ben je joue sur xbox 360. Perso je trouve pas que le 2K8 soit une révolution par rapport au 2K8. Déjà niveau graphisme, il s'agit exactement du même moteur de jeu, ils ont juste affiné quelques textures et modifié quelques éclairages. La modélisation des persos, ce n'est pas encore ça je trouve, kevin durant ressemble à un playmobil et mike miller à mickey rourke!
Niveau gameplay, ils ont rééquilibré un peu les choses, mais bon la majorité des points se fait encore dans la peinture (surtout avec les joueurs bourrins en live).
Sinon pour les ralentis, je les trouvaient mieux dans le 2K7, la le top 3 c'est une bonne idée mais le problème, c'est qu'après avoir enchaîné plusieurs match de 4X12min ça bug ! En fait il nous ressort 3 fois la même action, un peu comme si la console n'avait plus assez de mémoires (rendez vous compte, après chaque match la console enregistre chacune de de vos actions)
En plus, il n' y a qu'à voir son prix qui a chuté à 30euro au bout de 6mois! ça veut tout dire! Si c'est pareil pour le 2K9, j'attendrait de le trouver à 15 ou 20 euro en occaz ou alors j'attendrais le 2K10