CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prochain 2k

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
14 mars 2008 à 20:07:22

:salut:
Qu'est ce vous feriez pour ameliorer le 2k8 afin davoir un bon 2k9

-Faudrait d'abord mettre fin a tout les bugs du genre ( Nash qui dunk 360 , Ben Wallace a 3 points :hum: ...)
-Qu'on nous arrange de bon sliders de facon a jouer tel que dans la realiter
-Pourquoi pas sur PC aussi :ok:

A vous

Suce_mon_kiki
Suce_mon_kiki
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:00:40

moi je veux plus de scene

Présentation des équipe, des joueurs en début du match

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:29:25

Oué virer toutes ces petites cinématiques qui coupent le match (ou au moins pouvoir els virer dans les options)
Améliorer un peu les graphismes (au moins les visages des joueurs moins connus)
Améliorer le public et ses réactions (ou au moins rajouter des réactions possibles comme al hola ou des ptits trucs comma ca, c aps compliqué)
Mettre les commenaires en francais (seulement s'ils sont d'aussi bonne qualité)
Nous mettre TOUS les joueurs actuels ( c chiant quand il manque un bon rookie comme Moon cette année) et pk aps qq légendes sous d'autre noms si elles ont aps le droit d'etre ds le jeu (Jordan mais avec un autre nom par exemple, on le renommera tous seuls)
Rajouter qq cinéùmatiques pour pdt les temps morts ou la mi temps
Rajouter qq "sotres de gens" (ben oué les poms poms et les fans c tous les memes)
Améliorer le calssement des 3 meilleures actions (les actions avec fautes sont jaamsi dans le top)
Virer les bugs comem dit précedemment (meme si g jamais eu Nash au 360)
Améliorer les arlentis pdt le match (la cam est assez merdique parfois)
Rendre les sliders au moins correct des le début
Se décider a faire des patchs d'effectifs reguliers (et pk aps avec les changements d'entraineurs)
Plus de cinématiques de début de match ou qaund els joueurs applaudissent, plongent etc ( c tjs la mm chose pr l'instant)
Faire un truc du genre on garde les ziks de cetet année et on en rajoute, et cela chaque année, ca eprmet d'avoir beacoup de ziks ave le temps
Mettre une récompense si o na atteint tous els objectifs ;)
Plus d'animations pour le banc et al mascotte aussi

Avec tout ca ce sera vraiment LE jeu a avoir, LE jeu PARFAIT!

karigan
karigan
Niveau 12
14 mars 2008 à 22:22:48

- une meilleure organisation du moral des joueurs en association
- un éditeur de créations de joueurs mieux fait (plus de visage rouge!!)
- le vrai all star week end en mode association (sophomore contre rookie, concour de dunk ..mieux fait aussi ect..)
- des rookies moins fait a l'arrache
- top 3 en fin de matchs mieux fait pas que des dunks !
- meilleures gestions des contres
- plus de style de dunk pour les joueurs
- dribble un peu plus intuitif pour les grands joueurs
- la possibilité de mettre les joueurs classiques dans les equipes standard au cas ou
- note au 3pt mieux utilisé pour plus d'efficacité
-plus de personalisations de joueurs crée
des mises a jour suivis par 2k
-une stat dunk sans élan modifiable
-des présentations de joueurs plus poussées comme dit plus haut ^^
- tout simplement un jeu encore amelioré même si celui la est deja excellent :)

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
14 mars 2008 à 23:58:34

Si on dever faire simple je dirais une meilleur presentation du 5 de depart etc,que ca mette l'ambiance quoi

actrol
actrol
Niveau 7
15 mars 2008 à 09:52:10

Comme tout bon match de basket qui se respecte je souhaiterai avoir la possibilité de faire un échauffement avec l'intégralité de l'équipe juste avant le coup de sifflet de départ du match, on appel çà dans le jargon "tourner"

Djoul78
Djoul78
Niveau 4
15 mars 2008 à 14:27:32

Moi je vote pour une notice un peu détaillée :d

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:35:14

Qu'ils améliorent les passes encore une fois...
Je pensais qu'ils allaient le faire cette année mais bon c'est pas encore ça :non:

Et virez moi ce truc pourri qui arrive en plein match en bas de l'écran et qui fait qu'on voie rien pendant 5 secondes "à côté de la glacière" :hum:

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
18 mars 2008 à 10:49:36

Lol je suis absolument choqué que personne ne parle de l'arbitrage, parfois à des moments, on a vraiment envie de jeter sa console par la fenetre :D Par exemple, les fautes totalement imaginaires, on ne touche meme pas le joueur et tu me manges le bonus en pleine gueule... les passages en force des fois exagérés alors que tu ne veux pas du tout aller dans la direction du joueur qui bloque. Y'a aussi ce bug (sur les premieres consoles 360 je crois) avec les fautes intentionnelles qui ne sont pas comptées, quand le match est serré dans les 30 dernieres secondes du match, l'I.A t'aggrippe et te prends le ballon sans que l'arbitre ne stoppe le match, y'a de quoi peter un cable lol :) En ce qui concerne les 3 points, il faudrait que les vrais shooters soient quand meme un peu plus efficace (ceci est un détail totalement subjectif). Mais je crois que le bug le plus enervant du jeu, c'est parfois quand le joueur fait son lay-up et qui traverse le panneau donc biensur sortie de balle alors là... (heureusement que c'est super rare mais quand meme je suis certain que c'est arrivé à certains d'entre vous :d) Y'a aussi certains bugs graphiques au moment où le joueur va au dunk ou au lay-up du genre que le joueur se fasse contrer trop bizarrement, on se demande comment... haha je passe pour un gros rageux mais sincerement je l'aime tellement ce jeu! :) Mais dans 2K9, surtout l'arbitrage faudra faire gaffe. En prenant compte biensur tout ce que vous avez dit. Et Karigan lol bien vu pour le visage rouge, c'est vraiment laid :/ Et qu'ils renforcent la difficulté, car en Hall of Fame, l'I.A devient vraiment prévisible et varie rarement son jeu. (En même temps c'est comme dans n'importe quel jeu de sport.)

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:10:09

moi j'aimerais avoir des pubs pendant les temps morts j'suis trop habitué

lalato
lalato
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:13:12

Des pubs pendant les temps mort ?Perso je suis pas pour parce que j'aime bien enchainer mon match sans etre coupé par un truc .
Sinon nivek75013 je suis totalement d'accord avec toi pour les passages en force et tout les autres défaults du jeu concernant l'arbitrage .Le truc qui m'aggace le plus par dessus sa c'est les bugs graphiques mes joueurs (ou l'equipe adverse)réussisent a transpaercer leurs défenseurs (je suis sur 360 je sais pas si sa le fait sur toute les consoles).Après oui les trois points quand je vois kobe bryant qui me fais des sales stat a trois point (3/10)ou d'autres choses assez régulièrement sa m'enerve un peu et je pense aussi un peu plus de geste propre au joueur je parle des dribbles et tout car pour certains joueurs sa a été créer mais pas pour des joueurs et puis améliorer les shoots de Stoudemire et Garnett et de tout les pivots étant assez adroits au shoot car avec ses joueurs là mes shoot a mi distance rentre pas souvent puis améliorer le geste de tir de certain joueur (Stoudemire n'as pas la meme technique de shoot en réalité et dans 2k8 .Je me trompe :( ?Voila et puis toutes les suggestions que vous avez apporté aussi et là je serais aux :ange:

whitez
whitez
Niveau 8
20 mars 2008 à 09:50:08

J'ai bien quelques idées aussi :

-> Ajouter les fautes techniques et anti-sportives.
-> Un arbitre plus efficace ( les retours en zone avec le pied tellement fréquent mais jamais siffler etc... )
-> Le fait que les meneurs adverses quelqu'ils soient peuvent marquer 30pts facilement.
-> Une meilleur efficacité des shooteurs à 3pts.
-> Des mises à jour d'effectifs tous les mois via 2K sport.
-> Enlever le bug des joueurs qui se passent à travers ( tout comme les dunk ou lay up à travers la plaque ou anneau )
-> Un vrai show pour le All Star Week-end en mode Association.
-> Des dribbles plus intuitifs pour les meneurs de jeux.
-> Certains styles de shoot ne ressemblent pas à la réalité.
-> Retirer le bug des maillots qui se retirent.
-> une jauge pour les buzzer ( à méditer ).
-> Une vrai présentation des joueurs ( optionnel ) à l'américaine en début de match.
-> Plus de stats pendant le match, les stats à l'année etc...
-> Des equipes européennes ( euroligue ) ou Equipe National.
-> Et pour finir, un vrai show quand on est Champion NBA.

Bref, il y a tout plein de choses à améliorer mais sans ça, NBA 2K8 est le meilleur jeux qu'il soie :-)))

David_Stern
David_Stern
Niveau 1
20 mars 2008 à 10:05:50

Whitez tu as bien résumé ce que je voulais dire, il faudrait aussi travailler les pénétrations, genre quand on va au panier en contre attaque et qu'on a un vieux passage sifflé c'est chiant, une autre chose qui m'est déja arrivée c'est quand le jouer va au dunk pour postériser un mec, le panier est libre et le défenseur est à 1 m à coté, le joueur va se cogner au défenseur et ne cherche pas le panier! C'est rageant ca aussi. Sinon j'aimerais bien avoir, vu que je suis meneur, pouvoir plus faire de passes genre Nash pour Stoud, c'est a dire faire monter les 2 défenseurs quand on part au lay up, mais en fait la passer au pivot pour un dunk monstre. Ce genre de passes est impossible à réaliser dans 2K8. Enfin, il faudrait selon moi régler l'IA pour qu'elle anticipe moins les passes, genre quand on attire le défenseur et qu'il y a un joueur ouvert à 3pts, le temps que la balle arrive au shooteur le défenseur est déja sur lui, alors qu'il était en aide 1 seconde plus tôt.
Voila ce sont quelques remarques, mais 2K8 est déja le meilleur jeu de basket que j'ai eu dans ma vie, espérons que 2K9 le détrône!

byloute
byloute
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:00:43

Moi je veux des passages en force , des fautes sur écran , des fautes sans ballon , etc ..

Et une IA qui shoote en sortie de dribble , et qui fait des pénétrations ca serait pas mal aussi

Mord28
Mord28
Niveau 1
20 mars 2008 à 13:38:56

je trouve ca moche de voir un shaquille o'neal au visage version créé dans l'equipe des années 90s alors que shaq joue toujours en nba, toutes les equipes 90s, 80s ont des joueurs aux visages moches alors que grant hill, anfernee hardaway, gary payton, jason kidd etc joue toujours ou sont dans le nba 2k8

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:41:12

Whitez -> Je suis tout à fait d'accord avec toi. surtout les fautes anti sportive, ce serai magnifique

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
20 mars 2008 à 19:44:16

Pour l'arbitrage il y ades truc vrai et des truc faux franchement je me plaigner qu'il y avait trop de passage en force sur 2k7,mais la sur 2k8 même a 100% j'en n'est casiment jamais -_-

"quand le match est serré dans les 30 dernieres secondes du match, l'I.A t'aggrippe et te prends le ballon sans que l'arbitre ne stoppe le match, y'a de quoi peter un cable lol"

Se bug se corrige suprime toute tes données et recommence il y aura plus ces begs,d'ailleur pour chaque beg faite ça et ça marcheras ;)

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:06:58

Par contre pour les fautes anti sportives, faudrait qu'il y ait pendant le match, un petit carré avec une option permettant de choisir "S'énerver contre l'arbitre" "Ne pas s'énerver contre l'arbitre" :-d

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:01:24

Ce serait bien de controler les réactions des joueurs, après un panier ou une faute un peu litigieuse. Après un panier, j'aimerais pouvoir choisir le check que le joueur va faire, après une faute pouvoir m'énerver un peu contre l'arbitre,etc...
Ce serait excellent aussi de pouvoir faire l'échauffement, que le jeu nous donne des spots d'où tirer, comme en développement, et si le joueur met un nombre minimum de shoots, nombre défini par l'IA, il commence le match en forme et un peu on fire.

theredhot3
theredhot3
Niveau 8
27 mars 2008 à 16:25:33

sa serais super bien aussi quil y aille le skills challenge et le shooting stars et pour les dunk pour le slam mettre un truc plus simple comme dans nba live que les comms soit en francais aussi et comme a dit "david stern" faire une passe a la steve nash sa serait vrmnt trop excl aussi nn voila mes aussi que pendant le all star game que sa soit vrmnt un show

et que le public les animations au tour (pom pom-mascotte) et les joueurs soient mieux fait

a oui et un truc qui me tien a coeur depuis que je joue a des jeux de sports des interview a la fin du match sa serait vrmnt trop trop bien mes bon avant quil ne fasse tous sa on en sera deja tres loin!