CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Melo" puissance 9000

electro-man
electro-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:18:30

en tout cas kobe bryant ne pourra pas dire que lebron ne defend pas :o))

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lebron%2Bblock/video/x4f25o_lebron-james-big-block-on-kobe-bry_sport

puma54
puma54
Niveau 4
01 avril 2008 à 00:23:56

honnetement
jte pari que si les coachs aurait le choix de prendre james ou kobe tu croit kil prendraient ki

moi jdi lebron cé obligé

electro-man
electro-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:07:55

puma54 :d) +1 :oui:

messie19
messie19
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:30:58

Perso entre Kobe lebron et Carmelo Anthony je prefere Anthony
En effet pour avoir vu quelques matches des nuggets c est un excellent joueur qui n'est pas personnel. J'aime bien son style et je pense qu'il ira lon

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:45:00

Ira loin, en même temps il est déja loin pour son âge.

Vi3t
Vi3t
Niveau 2
05 avril 2008 à 21:26:29

deja personnelement pour moi, IVERSON est meilleur que Kobe que ce soit au sens de la carrière ou du présent. La preuve , les nuggets ont une superbe equipe et pourtant ca ne fait pas baisser les stats a anthony ou a iverson. ensuite defensivement cest vrai que kobe est meilleur, au sens offensif, je pense que iverson est meilleur, car c'est un the answer cest un demi-dieu offensivement, et puis au niveau des passes, 7 apg...

byloute
byloute
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:56:36

Petit point express sur la défense :

Players that KG is guarding are shooting 13.1% below the league average at their position. So he's guarding power forwards, and they're shooting 52% league-wide, or whatever it is. Guys that he's guarding are shooting 39% all year. That's just KG, one on one, against his man, when he's on the court.

LeBron's guys are shooting 2% below the league average for their position. Kobe's are 3% below. Chris Paul's are 4% below. And KG is keeping people 13% below. In other words, he's snuffing them out.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 avril 2008 à 09:38:47

Vi3T t'es dans une secte ou quoi? Kobe ne fait pas baisser les stats des autres joueurs non plus ! Demande à Bynum, farmar, Gasol et cie

D'autres part AI même avec une super équipe lutte pour être qualifié en playoff alors que Kobe et sa team se balade dans le top 3 de la conf ouest. Kobe à déjà trois bagues dans sa poche dont une a été remporté sur la tête à AI et les sixers qui ont été a 1 cheveux du sweep (4-1 pour LA) !

Donc AI, il est peut être sympa mais on ne peut pas dire qu'il soit plus fort ou plus effectif que Kobe!

Vi3t
Vi3t
Niveau 2
06 avril 2008 à 14:40:32

3 titres de Kobe etait avec monsieur SHAQ.
Iverson a toujours ete seul, ses seuls coequipiers etaient mutombo et mckie donc tu m'excusera.
Iverson n'a certe aucune bague, parce que collectivement il n'a jamais eu de chance, mais individuellement..
MVP de l'annee 2001.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:50:20

Iverson n'est pas tout seul il a eu webber, iguodala et ils sont quand même arrivé en final

Maintenant il a carmelo, camby, keyon martin, nene et Jr Smith ! Malgré cela, AI arrive à peine à qualifier sa team en playoff!

Même sans shaq, Kobe emmène ses Lakers en playoff. Shaq avant de rejoindre PHX, il était dans les derniers de la ligue avec Miami et wade! Et PHX avec shaq ou pas il seraient allé loin en playoff tout comme l'année précédente.

Kobe l'année d'avant a réussi a faire baliser PHX alors qu'il n'était entouré de smush parker, kwame brown, walton et cie

Si kobe gagne cette année tu va nous sortir que c'était grace à bynum ou à Gasol! Désolé mais Gasol à Memphis on voit très bien ce que ça donne ! Du coup je dirais que c'est plutôt gasol et bynum qui gagnent grâce à kobe!

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:25:54

Iverson n'est pas tout seul il a eu webber, iguodala et ils sont quand même arrivé en final

- non tu m'excuse mec mais aucun de cwes gars était dans l'équipe 76ers 2001 , iggy etait pas encore a l'université je te parie ... quel ignorant ...

Maintenant il a carmelo, camby, keyon martin, nene et Jr Smith ! Malgré cela, AI arrive à peine à qualifier sa team en playoff!

- Vieux coach pourri qui sait pas enseigner la défense !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:55:10

oui merci, je me suis mal exprimé

Je sais bien qu'iguolada n'était pas en final, je voulais juste dire qu'AI a déjà d'autres joueurs de bon calibre dans sa team, et qu'il a même réussi avec les sixers (c'était pour eux le "ils") à atteindre les finals.

Après en ce qui concerne le vieux coach pourri qui ne sait pas enseigner la défense, euh n'empêche que ça n'a pas empêché Marcus Camby d'avoir été best défensive player ou éventuellement le redevenir cette année encore.

PHX a une défense toute pourrie également et ça ne les empêche pas de se qualifier à l'aise pour les Playoffs

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:00:46

Sinon pour en revenir à kobe, imaginez un peu que ce soit l'inverse qui s'est passé :

Kobe serait transféré à memphis contre conley, milicic et un tour de draft

on aurait un cinq

lowry
kobe
Rudy Gay
Warrick
Pau Gasol

avec comme sixième homme de luxe Mike miller !

Franchement, Memphis aurait pu re-espérer les playoffs d'un coup et on ne se poserait même pas la question de savoir si c'est grâce à kobe ou pas que Memphis est en playoff!

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
06 avril 2008 à 18:06:44

Tres bien dit koulamata , je suis d'accord avec toi :oui:

"- Vieux coach pourri qui sait pas enseigner la défense !"

Ouais cest pour ca quil est COACH en NBA et qu'il est payer des millions de dollars , c parce qu'il est POURRI :monoeil: :honte:

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:01:07

:rire: Iverson a une meilleur carriere que Kobe j'ai appris un truc la

electro-man
electro-man
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:41:58

iverson a remporter beaucoup plus de titre que kobe rookie , mvp , celui du all star , des fois meilleur marqueur de saison donc avant de rigoler .. :)

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:53:32

:) Le basket n'est donc pas un sport colectif :snif:

byloute
byloute
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:04:58

Electro-man , Il aimerait bien le titre je pense Iverson ,non ?

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:02:25

Heeeyy bylouute :noel: :coeur:
ca faisait longtemps que t'étais pas venu sur ce fofo :snif:
en tout cas ca fait plaisir :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:41:07

Electro Kobe aussi à déjà été mvp du allstar à mainte reprise (2002 & 2007), meilleur scoreur nba 2 année de suite en 2006 et 2007 dont un extraordinaire 81pts dans 1 match sans prolongation,

5 fois all nba defensive team
6 fois all nba first team
allstar sans interruption depuis 2000
vainqueur du concour de dunk en 1997

etc.... et je ne parle même pas de tous les records absolu qu'il détient toujours comme le plus grand nombre de 3pts marqués dans un match

Mais surtout 3 TITRES DE CHAMPION NBA!

AI titre de champion NBA = ZERO !

ok il a un titre de MVP, mais Kobe pourrait très bien en avoir un aussi cette année.

La vidéo du moment