CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce que c'est normal

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
05 mars 2008 à 14:01:14

1) Que jai developper farmar au maxx , 99 aux 3 pts mais rien na changer on dirait jle fais jouer , il est comme avant dans les 3 points , il est meme plus faible que james qui lui a 79 ( environ ) au 3 pts , jy comprend rien :ouch:

2) je sais pas si cest juste moi mais on dirait que je suis presser de finir vite la saison et de passer a ( je sais pas comment ca sapelle ) a re-signer le staff ,renouveler les contrats ... on dirait que jaime mieux ca que jouer des matchs, es ce que cest juste moi ?

:merci: de vos reponses chers basketteurs

Papa2Angel
Papa2Angel
Niveau 6
05 mars 2008 à 14:18:02

Famar.... a 99 aux 3 pts bien sur... :fou:
C'est chronique chez les lakers et leurs fan il faut tricher dans tout ce que vous faites ?
Pas croyable ça :nonnon:

oztrak
oztrak
Niveau 7
05 mars 2008 à 14:23:29

ne fait pas attention à p2a :-)

1) Tout dépend de tes sélections de shoots et du timing dans lequel tu shoot pour les 2...

2) Ben moi j'ai envie d'avoir fini la saison pour les PO surtout :-p

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
05 mars 2008 à 21:48:10

1)Pas que pour farmar defois prend le meilleur shooter a 3 point de l'équipe tu verras il en rateras plus que d'autre bisarre,peu etre que ca vient de ca fatigue ???

2)Unpeu pareille moi c'est plutot attendre pour liberer ou transférer un gros contrat pour signer un bonne agent libre...
Faire plusieur saison pour changer l'equipe totalement en fonction de leur age etc

Je comprend pas la réaction de Papa2angel,il l'a développer il a pas changer ces stats donc aucune tricherie, toute facon on voit tres bien que ton jugement par apport au lakers est juste le faite que tu les aimes pas :o

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:55:07

Est-ce que t'a modifié l'adresse ? Parce que LBJ il faut le baisser dans sa il est surnoté et essaie d'augmenter Farmar en adresse si tu veux qu'il en rentre plus.

Je pense que c'est ça ...

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
05 mars 2008 à 22:19:33

Justement c pas de la triche je lai juste entrainer , si je taurrais dit la meme chose avec un joueur de ton equipe je suis sur tu ne maurais pas dis la meme chose

Bref pour [Kobe81 je sais pas ce que tu veux dire avec adresse ( jai le jeu en anglais d'ailleurs) Et il faut aller ou pour la modifier?

:merci: de vos reponses

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mars 2008 à 01:10:41

tout dépend de ton timming!moi j'ai les bulls et j'ai du viré deng qui tournai a 5,5pts!j'ai tout essayé avc je n'arrive pas a marqué.j'ai acheté posey et la c'est nikel.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 07:06:19

moi je connais par coeur le shoot de Wade et là, ca rentre :D

Manland
Manland
Niveau 4
10 mars 2008 à 10:26:19

1)
Ce n'est pas parce que le joueur affiche 99 pour le tir à 3 points que tu vas réussir à tous les mettre. ça dépend du timing (chaque joueur est différent), de la fatigue, et surtout si c'est un tir ouvert ou non. C'est beaucoup plus difficile de marquer avec un défenseur qui nous colle que tout seul.

2)
Moi je suis impatient d'être en PO à chaque fois, mais c'est vrai que des fois, comme toi, j'aime bien les fins de saison pour débloquer la masse salariale (je fais allusion au gros shaq par ex :) )

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
10 mars 2008 à 19:15:42

non moi aussi j'aime beaucoup la fin de saison d'ailleur j'esper qu'un jour il y aura un jeu de management de nba ca serait cool non? :cool:

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:51:53

wé clr ce serai super cool ^^ moi aussi j'kiff bien la fin de saison, j'me rapelle avoir eu tout bon quand Shaq etait en retraite mdr

La vidéo du moment