CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créativité des dunks !

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:02:49

J'ai l'impression qu'en termes de dunk tout à déjà été fait :

windmill
LF
360
720
rider...

Si bien qu'aujourd'hui on en est réduit au costume de superman et au birthday cake !

Quand est ce qu'on verra des types nous sortir des 360 rider de la ligne des lancers ou un dunk des 3 pts ?

Franchement depuis le dunk de carter sur weis que Nate robinson a réédité avec spubweb l'année d'avant, j'ai du mal a être étonné, et vous?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:09:22

pour ceux qui voudrait se le remémorer http://fr.youtube.com/watch?v=ieXETZVLJa4&feature=related

Je vous rappelle juste qu'il a été fait en condition de match, notamment après une interception et 3 pas d'élan!

oztrak
oztrak
Niveau 7
06 mars 2008 à 18:55:25

dunk des 3 points ?? Bonne chance !! :rire:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:40:13

N'empêche qu'avant julius erving, dunker des LF c'était impensable! Maintenant on a l'impression que n'importe quel participant au concour de dunk peut le faire.

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:00:37

bark tes idées de dunk sont pourries , que des combinaisons de dunks déja inventés comme le rider ou le 360 pourquoi pas un tout nouveau dunk crée avec un nom tout chaud ? J'essaie d'en iventer un réalisable en ce moment même ...

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:08:33

"the driver" : un dunk ou au lieu de dunk entre tes jambes tu dunk sous tes jambes , c'est a dire que tu saute sur 2 pieds , place tes jambes et le bas de ton corps comme si tu voulais t'asseoir et tu passe la balle sous ton derriere et tes cuisses puis tu dunk .

j'essaie d'en trouver d'autres

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mars 2008 à 01:26:37

Ce sont peut être des idées pourries mais n'empêche que personne ne les a encore réalisé pour le moment ce qui n'est pas le cas de ton "driver"

regarde cette vidéo il y a un type qui le fait http://fr.youtube.com/watch?v=Ho_fnI7uYuA

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 02:50:11

ouais mais t'as déja vu ca dans un match ?? et voila ... j'ai pas inventé ce dunk mais quand même tu cherchais des idées , vu qu'apparent tout ce que tu sais faire c'est des combinaisons IMPOSSIBLES a faire ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mars 2008 à 06:07:34

Un dunk des 3pts ce n'est pas une combinaison et personne n'a jamais vu cela ni en match ni dans un concours. Ce que je veux dire, c'est que dans la plupart des concours de dunk on nous ressort des trucs déjà faits, alors qu'on aimerait voir des trucs un peu nouveau, pas juste des dunkeurs déguisés en string superman !

toniodu91
toniodu91
Niveau 9
07 mars 2008 à 11:00:00

alalalaaa... ouais c'est sur que sur un point de vue de créativité c'est pas super mais je te dis que lorsque je l'ai vu en direct se changer en Superman, ça a fait son effet (surtout apres les dunks assez "normaux" )

lalato
lalato
Niveau 7
07 mars 2008 à 18:58:47

Des dunks jamais vu il en existe au niveau de la rotation le 1080 personne ne l'as encore fait .Je sais que c'est irréaliste mais bon on disait pareil pour le 720 et il a déjà été réalisé .Dans quelques années ou plus je pense que l'on aura un mec presque pas humain qui réussira a placé des truc comme le 1080 je ne dit pas que c'est maintenant mais je pense que sa arrivera un jour .

byloute
byloute
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:02:54

Ya quand meme des limites à l'espèce humaine , le jour ou un mec pourra dunker de la ligne des lancers faudra se poser des questions

byloute
byloute
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:03:27

Euh de la ligne des 3PTS bien sur :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:00

oué tu as raison niveau rotation, ceci dit même un 360 rider il me semble que c'est du jamais vu

air-ball
air-ball
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:12:42

le record tu monde de saut en longueur équivaut a un saut a parti de la ligne a trois point (de NBA) jusqu'au cercle... (je sais plus de qui et quelle longueur mais je crois que c'est ça) en sachat qu'au saut en longueur on retombe en général sur le cul non? alors imaginé un dunk... je sais que ce n'est pas du tout la même extantion mais tout de même il y a des limites!!

Sinon pour le 720, moi j'en ai jamais vu de vrai de vrai. Celui qui circule sur internet avoisine les 540 , peut être plus mais surement pas 720!! (regardez bien) par contre je vois bien Dwight Howard en claqué un ...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
07 mars 2008 à 23:41:17

DAns le slam dunk contest 2003 ou 2002 ( 2004 p-t) JASON RICHARDSON A FAILLI FAIRE LE DUNK DE LA MORT !!!!!

putain sil laurait eu ca serait le dunk du siecle ,

Il a lancer la balle de la ligne des 3 point elle rebondit il cours il saute il la prend ds les airs et fais un 360 en meme temps entre les jambes et ca frappe le cerceau fooort malheuresement et ca revole :coeur: :fete: cherchez sur youtube vous aller la trouver cest sur .. entoutcas sil laurait reussi ..waw jimagine meme pas

captain-curly
captain-curly
Niveau 2
08 mars 2008 à 22:55:49

comment accède ton o concours de dunk svp?

Manland
Manland
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:01:45

C'est clair que le Slam Dunk Contest a perdu pas mal de saveur après les dunks de Carter qui étaient tous impressionnants en terme de puissance, aisance, originalité, diversité etc...
Sinon, il y a 2 ans je crois, ceux d'Iguadola étaient aussi pas mal du tout.
Mais je suis tout à fait d'accord avec tanmamba, celui de Jason Richardson (le dunk raté de très peu), il y a 3 ans je crois, était vraiment énorme, quel dommage!

Sinon pour cette année, c'est clair que c'était bof bof, mais celui de Dwight Howard en superman m'a fait tellement rire, et surtout, la passe qui part de si loin, et son "dunk" (je rigole quand je lis certains appeler ça un lay up, parce que des lay up comme celui ci, j'aimerai en voir plus souvent) m'a vraiment impressionné.

La vidéo du moment