CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lamar Odom

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
26 mars 2008 à 08:39:13

Bon, sur ce forum j'ai vu que mister Lamar ne fait pas l'unanimité^^
Mais même si je ne suivais plus trop les performances de Lamar, depuis l'arrivé de Big Pau aux Lakers je porte plus mon attention envers la franchise de L.A.

J'aimais beaucoup Odom quand il était aux Clippers et aujourd'hui, si on regarde ces stats, c'est franchement pas mal je trouve.

Sinon d'un point de vu purement pixelisé^^ j'ai réaliser mon premier triple-double avec Odom hier soir (11 pts - 11 rbd - 11 ast).

Donc, après avoir lu mainte fois que Lamar était sur-noté et après l'avoir vu joué ces dernières semaines je pense que la note de 87 de base dans le jeu est assez juste... Ou pas fausse comme vous le voudrez^^ (J'ai l'impression d'avoir pris un petit risque avec ce sujet^^)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
26 mars 2008 à 11:42:16

J'adore lamar,mais sur le jeu il mérite largement ça note,même si je sais pas pourquoi j'arrive moins a joué avec lui malgré sa note...

C'est clair que depuis l'arrivée de gasol,il a vraiment changer en positif!

Omboy
Omboy
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:57:38

J'adore ce joueur ! Tu as tort, il ne mérite pas sa note dans le jeu, il mérite plus ! Il prend 20 rebonds par match en ce moment ^^. Il est énorme.

Moi aussi j'ai du mal dans le jeu à jouer avec lui même si j'ai enfin réussi mon premier triple-double !

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:02:33

Et bien ça fait plaisirs de voir que je suis pas le seul à trouver que Odom est un bon joueur :)

Par contre dans le jeu avec lui j'arrive très bien à jouer. Je mène presque toutes mes actions avec lui^^

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
26 mars 2008 à 12:30:07

:cool: Moi aussi j'adore Odom et en ce moment il n'est pas embeté par les blessures donc il montre sont potentiel, j'espere que cela continuera.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:47:41

Un joueur super complet qui peut jouer aux 5 postes de jeu sans problémes, et c'est l'un des seuls dans la ligue à pouvoir faire ça :oui:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
26 mars 2008 à 12:55:38
  1. Omboy Voir le profil de Omboy
  2. Posté le 26 mars 2008 à 11:57:38 Avertir un modérateur
  3. J'adore ce joueur ! Tu as tort, il ne mérite pas sa note dans le jeu, il mérite plus ! Il prend 20 rebonds par match en ce moment ^^. Il est énorme.

Moi aussi j'ai du mal dans le jeu à jouer avec lui même si j'ai enfin réussi mon premier triple-double !

Tu as totalement resond,je m'excuse!Tu m'excuses ??? :-)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:30:45

c'est clair qu'Odom est un bon élément, même s'il ne sera sans doute jamais considéré comme un franchise player en tant que tel. Mais bon, son jeu me fait plus penser à celui de Boris Diaw mais en plus régulier.

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
26 mars 2008 à 13:34:50

Odom est excelent!

whitez
whitez
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:50:00

A la draft, on le comparait à Magic Johnson, rien que ça !!! :-)))

Il n'aurait pas eu des problemes de blessures en début de carrière, il aurait vraiment pu faire quelque chose d'enorme...

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:18:49

Un mec super polyvalent, ce qu'il lui manquait c'est de la confiance en ce qu'il faisait je pense..

Depuis l'arrivée de Gasol, il s'est carrément transformé, accumulant les doubles doubles et les stats de malades ( généralement à +60% réussite voire plus )

J'suis d'accord avec Tru', un mec qui peut aisément jouer aux 5 postes. Très grand pour un meneur, très habile pour un pivot, un shoot extérieur potable.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
27 mars 2008 à 02:47:05

Je l'adore :coeur: des joueurs comme ca sont très rare dommage qu'il ait pas eu une meilleure carrière :bave:

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
27 mars 2008 à 11:42:49

Et ben, moi qui pensait me faire incendier en créant ce sujet^^

Kobe étant blessé dans ma partie, Odom à pris les choses en main et m'a fait un 27 pts 19 rbds contre les hornets hier^^.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 mars 2008 à 12:47:37

Sérieux j'adore le jeu de ce mec!

Dommage qu'il lui manque juste de la confiance pour etre un franchise player, mais il est vraiment impressionant (en + ces derniers et!mps il fait des stats de ouf!)

La vidéo du moment