CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin des habitués du jeu svp

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
10 mars 2008 à 22:17:04

salut a vous
j'ai acheté nab 2k8 la semaine derniere , et je le trouve pas mal , sauf que le réalisme doit etre amelioré

donc j'ai modifié mes sliders , et pris ceux qui sont dans le topic qui concerne se sujet ( actrol ou pseudo de se genre excuse moi d'avance)
en jouant mon premier match ( Hornets Vs wizard ) je me suis fait ratatiné ( 165-112) je trouve se score un peu elevé....

mes gars ne rentrait pratiquement rien que se soit en penetration , mi distance ou 3pts , alors que les CPU c'était largement meilleur.....

je pense que j'ai quelque difficulté en effet , mais je n'arive a rien contré ni intercepté !!!

et que veulent dire les marquages au sol ( rond bleu , ligne bleu ou verte en pointillé) quand j'utilise mon bohome avec le cercle jaune??

si quelqu'un pourrait m'aidé se serait sympa
merci a bientot

Manland
Manland
Niveau 4
10 mars 2008 à 22:49:56

Il suffit juste que tu t'entraines encore un peu, et tout ira bien.
Je joue à la série NBA 2K depuis quelques années, dès que j'ai eu NBA 2K8, je me faisais taffer par le CPU en hall of fame mais pas d'une façon, je perdais contre les sixers, les bobcats, les wizards, j'en pouvais plus. Au bout de quelques défaites d'affilés, je matrisais mieux le gameplay, les nouvelles touches, et tout est rentré dans l'ordre, je peux enfin marquer, défendre.

Pas besoin de slider ou de marquage au sol, t'auras le feeling petit à petit.

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
10 mars 2008 à 23:05:34

ok merci

mais je galere vraiment en défense....

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
10 mars 2008 à 23:52:55

je viens de jouer avec les SPurs contre les Suns cet je me suis imposé 129 a 127... sont elevés les scores quand memes

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:11:12

Si tu veux, baisse les minutes de jeu ou alors un peu les tirs à mi distance / 3 pts...

xyio
xyio
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:46:13

Construit prend ton temps et tu verras que les scores seront realistes et quand tu defends ne defend pas sur le porteur du ballon avec le joueur que tu dirige defend avec ton pivot

Les marquages au sol

vert pointillé:passer le ballon dans la direction indiquer par les pointillés
fleche bleu:diriger le joueur vers la direction indiquer par la fleche bleue
rond bleu:placer le joueur avec le rond jaune sous les jambes sur le rond bleu pour demarrer le systeme mis en place

MiK-L
MiK-L
Niveau 3
11 mars 2008 à 21:56:30

ok je vous remercie

j'ai fait un autre match , mais pouvez m'expliqué pourquoi quand moi je penetre la raquette des autres rien ne rentre , meme en dessous ils arrivent a la foutre a coté , meme les lancer franc ....

alor que eux c'est comme si ils jouaient en solo....

xyio
xyio
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:00:00

C est vrai que ca c est la misere a marquer dans la raquette et j ai l impression qu il y a aussi un timing quand tes sous le panier il faut lacher le ballon au bon moment mais si tu les genes bien t inquiete pas qu ils en mettront largement moins faut defendre comme un malade c est tout

xyio
xyio
Niveau 7
12 mars 2008 à 13:01:10

Pour les lancers francs faut lacher le ballon au bon moment

Nivek75013
Nivek75013
Niveau 3
18 mars 2008 à 11:35:58

lol tu verras dans 2 mois, tu vas te relire, tu vas trouver ca drôle, les débuts dans NBA 2K c'est toujours assez complexe mais apres tu connais tellement tout.

falquar
falquar
Niveau 6
18 mars 2008 à 13:11:10

Moi je galère sur les passes, l'IA me les intercepte à tout les coups, mais moi j'arrive pas à leur en prendre une seule. Pourtant je me met bien sur la trajectoire de la passe mais mon joueur ne fait que toucher le ballon, il ne la capte pas ... ya une direction précise a faire avec le pad pour les prendre ..?

WiltChamberlain
WiltChamberlain
Niveau 7
18 mars 2008 à 20:56:56

il juste se mettre dans la trajectoire de la passe et appuyer sur X pour l'intercepter ! :oui:
c'est aussi simple que ça ( encore faudrait-il être en parfaite synchro pour l'interception :hum: )
non mais c'est facile tu verras :-)
+++ c'est quoi ton gamertag???

La vidéo du moment