Bonjour, désolé si j'en choque + d'un mais je voulais avoir votre avis sur le nouveau rookie des bulls joakim NOAH, moi je pence qu'il n'a pas sa place en NBA il n'a fait qu'un seul bon match ou il a quand même pris 20 rebonds je crois, mais je pence qu'une année en NCAA ne lui aurait pas fait de mal qu'en pensez-vous???
Fr3i_C3nT
Niveau 37
17 mars 2008 à 17:41:56
Il est dans le top 10 des meilleurs rookies... Il joue de plus en plus, en tout cas maintenant il est stabilisé dans le 5 de Chicago. Et il fait souvent des matchs à 10-15 points et 8-10 rebonds
air-ball
Niveau 8
17 mars 2008 à 17:54:14
Oui tu me choques... il a peut être une technique de jeu a améliorer, certes mais rien que sa niac qui est pour lui un point très fort poeut fair gonfler ses performances au rebonds et points.
Par contre tu met l'envie de Boris Diaw et le talent de Noah bah je pense pas que ça ferai quelque chose de bien ....
Raoul-Volfoni
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:06:04
faut juste qu'il aprenne quelques mvts type de pivot pour devenir une option preferentielle en attaque parce que la pour l'instant il grapille les points qu'il marque aux lf et aux rebonds essentiellement, il faut qu'il travaille son shoot a mi distance, mais mentalement il est fort et il a la grinta de son papa le garçon
tp2334
Niveau 5
17 mars 2008 à 18:36:29
oui tu me choque car je pense que si tu connais vraiment le basket tu ne te pose pas ce genre de question stupide a mon avis car si noah n'a pas sa place tu peux retirer au moins 100 autre joueurs en nba
doble-J
Niveau 2
17 mars 2008 à 20:10:18
ok, calmez-vous désolé si je vous ai choqué mais je pense juste qu'il jouait carrément mieux quand il était en NCAA,ses stats étaient plus convainquant que ceux d'aujourd'hui non??? donc arrêtez de vous énerver pour ça c'est bon c'est qu'un forum voila peut-être que c'est sa 1ère année et que ça s'arrangera dans le futur ( je l'espere pour lui ) mais juste une dernière chose... à mes derniers souvenirs il n'était pas dans le 5 avant que Big Ben aille à Cleveland... ^^
CarlosBoozer
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:17:15
doble-J Voir le profil de doble-J
Posté le 17 mars 2008 à 20:10:18 Avertir un modérateur
ok, calmez-vous désolé si je vous ai choqué mais je pense juste qu'il jouait carrément mieux quand il était en NCAA,ses stats étaient plus convainquant que ceux d'aujourd'hui non???
mais t'es sériex quand tu dis ca tu t'étonnes qu'il n'a pas les memes stats qu'en NCAA !! c'est grave ca !! c'est sur que louinsville ou los angeles ville ou texasville ou clevelandville c'est pas la meme chose que les lakers, les spurs, les mavs ou bien encore les pistons !!!!! nan mais alors là, ya des limites ! d'accord c'est "juste" un forum comme tu dis mais là, on a atteint le bas fond
WiltChamberlain
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:45:20
dsl mais doble j n'as pas tort, il y a plein de joueur de la NCAA qui ont les mm stats aujourd'hui et mm des leur 1ere année ( magic johnson, vince carter, jason williams, dwayne wade...) donc voila mais c'est pas grave tout le monde peut se tromper...
CarlosBoozer
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:48:33
eh ben mais vous vous etes donner le mot tous les 2 ou quoi ? t'arrete pas de le su*er depuis tout à l'heure ca se trouve, toi et doble-j vous etes la meme personne, j'ai des doutes depuis tout à l'heure, tu le défends ! pourquoi tu dis qu'il n'a pas tord bref !
B-Diddy
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:52:04
Quel pseudo : WiltChamberlain !!!!!!
CarlosBoozer
Niveau 6
17 mars 2008 à 21:54:24
j'avoue que le pseudo me laisse perplexe ! mais ... nan rien
WiltChamberlain
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:57:55
non, je ne le defends pas mais je trouve que tout le monde le "casse" et vu que ça se fait pas je le défends, normal quoi merci pour mon pseudo ça me touche +++ c'est quoi vos pseudo sur le live???
tanmamba
Niveau 9
17 mars 2008 à 22:07:55
tu te contredis tout seul Wilt..
CarlosBoozer
Niveau 6
17 mars 2008 à 22:15:49
WiltChamberlain Voir le profil de WiltChamberlain
Posté le 17 mars 2008 à 21:57:55 Avertir un modérateur
non, je NE LE DÉFENDS PAS mais je trouve que tout le monde le "casse" et vu que ça se fait pas JE LE DÉFENDS, normal quoi
mdr tannamba ! exact
WiltChamberlain
Niveau 7
17 mars 2008 à 22:24:17
bien joué désolé mais je veux dire par là que ça ne se fait pas de "casser" les autres c'est tout c'est juste mon point de vue après tout..
air-ball
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:32:01
On casse pas on lui dit tout simplement qu'il a tort
On ne compare pas Noah a Magic , Vince Carter, J-Will et D-Wade, eux étaient doué de talent en arrivant en NBA alors que Noah doit bosser très durement pour devenir un bon joueur!
WiltChamberlain
Niveau 7
18 mars 2008 à 11:17:41
ok,NP pour moi noah peut devenir grand.. mais il y a d'autre français comme TP et les 2 Mike et johan qui iront loin je pense mais en ce moment boris devrait travailler son cross over au lieu de faire de la pub pour kinder sinon j'espere que TP lui qui est déja un grand malgrès ces quelques années en NBA aura sa place au Hall Of Fame aux côtés des plus grands... GO TP !!!
CarlosBoozer
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:31:16
c'est pas TP qui fait de la pu pour kinder
BillRussell
Niveau 1
18 mars 2008 à 12:16:35
C'est les deux, rapelle toi il est avec une meuf et elle lui demande de lui signer un authographe tu te souviens pas???
Shakka6
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:42:18
noah faut qu'il apprene a jouer en nba ok en high school il éclatait mais la ...