Je me demandais si quelqu'un pourrait m'indiquer quelle signature de dunk choisir pour Tony Allen (SG des Celtics). C'est un excellent dunkeur mais je ne l'ai pas assez vu jouer pour savoir laquelle mettre ; tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas un dunk "générique"...
Pumpkin-Ben
Niveau 6
06 mars 2008 à 14:35:48
Ouais donc ?
DeronWilliams
Niveau 6
06 mars 2008 à 17:29:56
en anglais on a un paquet de dunk appellé "weaksauce" ca devrait donner "sauce-légère" en français , je trouve que ca lui convient bien .
Pumpkin-Ben
Niveau 6
06 mars 2008 à 18:10:37
Ouais j'ai vu ça sur des forums en français, mais je vois pas quel équivalent ça serait en français... Y'a "arrière spectaculaire" et après le reste c'est que des signatures de grosses pointures de la NBA...
Personne n'a une idée ?
Pumpkin-Ben
Niveau 6
06 mars 2008 à 21:43:59
J'hésite entre Kobe et Wade, pour le coup...
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 00:12:21
Kobe aucune chance , déja que les dunks dans cette signature sont trop exagérés pour Kobe , Ils sont beaucoup trop exagérés pour tony allen ! le "wade" est pas mal pour lui mais Allen dunk pas souvent non plus ... Il fait souvent des lay-ups en fast-break
Pumpkin-Ben
Niveau 6
07 mars 2008 à 01:01:01
T'as raison ouais, Kobe je trouvais ça vraiment abusé pour lui. Vince Carter je pense que je peux laisser tomber, Melo aussi, non ?
En gros c'est soit Wade soit arrière spectaculaire...