CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wade out pour le reste de la saison

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:57:12

Dwyane Wade subira plus tard cette semaine une intervention non-chirurgicale au genou . Une machine appellée OssaTron va lui injecter des éléctro-chocs dans le genou et ca devrait le guérir . En tout cas il est OUT pour la saison

http://www.nba.com/heat/news/wade_out_080310.html

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:01:08

Ben i va pas louper gd chose ;)

C mm tant mieux pour lui, pasque ca lu iévite de niquer ses statsaux pertes de ablles a chaque match =P, et puis wright, banks et quinn vont pouvoir mieux s'épanouir

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:04:32

Minceeeeeeeeee, c'est bête pour le spectacle mais en fait tant mieux .
C'est le bon moment, pourquoi ? parce que son équipe étant certaine de ne pas atteindre les PO, il vaut mieux le voir "sécher" une partie de cette saison ou tout est perdu et être prêt pour la saison prochaine plutot que de continuer la saison et avoir peu de temps cet été pour se remettre de cette opération et se préparer...
Au moins cela m'arrange : il devrait être prêt pour le 9 octobre (Nets-Heat à Bercy)

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
10 mars 2008 à 19:07:54

mouais comme vous jsuis bien content , j'préfère un Wade en forme l'année prochaine qu'un Wade qui joue blessé cette année ou son équipe est la pire de la ligue ...

air-ball
air-ball
Niveau 8
10 mars 2008 à 19:32:25

Ca me réjouis moi aussi, pourtant fan absolu de Wade! car cette saison il avait vraiment l'air grillé et a même perdu de l'adresse a mi-distance (souvenez vous finales 2006 :coeur: )

ça va lui permettre de se reposer et être en forme avec (je l'èspère ) une nouvelle équipe de Miami.

Par contre moi qui matais toujours dès que possible les match de Miami, bah là ça donne moins envie quand on sait qu'il y aura plus de alley oop Wade-Marion ^^

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:49:51

Enfin ^^ Je suis un grand fan de Heat et cela m'énérvait de voir Pat Riley en train de faire jouer Wade.Le pauvre, il sentais toujours ses douleurs à l'épaul etc.

Mais ce que j'aimerai bien savoir, c'est qu'il a été blessé ? ou il va se réposer ? En gros, la nouvelle saison, sera-t-il à 100 % ??

Là, on commence à en avoir pas mal de blessé majeur ; Wright out pour la saison, Wade aussi, et Haslem blessé aussi.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:55:48

Bah yaura ptet des alleys oops Marion-Banks(i zété ensembles a phoenix) ou Marion- JWill(bon apsseur qd il veut)

Sinon jspr que miami a enfin compris que ya des limites pour els equipes de papys (meme san antonio rajeunit un peu son effectif (udoka))

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
10 mars 2008 à 20:36:20

J'imagine qu'avec la saison qu'il fait dans 2k9 sa valeur générale devrait tourner dans les 90-93 , plus 97 et mi-distance il sera un 80-85 ... :-( en tout cas c'est pour ca qu'on peut modifier les stats :sournois:

jojory
jojory
Niveau 6
20 mars 2008 à 08:36:21

Ouai mais il vont surment l'augùenté a 3pts !

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
20 mars 2008 à 20:02:23

Je pense qu'ils vont lui donner un 75 au max a 3pt

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:11:08

Vous avez vu toronto-miami

Miami qui ne marque que 54 points !!LOL :ouch:

mais ils nont fait jouer que 7 joueurs , ( Marion et Haslem et Wade blesser , netaient pas la )

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
21 mars 2008 à 16:44:03

deja dans le 8 wade devrait avoir 89/90 parce que lan dernier ,il etait blessé donc il s auraient du baisser ses stats , au contraire , ils les ont augmentés :lol:

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
21 mars 2008 à 17:24:06

Ils en font exprés de gâcher leur saison pour avoir le 1er choix de la Draft.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
21 mars 2008 à 17:36:34

mdr ils ont que 25% de chances de l'avoir ! et c'est rare dans l'histoire de la NBA qu'une team ayant le plus de chances d'avoir le 1er choix comme miami l'ait vraiment eu ...

La vidéo du moment