CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reste t'il des fan des bulls?

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 00:50:59

voila moi je suis fan de chicago et je n'en trouve plus beaucoup.en reste t'il encore?(encore heureu que je sois pas fan des knicks!lol :rire: )

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
11 mars 2008 à 02:13:30

ben je suis pas un fan pur car j'aime bien plusieurs équipes mais j'adore les bulls car c'est la première équipe avec qui j'ai joué en association dans nba 2k7 et j>ai vraiment adoré joué avec eux alors je suis un mini-fan . Je le vois plus en PO que les Nets ou Philly .

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 08:28:53

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!on est........2! :rire2:

moi aussi j'aime plusieurs equipes mais j'ai grandi avec MJ alors les bulls..tout est dit.
sinon j'aime aussi detroit,new york et boston et les lakers.
d'ailleur tu m'avais demandé dans le topic de papa2 et je t'avais rep mais c pas grave lol.
on est pas americain ca peu pas nous faire comme pour le foot ou la je supporte QUE mon equipe et ma ville. :sournois:

jechacha
jechacha
Niveau 5
11 mars 2008 à 11:04:55

Ah ben moi c'est pareil, j'ai grandi avec les images des Bulls flamboyants des années 90, donc forcément voir le maillot rouge et noir ca fait toujours un petit quelque chose ! Surtout que sur le papier ils avaient une tres bonne équipe en début de saison... sur le papier seulement malheureusement, je ne sais pas s'ils vont accrocher le wagon des playoffs cette année, et même s'ils le font, ca risque d'etre Boston dès le 1er tour alors... dur dur ! En plus, on suit de pres les progres de notre petit frenchy Jooks Noah, qui s'en sort plus qu'honorablement depuis les transferts des interieurs à Cleveland. Enfin moi j'espere les revoir bientot chatouiller les sommets, meme si pour ca ils va falloir que le GM trouve 2-3 joueurs top niveau pour consolider le tout !

shukamera
shukamera
Niveau 9
11 mars 2008 à 15:18:11

sur espn il reprenait des propos de Noah apres leur defaite recente face aux Pistons, il disait en gros qu'il considerait que les Bulls etaient malgré tout meilleurs que les Pistons, ... tort ou raison, ce mec ne peut tirer que vers le haut cette équipe qui penche vers la lottery.

actionboy
actionboy
Niveau 8
11 mars 2008 à 15:23:26

Moi je suis fan des bulls depuis toujours!

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
11 mars 2008 à 15:31:15

moi je serai d'avis d'echangé ben gordon et vous?je ne veu surtout pas perdre luol deng alor bon ben faaut bien un des 2.je pense aussi que gooden est un bon renfort.noah le jour ou il marque,il est titulaire c'est sur! :)

jechacha
jechacha
Niveau 5
11 mars 2008 à 22:34:16

Le probleme de Noah ca reste toujours son humilité, je finis par me demander s il est sincere ou si c est un pince sans rire le gaillard... parce que dire que 'écouter les anciens c est chiant' ou ce genre de trucs (détroit moins fort, sur une saison, je pense que les resultats prouvent le contraire non ?), enfin ca fait partie du personnage, il ressemble trop a son pere ! J'espere ceci dit qu'il va y arriver, parce que j ai plus de sympathie pour lui que pour Tony P par exemple (meme si c est un excellent joueur, evidemment)

tbprince
tbprince
Niveau 8
12 mars 2008 à 11:57:51

présent pour fan des bulls.

je peux meme pas imaginer jouer avec une autre equipes dans un jeu de basket.

bulls for ever :D

shukamera
shukamera
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:07:37

là ... il faut absolument que les Bulls aillent en Po, .. faire de l'experience à Noah avec un sweep des Celtics ... de quoi le charger à bloque pour la saison prochaine

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
12 mars 2008 à 12:35:51

ouaisssss :ok: les bulls on battu utah avec un gooden exelent et moi je pense que c une tres bonne recru.c cleveland qui a pas faoit la bonne affaire

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
12 mars 2008 à 12:41:28

T'inquiete pas pour les Cavs ! Go Cavs :)

ehouse
ehouse
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:41:58

Vous pouvez ajouter un fan de plus à la liste.

J'ai également grandi avec les bulls, et je suis fan de chicago depuis la saison 1989-1990 !

Après le départ de Jordan en 98 j'ai eu du mal à continuer à m'interesser à la NBA, ça faisait trop bizarre que le maître ne soit plus là. Mais bon la passion du basket à vite repris le dessus et biensûr, en tant que vrai fan, impossible de lâcher son équipe alors voilà...Toujours derrière eux en 2008 !

What time is it ??? GAME TIME BULLS !!!!!!!!!!!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
12 mars 2008 à 13:41:01

Mo iaussi jsuis un fan, mais perso je garderais Ben Gordon ET Deng, mais je virerais plutot Hinrich qu iest surestimé a mon avis, pour prendre un "vrai" créateur et distrbuteur pour tous les talent squ'on a (Gordon, Deng, Noah,Thomas, + Gooden qui me fait penser a la bourde qu'on fait les cavs avec Boozer, ca y ressemble en tt cas)

Sino nc cool de s'etre débarrassé de Big VIEUX Wallace te de l'autre gd pere, meme s'il etait utile Joe Smith, il faut laisser du temps de jeu aux jeunes pousses

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
12 mars 2008 à 15:13:35

Moi je ne suis pas fan des bulls mais ca serait une equipe que je soutiendrais avec grand plaisir ;)
Je trouve qu'ils ont une bonne equipe domage de leur resultat

Shin_Nto
Shin_Nto
Niveau 6
13 mars 2008 à 15:31:31

Un de plus sur la liste! J'suis deg pour Big Ben je l'amais bien mais c'est vrai qu'il était pas brillant j'espère qu'il retrouvera un peu de son niveau à Cleveland (même si ça me fouttrait légèrement la haine lol), je suis surtout content que Griffin se soit barré je pouvait moyennement le sentir çui là en plus 'létait pas top non plus.

Si yooks pouvait avoir légèrement + de détente ou de finesse sous le panier il n***erait tout. M'enfin quand on voit comme il a été sous sollicité par ses partenaires contre Utah, y a dû y avoir une bonne demi douzaine fois où on lui faisait la passe => quasi seul sous le panier + dunk, mais nan je sais pas trop ce qui ce passe à ce niveau là...

Go BULLS!! À nous les playoffs contre Boston!!!

La vidéo du moment