Tout d'abord Slt à tous !
Voilà je joue sur PS2 et j'ai un problème qui m'énerve dans mon association : c'est les REMPLACEMENTS (en automatique)
J'ai pris les Boston Celtics et j'ai fait pas mal de transferts, voilà ma team :
MJ : RONDO / GIBSON
AR : ALLEN / ELLIS
AS : JAMES / NACHBAR / KAPONO
AF : GARNETT / DAVID LEE
P : PERKINS / KRISTIC / DIOP
En faite j'ai remarqué que mes joueur d'origine c'est à dire ceux de BOSTON squatté beaucoup trop le temps par rapport a mes joueur du banc qui viennent eux d'autres équipes.
j'ai remarqué également que lors de certains changements ceci étaient un peu fait "à l'arrache" pas du tout poste par poste, je m'explique :
- RONDO joue presque tt le match et GIBSON joue seulement 1min a la fin du 1er quart tps
- ALLEN squatte également le parquet et ELLIS(AR) quand il joue c'est sois en tant qu'arriere mais pas longtemps, soit en Allier Shooteur... bizarre
- LEBRON(AS) est dans mon cinq majeur mais au milieu du 1er quart tps il se fait remplacer par DAVID LEE(AF) qui est allier fort...ca cloche un peu là
- KAPONO(AS) joue presque pas, vers le 3e quart tps
- GARNETT(AF) joue pratiquement le match entier meme quand il est crevé, je pense que c'est a cause de LEE(AF) qui est deja sur le terrain mais en AS.
- PERKINS(P) joue enormément alors que KRISTIC(P) est mieux évalué que lui
Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème ca serait génial...sur ceux Bye cher amis 2k'Ziens ^^