CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boris diaw as t'il encore ca place en nb

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 11:12:00

la question merite d'etre posé tant son inutilité est devenu chronique.et avec le shaq son temp de jeu pourrai serieusement baissé quand phoenix aura trouvé la bonne formule.
pour moi cela n'est pas un probleme de talent mais de motivation!et cela ne pardonne pas en nba.je m'explique,turiaf est moins doué mais trouvera toujours un club car il aporte de l'energie.boris est vu comme un glandeur.
j'espere ne pas trop froissé les fan de boris(saché que je l'aime bien,jaime bien tout les francais d'ailleur si ce n'ait parker :nah: )

tp2334
tp2334
Niveau 5
11 mars 2008 à 12:18:09

c koi la nb ?

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
11 mars 2008 à 13:00:25

Bien sur qu il a sa place en nb :rire2: vive Three D

Omboy
Omboy
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:35:28

Bien sûr qu'il a sa place ! Va demander ça à son coach et tu verras la réponse qu'il te donnera.

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
11 mars 2008 à 13:52:28

Je trouve au contraire que le trade Marion/O'Neal est la meilleure chose qui pouvait lui arriver
Grant Hill n'est pas l'avenir du club au poste 3, Shaq a 36 ans son temps de jeu ne va faire que décroître dans les saisons a venir ce qui implique que Amaré va devoir jouer plus souvent en pivot donc du temps va aussi se libérer au poste 4 donc oui Boris a encore sa place en "NB" et tout spécialement a Phoenix

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:14:29

c'est clair, Diaw est un joueur à la Pippen le shoot en moins, et il a eu de bons passages "dernierement" ( pas là tout de suite ça veut dire ) ... comme le dit Papa2angel, son temps va s'accroitre, remember en Po quand il etait titulaire, ... là il s'exprime ... un joueur comme ça c'est le pied pour les coachs car ils peuvent presque tout faire ... mais oui parfois je me demande s'il est assez motivé ou pas lol

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 15:27:18

c'est en nba mais il n'y avait plus de place :p)

qui vous dit que phoenix le reconduira?moi franchement se qui m'inquiete c'est que son propre public le siffle.et regardé certain exemple de joueur qui ont arrété(ou on été viré)pas a cause de leurs talent mais de leur caractere:sprewell(il avait encore 2an facile),jancekivisius,van horn,j.rose...
bien sur il ya d'autre joueur pour qui ca craint un peu quand meme et le premier et....kwame brown!mais ya aussi milicic,marbury(que j'ador),magloir(pas l'animateur hein? :rire2: ),mohammed,gelabale,petro(meme si ca va un peu mieu)

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:35:38

On a la nette impression que depuis que son contrat a gonflé en $ il a perdu un peu de son intensité et de son envie.

J'm'en rappelle encore avant qu'il ne soit nommé MIP en 2006 et un peu après.. Il avait un tel impact sur le jeu. Il était très rapide pour le poste qu'il occupait, et son sens du collectif était vraiment incroyable.

Aujourd'hui, on le voit sur le terrain et on s'dit " Mais m*rde qu'est ce que fout ce touriste sur le parquet ? " On a l'impression qu'il a perdu l'envie, la hargne, la rage de vaincre..

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
11 mars 2008 à 16:50:31
  1. shaka1984 Voir le profil de shaka1984
  2. Posté le 11 mars 2008 à 15:27:18 Avertir un modérateur
  3. magloir(pas l'animateur hein ? :rire2: )

:rire2: :rire: :rire:
sinon djusteen, c'est vrai que depuis qu'il a touché le gors lot, il fout plus rien
comme walton aux lakers, lannée dernière, il était vraiment important dans le jeu des lakers mais cette année :(

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 23:17:10

je pense que son prochain contrat si il en a un(je pense quand meme)ne sera pas de 9million de dollars :-p

La vidéo du moment