CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Topic offishall des anciens de 2K7*

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
05 avril 2008 à 17:23:15

Salut les vieux !

J-Ho, bientôt 18 piges., j'habite en ... erf... Haute Marne...
7 ans de basket (5 de street, 2 de club).
Fan des Mavericks depuis 2002/2003 et le trio infernal Nowitzki - Nash - Finley.
Supporter caché des Knicks et des Celtics...
Dingue de rap US (Dirty Souf & Westside)
Mes joueurs préférés sont : Josh Howard, Dirk Nowitzki, Marquis Daniels, Devin Harris, Jason Richardson, Quentin Richardson, Jamal Crawford entre autres...

Go Mavs !

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
05 avril 2008 à 19:32:09

Heyy tout le monde: don, balkiri, j-ho (on vous a n*ké cette nuit :-p :-p :-p ) dwyanemax, buck et t-mac-fire !!
Don :coeur: c'est pas grave que t'es perdu l'habitude des smileys :lol: ca reviendra SUREMENT !! :ok:

-Kbryant24, habite à Paris près du 17e
-Basketteur jouant en street seulmeent pour m'amuser ^^
-Fan de la NBA et SURTOUT des lakers depuis leur 3e titre en 2002 et le duo Shaq-Kobe ! Avec ce club, j'ai traversé leur apogée jusqu'en 2004 et leur descente aux enfers après le départ de Shaq
-Possède la PS2 depuis 2003 :rouge:
-J'écoute pratiquement que du Rap US (de tout: East & West Coast) voire du RnB mais un tout petit peu de Pop :rouge: :fier: et je déteste le Rap Francais !!! :honte:
-Mes chanteurs préférés sont connus donc pas originaux : 50 Cent, Akon, Justin T., Timbaland, Wyclef, Sean Kingston, et encore pleins d'autres encore que j'ai pas en tete
-Joueurs préférés: bien entendu Kobe Bryant et toute l'équipe des lakers puis Dwight Howard et un peu Chris Paul
-Je déteste BronBron et Parker

Go Lakers !! et puis un petit coucou au fan des mavs alias J-Ho !! pour dire que je compatis hein ? je serais moi meme décu si les Mavs ne ferai pas les PO mais bon !! c'est la vie

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:33:28

je refais ma description sous mon VRAI pseudo :rouge: je sais meme pas pourquoi je suis sous ce pseudo encore :doute: :lol:

-Kbryant24, habite à Paris près du 17e
-Basketteur jouant en street seulmeent pour m'amuser ^^
-Fan de la NBA et SURTOUT des lakers depuis leur 3e titre en 2002 et le duo Shaq-Kobe ! Avec ce club, j'ai traversé leur apogée jusqu'en 2004 et leur descente aux enfers après le départ de Shaq
-Possède la PS2 depuis 2003 :rouge:
-J'écoute pratiquement que du Rap US (de tout: East & West Coast) voire du RnB mais un tout petit peu de Pop :rouge: :fier: et je déteste le Rap Francais !!! :honte:
-Mes chanteurs préférés sont connus donc pas originaux : 50 Cent, Akon, Justin T., Timbaland, Wyclef, Sean Kingston, et encore pleins d'autres encore que j'ai pas en tete
-Joueurs préférés: bien entendu Kobe Bryant et toute l'équipe des lakers puis Dwight Howard et un peu Chris Paul
-Je déteste BronBron et Parker

Go Lakers !! et puis un petit coucou au fan des mavs alias J-Ho !! pour dire que je compatis hein ? je serais moi meme décu si les Mavs ne ferai pas les PO mais bon !! c'est la vie

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:00:07

Les Fakers nous ont fait l'amour ?
Ah ouais ? fait l'amour de 4 points ? :lol:

T'es salaud quand même toi, parce que l'année dernière Dallas foutait des grosses peignées à Los Angeles et je ne te disais jamais rien...
Et puis cette année c'est vraiment n'importe quoi la NBA... :honte:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:34:17

Faut pas t'enerver ca seras pour la saison prochaine ^^

"je déteste le Rap Francais !!!"

Quelqun qui a les memes gouts que moi waouh enfin!

Moi mais chanteur preférer c'est Akon,young jeezy,lil wayne ,chamillionaire(cela c'est mais favoris)
Apres c'est rick ross ,jim jones young dro,young buck,birdman et plein d'autre

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:49:12

Pareil je n'aime pas le Rap Fr...

MES favoris :
Pour la Westside :
- Snoop, 2Pac, Dr Dre, Mack10, Ice Cube, Kurupt, Nate Dogg, DAZ, WestSide Connection, South Central Cartel, Warren G, Mr Shadow, Lil Rob, le Reason Gang, Da Lench Mob.

Pour le Sud :
- Big Tuck, Tum Tum, le DSR, Lil Flip, Z-Ro, Young Chopper, BG, Slim Thug, Lil Keke, Fat Pat, Rick Ross, Flo-Rida et bien d'autres... la liste est trop longue.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:36:44

oh j-ho, faut pas t'énerver comme ca :-( :lol:
j'ai pas dit non plus que je détestais dallas hein :fier:
et puis la nba, c'est pas n'importe quoi cette année mais c'est vrai qu'à l'ouest, c'est .... comment dire ... magnifique à suivre
faudra bien que quelqu'un tombe: Dallas, GS, Denver
j'ai pas dit qu'on vous a fait l'amour
mais on vous a quand meme battu 3 fois en 4 matchs cette saison :-p
bon allez, je m'arrete la et on verra le 18 avril si les mavs tiennent leur rang :ok:

Buck3
Buck3
Niveau 10
06 avril 2008 à 02:52:44

Moi aussi je kiff la Dirty South comme le DTP,Young Buck(d'ou mon pseudo), Tout le son de Houston, et Atlanta en général. Ya aussi le style de son à la Kanye/Lupe/Common/Pharrell. Pi en french, c'est surtout Kery James, IAM et Booba.

Mes joueurs préféres sont: Iverson, Melo, Bryant, T-Mac, KG, pi d'autres qui me viennent pas a l'esprit...
J'aime pas James, ni les spurs.

J'aime pas la tecktonik. J'aime pas le boudin...ni les boudins :noel:

Et si on s'disait nos pseudo du PSN, histoire de se faire des matchs a l'occaz' ?
Moi c'est JulBuck3. :)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
06 avril 2008 à 10:18:23

:lol: Kbryant, admet quand même que cette année c'est un truc de foudingue la NBA... Des stars transférées de partout.

Je crains même un accord, sans vouloir te vexer, entre les Lakers et Stern pour obtenir Gasol contre Brown et Crittenton afin d'obtenir une équipe qui va contrer les Spurmz afin de faire plus d'audimat... Surtout si Boston est en finale aussi... :lol:

Bon en tout cas je sais que Dallas avec Kidd ne peut rien gagner pour le moment... L'intégration d'un PG n'est pas une chose facile.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
06 avril 2008 à 13:27:16

Oué intégrer un PG a une team c ce qu'il y a de + dur, c kan meme lui qui met le jeu en place...

Sinon PSn: DMax3

Pis j'aime aps le style de jeu ni de Lerbon,ni de TP, bref tous ceux qui profitent des nouvelles regles ;)

Et sinon Buck moi aussi ej kiff KJ et Booba, Iam aussi mais un peu moins ;)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:25:59

YAHOOOOOOOOOOU !!!

Dallas rattrappe une déficit de 13 points dans le dernier quart temps pour battre Pheonix chez eux !
Rien n'est perdu finalement, car Denver a perdu contre Seattle ( :lol: ) et Golden State contre les Hornets.

GO MAAAAAAAAAAVS !

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:38:11

et J-Ho ? :lol:
tu sais que c'est possible d'avoir un 1e tour entre Dallas - San Antonio/LA Lakers !!!
:rire2:
autant dire que ca va etre un gros choc pour ce 1e tour

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:07:46

Dallas - San Antonio :ange:
On tremblera pas !

Buck3
Buck3
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:33:03

Assez incroyable la défaite de Denver...comme quoi sans défense on perd méme contre les nuls -_-

Gros match de Dallas, j'espère un Dallas-San Antonio aussi.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:30:23

J'espère qu'on ne tombera pas sur un Suns-Lakers au premier tour :ange:

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:45:20

moi franchement, ca me dérangerai pas que les lakers tombent à nouveau sur les suns
enfin, c'est du 50-50
comme je suis fan de LA, je voudrais les affronter pour prendre notre revanche des 2 dernières années
et en meme temps, stoud et shaq sont de nouveau à leur meilleur niveau et c'est toute l'équipe des suns qui redevient un ténor de l'ouest (malgré leur défaite de cette nuit, hein J-Ho :-p )
mais bon, je pense pas qu'il y aura suns-lakers au 1e tour parce qu'il faudrait qu'on perde .... 75% de nos derniers matchs si mes comptes sont bons, pour affronter les suns
le tirage qu'aurait les lakers si la saison s'arreterait maintenant serait les rockets et si les lakers termine 1e, ce serait denver ou GS :-d

Buck3
Buck3
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:05:01

Pour DwyaneMax3
=> le nouveau Booba est dispo sur son myspace, et il est pas mal du tout !

Bientot les play-offs ! ça me tarde ! :p)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
08 avril 2008 à 17:39:23

Merci pr l'info buck ;)

Buck3
Buck3
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:34:51

Hey !
Défaite des Lakers contre Portland... :hum:
La lutte est super serré entre Denver et GS...c'est haletant :)

Sinon DwyaneMax3,jt'ai rentré sur le psn, j'attends que tu m'acceptes :)

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 avril 2008 à 18:59:34

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT :-p Buck => sa fait longtemps kon peut entendre "B2OBA" (titre de la chanson) en region parisienne: il est bien, ac une bonne prod de Phrequincy mé je preferer les 2 Sefyu ( meme si Booba le dezingue niveau lyrics ) :ok: puis les nouveaux The Game "Big Dreams" et Lil Wayne "Lollipop" sont bons ossi ..... par contre bocoup de sudistes g l'impression :ouch: moi voila mes principales influences Hip Hop/Soul/Funk/RnB (pa ds l'ordre ) .... Wu-Tang Clan + tout les membres en solos ( RIP ODB ), Gang Starr, DJ Premier ( meilleur producteur de toute l'histoire du Hip Hop ), Cypress Hill, J Dilla ( RIP ), Big L ( RIP ), Common, Kanye West, Lupe Fiasco, Redman, KRS-One, Tupac, The Notorious BIG, Jay-Z, Nas, A Tribe Called Quest, De La Soul, Public Enemy, The Juice Crew + Tout les membres en solos, Timbaland, Missy Elliot, Eric B & Rakim, Mobb Deep, The Alchemist, The Game, Dr Dre, NWA, Ice Cube, Snoop Dogg, Eminem, Black Milk, Buff1, Guilty Simpson, Pharoahe Monch, Fat Joe, Pete Rock & CL Smooth, MC Lyte, The Jungle Brothers, MOP, Boot Camp Clik, The Roots, Lil Wayne, Sugar Hill Gang, Busta Rhymes, Mos Def & Talib Kweli, NTM, IAM, Mafia K1 Fry, Kery James, Assassin, Tandem, James Brown, Ray Charles, Funkadelic, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Erykah Badu, Soul 4 Real et plein plein d'autres c'est vraiment les principales .... voila :-) ....

La vidéo du moment