CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gasol out

pipich80
pipich80
Niveau 6
15 mars 2008 à 07:19:41

et voila l'embellie est finie pour les lakers
vont ils rester au meme niveau sans gasol et bynum?
mais bon on sait pas encore l'indisponibilité de gasol j'espère pour eux que c'est pas long sinon je crains la dégringolade au classement

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:52:20

j'ai vu le résumé sur NBA.com et franchement il a intérêtà revenir vite fait le Gasol parce que la ya plus personne du tout à l'intérieur...
Obliger de mettre Radmanovic en 5, c'est vraiment pas la joie :(

oztrak
oztrak
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:31:11

Il devrait être absent 2 semaines ( LAtimes.com )

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
15 mars 2008 à 11:37:29

perso, j'ai vu le match cette nuit et je peux vous dire que sans Gasol ça va être extrêmement dur parce que c'est pas avec Turiaf qu'on va pouvoir gagner un des matchs du road trip :( Les Hornets nous ont explosé au rebond et Turiaf, on dirait qu'il ne se battait pas ! Il n'a plus de motivation du début de saison on dirait, je le reconnait plus, peut etre qu'il pense déjà à la fin de saison et à son renouvellement de son contrat :( :honte:
Moi qui espérait que ca soit les Lakers qui interrompait la série des Rockets, eh bien, avec du recul, je pense qu'il vont glaner une 22e victoire ces Rockets là :(

oztrak
oztrak
Niveau 7
15 mars 2008 à 11:50:38

Ouais, j'ai maté le match en direct aussi... Les Lakers se sont clairement fait bouffer au rebonds offensifs ! Un nombre incroyable de tip-in a été fait par West et surtout Chandler.
Turiaf qui est à 0/7 je pense ! En attendant, les blessures s'accumulent à L.A et les playoffs arrivent bientôt ! Et vu la concurrence à l'ouest, rien n'est fait !! Prudence donc pour les Lakers !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 mars 2008 à 11:54:44

Bah pour les Rockets ca veut rien dire parce qu'ils n'ont pas Yao non plus donc ils sont un peu dans le même cas de figure que les Lakers (a part qu'ils leur reste encore Mutombo et Scola).
L'infirmerie des Lakers se remplie bcp trop vite et les 2 prochaines semaines vont être dures.

pipich80
pipich80
Niveau 6
15 mars 2008 à 12:20:25

oui je pense aussi sa va etre tres chaud sans gasol pour le secteur interieur
en plus quand on sait ce qui arrive:a Houston(21 vict);a Dallas; a Utah,contre Seattle(sa va aller);contre Golden State;a Golden State;
les victoires risquent d'etre rares
mais bon on sait jamais

electro-man
electro-man
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:27:21

Aller pleurer pas les fan des lakers ! ce n'est qu'une défaite de plus :) sa tombe bien car j'ai envie que sa continue la serie de victoire des rockets 22 - 0 face au lakers apres demain ( j'espere ) ! et t-mac qui monte au 5éme rang du candidat au mvp ! seul un miracle pouvais faire sa :)

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:32:30

"ce n'est qu'une défaite de plus" :(

Les Lakers sont premiers de la conf ouest avec seulement 20 défaites...

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
15 mars 2008 à 14:43:22

Je m'inquiete pas pour le match vs Houston je pense que black mamba va sortir de sa taniere pour arreter la serie des Rockets :-)))

celtic654
celtic654
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:57:52

Franchement si les Lakers arrivent à gagner au moins 1 des 3 prochains matchs(à Houston,à Dallas,à Utah) ca serai un exploit.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
15 mars 2008 à 15:30:19

Kobe n'a plus qu'à s'arracher en défense face à T-Mac pour le freiner..

Je pense que sur l'un des trois matchs à suivre ( Houston, Dallas et Utah ), les Lakers vont quand même gagner un match. Et j'miserai bien face à Dallas :ok: pour J-Ho :rire2:

electro-man
electro-man
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:20:48

chaud le planning des lakers 4 defaite d'affiler ferais dégringoler les lakers dans le classement tres serré de la cote west en tout cas .

oztrak
oztrak
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:19:14

de tte facon, finir 1er ou 8ème ne change rien, c'est aussi compliqué dans les 2 cas... :-(

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:20:54

Sur le match que j'ai vu les commentataires dise que gasol revient pour houston ^^...

pipich80
pipich80
Niveau 6
16 mars 2008 à 00:03:48

suis desole oztrak mais je trouve qu'il y a une grande difference entre etre 1er et dernier il est prefereable d'affronter golden state que les lakers ou les spurs au premier tour meme si c'est vrai que les equipes se valent a peu pres
mais l'avantage du terrain n'est pas negligeable sachant que tous ces equipes reportent plus des 3/4 de leur match joue a domicile

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:09:54

:d) Pau Gasol: Will Miss Three Games with Injury
:d) Update: Gasol will miss at least three games with a sprained left ankle, including Sunday's showdown with Houston, the Associated Press reports.
:d) Analysis: X-rays were negative, but the Lakers said Gasol will miss at least the next three games.

Donc, les tests ne montrent rien de grave mais les Lakers ont annoncé qu'il manquera au moins 3 match...

La vidéo du moment