2k7 sur 360 pour voir un peu la différence.

OMG rien à voir, comme l'a dit B-diddy des sensations totalement différentes, des graphismes beaucoup plus fins, des moves à gogo...

Bref, si il y a le même écart entre le 2k9 et le 2k8 que entre le 2k8 et le 2k7, j'me jette dessus comme je l'ai fait pour le 2k8 !

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:56:36

Pareil pour moi, avec 2K7 jme disais mais comment ils vont faire pour que 2K8 soit mieux? Quand je l'ai recu, la claque! D'abord les textes ( noms,icones) sont beaucoup plus discrets et jolis que les grosses icones de 2K7 et les gros noms en blanc sous les joueurs, et puis les mouvements sont plus réalistes dans 2K8, dans 2K7 les joueurs peuvent changer de direction n'importe quand et n'importe comment, et le public est bien mieux modélisé dans 2K8.
Bref quand j'ai rejoué à 2K7, j'ai été mais CHOQUE!!! Je me suis meme demandé comment j'avais pu jouer à ce jeu pendant des mois!!
2 jours après je l'ai revendu pour acheter Def Jam...
Donc s'il y a la meme différence positive entre 2K8 et 2K9 que celle qu'il y avait entre 2K7 et 8, pfiou on va vers une bombe du siècle en terme de simulation de basket!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
02 avril 2008 à 23:00:17

sérieux 2k8 est bien mieux mais le son que fait le panier au contact du ballon ou les animations du panier sont mieux faites dans 2k7 , je trouve . La couleur aussi est mieux lol

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:30:00

ben je joue sur xbox 360. Perso je trouve pas que le 2K8 soit une révolution par rapport au 2K8. Déjà niveau graphisme, il s'agit exactement du même moteur de jeu, ils ont juste affiné quelques textures et modifié quelques éclairages. La modélisation des persos, ce n'est pas encore ça je trouve, kevin durant ressemble à un playmobil et mike miller à mickey rourke!

Niveau gameplay, ils ont rééquilibré un peu les choses, mais bon la majorité des points se fait encore dans la peinture (surtout avec les joueurs bourrins en live).

Sinon pour les ralentis, je les trouvaient mieux dans le 2K7, la le top 3 c'est une bonne idée mais le problème, c'est qu'après avoir enchaîné plusieurs match de 4X12min ça bug ! En fait il nous ressort 3 fois la même action, un peu comme si la console n'avait plus assez de mémoires (rendez vous compte, après chaque match la console enregistre chacune de de vos actions)

En plus, il n' y a qu'à voir son prix qui a chuté à 30euro au bout de 6mois! ça veut tout dire! Si c'est pareil pour le 2K9, j'attendrait de le trouver à 15 ou 20 euro en occaz ou alors j'attendrais le 2K10 :oui:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:31:02

je voulais dire "par rapport au 2K7" :rire2: