Whitez tu as bien résumé ce que je voulais dire, il faudrait aussi travailler les pénétrations, genre quand on va au panier en contre attaque et qu'on a un vieux passage sifflé c'est chiant, une autre chose qui m'est déja arrivée c'est quand le jouer va au dunk pour postériser un mec, le panier est libre et le défenseur est à 1 m à coté, le joueur va se cogner au défenseur et ne cherche pas le panier! C'est rageant ca aussi. Sinon j'aimerais bien avoir, vu que je suis meneur, pouvoir plus faire de passes genre Nash pour Stoud, c'est a dire faire monter les 2 défenseurs quand on part au lay up, mais en fait la passer au pivot pour un dunk monstre. Ce genre de passes est impossible à réaliser dans 2K8. Enfin, il faudrait selon moi régler l'IA pour qu'elle anticipe moins les passes, genre quand on attire le défenseur et qu'il y a un joueur ouvert à 3pts, le temps que la balle arrive au shooteur le défenseur est déja sur lui, alors qu'il était en aide 1 seconde plus tôt.
Voila ce sont quelques remarques, mais 2K8 est déja le meilleur jeu de basket que j'ai eu dans ma vie, espérons que 2K9 le détrône!