CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA Mock Draft Lottery Picks

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 21:02:55

:-))) Alors C'est simple selon vous quel sera l'ordre ou les jeunes prodigues universitaires du moment seront choisis dans cette draft 2008 et expliquez pourquoi . On ne fait pas la draft au complet mais seulement les 14 premiers choix donc les "lottery picks" :ok: Ah oui et l'ordre des équipes est fait par odre de nulité du moment :ok: . Je commence :) :

1 - Miami Heat - PG Derrick Rose - Memphis University

- Rose est le meilleur meneur de la draft et probablement le meilleur meneur au monde pas encore en NBA . Il est un bon passeur , scoreur , défenseur , son shoot s'améliore , etc ... Miami a vraiment besoin d'un meneur et non d'un ailier comme Beasley car ils ont déja Marion(qui compte bien rester a Miami)et Haslem a ce poste .

2 - Seattle Sonics - SF/PF Michael Beasley - Kansas st.U

- Beasley est le joueur avec le meilleur jeu offensif de la draft . Il est bon au poste haut/bas, mi-distance, fadeaway, 3pt, etc ... Il est aussi excellent au rebond mais en NBA il risque de passer de 12 a 5 rebonds/match comme Durant du a son physique . Avec Watson en 1 , Jeff Green en 2 , Durant en 3 , Beasley en 4 et Wilcox en 5 , les Sonics seront une équipe solide l'an prochain

3 - Memphis Grizzlies - C Brook Lopez - Stanford

Memphis est en besoin d'un bon Bigmen qui peut scorer au poste-bas depuis qu'ils ont échangé Gasol pour presque rien . Avec Lopez en 5 et si ils peuvent récupérer un 4 Solide a l'intérieur cet été sur le marché agent libre . Memphis sera l'équipe surprise l'an prochain

4 - Minnesota Timberwolves - SF Nicolas Batum - Euroligue

Nicolas Batum est exactement ce que Minnesota a besoin . Un jeune ailier athlétique qui peut jouer a l'intérieur comme de l'extérieur au 3pt .

5 - New York Knicks - C DeAndre Jordan - Texas A&M

Un jeune pivot de 7 pied très athlétique qui a un potentiel a crever le plafond . Avec un peu d'expérience peut devenir aussi bon que Dwight Howard .

6 - L.A Clippers - SG OJ Mayo - USC

Avec Maggette qui s'en va et signera cet été avec Orlando(probablement) , les Clippers sont en manque d'un bon arrière et OJ Mayo est plus qu'un simple arrière . OJ Mayo est un joueur avec un talent et une rage de vaincre exceptionelle qui a le potentiel d'être un futur Hall Of Famer

7 - Milwaukee Bucks - SF Danilo Gallinari - International

Un ailier shooteur Italien excellent qui peut presque tout faire et qui se démarque par sa volonté sur le terrain . Il fait les petites choses un peu comme Battier , Varejao mais en plus il a un jeu offensif évolué . Les Buck n'ont pas vraiment d'ailier solide pour l'instant et Gallinari pourrait combler ce trou .

8 - Charlotte Bobcats - PG D.J Augustin - Texas

Les Bobcats ont besoin d'un meneur qui pense a distribuer le ballon d'abord . Augustin peut scorer , distribuer et est un défenseur correct . Le line-up des Bobcats : D.J , felton , J-Rich, G-Wall , Okafor .

9 - Indiana Pacers - PG/SG Eric Gordon - Indiana

Le simple fait qu'il joue pour l'université d'Indiana est une raison suffisante :-d un excellent arrière athlétique et un shooteur pur mais un peu petit pour sa position . line-up pacers
1 Tinsley ,2- Gordon, 3-Dunleavy, 4-Granger, 5-O'Neal

10 - Chicago Bulls - C Roy Hibbert - Georgetown

Un pivot de 7 pied 2 pouce qui a un énorme potentiel et qui empechera la pénetration facile des meneurs/arrières . Une grosse présence qui aidera surement les Bulls

11 - Phoenix Suns(D'Atlanta) - PG Ty Lawson - UCLA

Il faut penser au futur , Steve Nash se fait vieux et les Suns vnot avoir besoin d'un nouveau meneur avec un instinc de passeur . Ty Lawson est ce meneur . Le jeune joueur de UCLA a su prouver durant la saison qu'il était un passer hors-norme et qu'il pouvait mener son équipe loin .

12 - Sacramento Kings - PF Kevin Love - UCLA

Un joueur qui peut faire du dommage . A un jeu intérieur assez fort et peut shooter de n'importe quel endroit sur le terrain . Un excellent passeur "outlet" et un joueur d'équipe .

13 - Blazers - SF Donte Greene - Syracuse

Greene est un joueur capable de joueur 3 positions en étant a l'aise . Un joueur qui peut tout faire sur le terrain grace a sa taille : 6pied 10 230lb . Une bonne addition aux Blazers a qui il manque un bon ailier

14 - Nuggets - C/PF Hasheem Thabeet - UCONN

Kenyon Martin n'est pas un joueur suffisant au poste d'ailier fort . Les nuggets seraient grandement aidés de la présence intérieure de ce géant de 7pied 3 pouce qui bloque 5 shoot/match. Enfin sa position naturelle est pivot mais on peut le mettre en 4 je pense , lui ou alors Camby en 4 . La défense des Nuggets est AFFREUSE

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:24:59

Ah oui et je n'ai PAS oublié Jerryd Bayless , c'est juste que je crois qu'aucune équipe du moment dans la lottery n'ai vraiment besoin de lui .

Buck3
Buck3
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:33:40

Je ne m'y connais pas assez pour parler sur la prochaine draft, mais j'ai relevé quelque perle:

"Marion(qui compte bien rester a Miami)"
"Avec Maggette qui s'en va et signera cet été avec Orlando(probablement)"
=> numéro un sur les transferts ? parce que Marion...ça m'étonne quand méme...

"New York Knicks - C DeAndre Jordan - Texas A&M "
=> Avec Randolph, Curry et Lee a l'intérieur !?

"Kenyon Martin n'est pas un joueur suffisant au poste d'ailier fort ."
=> ah ouais...ah quand méme... Martin pas un bon joueur ?(!) Regarde ses stats quand méme...

Et LA perle:
"Memphis sera l'équipe surprise l'an prochain."
=> J'ai ris :noel:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 22:59:17

Curry est nul , Randoplh s'en ira probablement . Ca fait que Lee , ce qui est quand même ... bon :)

Kenyon : Si 12ppg 6rpg 1blk sont des grandes stats pour toi ... Il nous faut de la défense et Thabeet est bien meilleur que Martin. On parle de Kenyon hein pas de kevin martin.

Memphis équipe surprise : Ca a plusieurs sens , équipe surprise peut dire un peu comme Portland cette année je te parie que t'as bien ri aussi :)

Marion/Maggette : C'est ce qui ce dit ...

et voila :)

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:20:32

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?page=2008freeagents

tiens sur cette liste tu peux clairement voir que Marion et Maggette seront Agent Libres cet été . Maggette a déja annoncé qu'il aimerait bien retourner a Orlando ou il a grandi et Marion a dit qu'il aimait bien Miami . Et même si Marion n'est pas resigné , miami n'as qu'a ne pas resigner J-Will et Davis et ils pourront obtenir Elton Brand et la leur 5 serait

MJ Rose
AR Wade
AS Haslem
AF Brand
P Blount

Ils peuvent arriver 5-6eme a L'Est avec cet effectif . Il leur manque un banc maintenant . Ils peuvent Signer Posey , etc ...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
22 mars 2008 à 23:28:49

Haslem en SF :ouch:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:41:07

j'vais quand même pas le mettre en pivot il fait 6pied 8 soit 2m02 ... tout comme Brand

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:43:05

Quoique Ouais avec cet effectif assez rapide il peuvent jouer comme les Warriors et aller "small"

PG Derrick Rose 6'2
SG Wade 6'4
SF Wright 6'8
PF Haslem 6'8
C Brand 6'8

Buck3
Buck3
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:38:42

Pour en revenir a Kenyon Martin, ok il a fait un début de saison poussif, mais depuis une dizaine de match il a des stats en hausse avec 15 pts - 8-9 rebonds minimum. Il est en bonne voie.
Méme si je connais pas ce thabeet.

Pour NYC...j'approuve :noel:
Par contre memphis...j'en doute un peu...wait and see

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 mars 2008 à 01:27:40

Les nuggets possède de bon défenseurs, y'a aucun doute pour moi, mais pour défendre il faut le faire en équipe et denver ne le fait pas.
Prende l'exemple iverson: attaque comme un ptit fou, mais s'économise (trop) en défense .

Comme Miami l'année de leur titre, il avait O'neal (pas grand défeuseur mais gène bien les nains qui rentrent dans la zone), Mourning, Payton, Haslem et Posey et pourtant il ne défendait pas si bien !! ( fallait ptet viré Williams et Walker ^^ )

Pour ce qui est de la draft je connais pas trop les jeunes même pas du tout, j'éssaie de suivre un peu Batum. D'ailleurs que pensez-vous de ses capacités en NBA?? Car paraît qu'il est décevant au Mans alors si il se pointe en NBA, chaud...

air-ball
air-ball
Niveau 8
23 mars 2008 à 01:30:15

PS: Haslem en AS n'y pense même pas, il joue AF et c'est tout! Pas assez bon in the paint et pas assez costaud pour être pivot, et en AS, bah perso je le vois pas du tout donc non ^^

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
23 mars 2008 à 02:14:36

Finalement il se pourrait bien que ce soit Brook Lopez le premier choix de draft après ses 30pts 15rebonds(je crois) et le shoot de la victoire en plein tournoi . On sait que le Heat a besoin d'un pivot capable de mener son équipe loin et que Pat Riley est abscent aujourd'hui pour aller recruter et regarder des matchs universitaires ...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:51:18

moi jveut bien Beasley ou Rose ou a la limite DeAndre Jordan.

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:38:09

Il faut que le Heat prenne Beasley.Pour quelques raison simples :

Facilement échangeable contre de très bon big-mens,meilleur que Dorrell Wright,Miami ne peut pas laisser passer Beasley.Ce serait une erreur de le laisser passer pour un meneur ou un pivot SURTOUT pour Derrick Rose,qui pour moi est loin d'être une confirmation.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:49:51

C'est bien beau de faire des pronostiques mais ils sont faux lol t'oublies pas mal de joueurs de la draft et tu fait des pronostiques sur qui va signer ou ?

Orlando n'a plus assez d'argent pour signer un joueur comme maggette, Marion ça on sait pas, mais ce serait largement mieux pour miami de ne pas le garder, un de leur projet était de lacher marion et que brand signe en tant qu'agent libre chez eux pour avoir enfin un bon interieur. Ensuite pour Beasley il va devoir apprendre à jouer moins à l'interieur car il va se faire un peu démonter dans ce cas là.

Ensuite Il prendra bien plus de rebonds que durant car lui a un gros physique et beaucoup d'aggresivité.

Ensuite pour Rose je pense qu'il est trop similaire à wade pour que ça marche bien.

Mais par contre je suis d'accord avec DeronWilliams pour DeAndre Jordan, la raquette des knicks manque cruellement d'athlétisme et c'est un monstre physique. Un duo Jordan/Lee et virer randolph et curry serait magnifique.

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:27:58

Trs predictions me rapelle des magazines ou l on pouvait voire et lire okafor numero 1 de la draft a orlando puis au final ils ont pris Dwight Howard donc wait and see .
Toi tu vois batum si haut dans la draft :question:

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
24 mars 2008 à 20:11:40

Les futur agents libre c'est ou cet marque Restricted ?? ou Unrestricted?? et quand cet marque (eto) ca veut dire koi

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
24 mars 2008 à 22:57:58

les deux sont agents libres (Unrestricted et restricted) la différence c'est que quand t'es restricted , si une équipe t'offre un contrat , ton équipe actuelle avec laquelle ton contrat est terminé peut égaler l'offre dans les 15 jours a suivre et t'empecher de changer d'équipe . Quand t'es unrestricted , tu choisis l'équipe de ton choix (De celles qui t'ont offert un contrat) et ton équipe "actuelle" ne peut rien dire . ETO signifie "Early Termination Option" je pense mais j'suis pas trop sur de ce que ca signifie ...

turko-memo59
turko-memo59
Niveau 4
25 mars 2008 à 01:15:07

iverson et agent libre ?

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:36:03

Non, les grand joueurs risquant d'etre agents libre c'est ;

Okafor, Arenas, Brand, JO, ainsi de suite :D