C'est sur qu'a l'ouest les équipes comme SA, LA, Utah, Dallas et Phoenix , vont être difficiles à battre pour les outsiders, même pour les Rockets. Pour ma part je pronostique une finale Boston-Los Angeles. Je veux du spectacle cette année! Pas de SA en finale pitié! Même s'ils jouent bien, qu'est ce que c'est chiant de les voir jouer, surtout lorsqu'ils sont en maillot noir, on dirait des croquemorts!
Mais je vois plutot le titre à l'est cette saison, Boston ou Detroit me semblent mieux armés que LA ( je sais pas je le sens pas), et même que SA ( très bons mais vieux), Phoenix (jamais très bons en PO), Dallas (l'année dernière: un accident?), Utah( effectif moins bon que Boston et Detroit), Houston( jamais passé le 1er tour, peut etre que ca changera?).
Donc voila pour moi la finale sera Boston- LA après des finales de conférence Detroit-Boston et LA-Phoenix acharnées.
Ca serait le rêve, on pourrait revivre la rivalité des années 80 Boston-LA, moi qui n'ai pas connu ca j'adorerais avoir cette finale!