SALUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Buck => sa fait longtemps kon peut entendre "B2OBA" (titre de la chanson) en region parisienne: il est bien, ac une bonne prod de Phrequincy mé je preferer les 2 Sefyu ( meme si Booba le dezingue niveau lyrics )
puis les nouveaux The Game "Big Dreams" et Lil Wayne "Lollipop" sont bons ossi ..... par contre bocoup de sudistes g l'impression
moi voila mes principales influences Hip Hop/Soul/Funk/RnB (pa ds l'ordre ) .... Wu-Tang Clan + tout les membres en solos ( RIP ODB ), Gang Starr, DJ Premier ( meilleur producteur de toute l'histoire du Hip Hop ), Cypress Hill, J Dilla ( RIP ), Big L ( RIP ), Common, Kanye West, Lupe Fiasco, Redman, KRS-One, Tupac, The Notorious BIG, Jay-Z, Nas, A Tribe Called Quest, De La Soul, Public Enemy, The Juice Crew + Tout les membres en solos, Timbaland, Missy Elliot, Eric B & Rakim, Mobb Deep, The Alchemist, The Game, Dr Dre, NWA, Ice Cube, Snoop Dogg, Eminem, Black Milk, Buff1, Guilty Simpson, Pharoahe Monch, Fat Joe, Pete Rock & CL Smooth, MC Lyte, The Jungle Brothers, MOP, Boot Camp Clik, The Roots, Lil Wayne, Sugar Hill Gang, Busta Rhymes, Mos Def & Talib Kweli, NTM, IAM, Mafia K1 Fry, Kery James, Assassin, Tandem, James Brown, Ray Charles, Funkadelic, Stevie Wonder, Marvin Gaye, Erykah Badu, Soul 4 Real et plein plein d'autres c'est vraiment les principales .... voila
....