CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Quizz]Quel Joueur NBA est-tu ? honnête

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:09:43

Content de te revoire mec :coeur:
J'espere que tout va bien pour toi,tu devrais passez plus souvent nous passez de tes nouvelles ;)
Le beau monde est revenu ^^ qui aurait cru ca :o))

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:09:50

Don :coeur: :-d :fete: :gni: :coeur: :fete: :-d

J'suis Angel ,Ca fait plaisir de te voir mec , ca fait longtemps qu'on t'as pas vu (moi non plus d'ailleurs)j'espère que tu vas revenir sur le forum pour un bout . sinon ,content que ca soit arrangé chez toi .

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
08 mars 2008 à 11:38:01

Salut Tout le monde sa fait plaisir de ts vous revoir hé hé Kobe ( lova ya man :ok: ) angel :coeur: sa faisait si longtemps :ok: et puis metaleu bien sur :ok: en effet du monde reviens a ce ke je vois :content: ......

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:35:54

Dooon :coeur:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
08 mars 2008 à 22:20:52

Doooooon :coeur:

You scored as a Michael Redd
You play like Redd. You like to shoot threes because that is what you are good at. No one thought you would make it this far or be as good as you are now. You get better every year.
Michael Redd
83%
LeBron James
73%
Ron Artest
70%
Jason Kidd
70%
Ben Gordon
67%
Dwyane Wade
67%
Kevin Garnett
63%
Richard Jefferson
63%
Richard Hamilton
60%
Shawn Marion
60%
Ben Wallace
57%
Steve Nash
57%
Dirk Nowitzki
40%
Kobe Bryant
3%

Redd ça me convient finalement, pas trop star, bon shooteur (comme moi :cool: ), Lebron James je vois pas où je lui ressemble et Artest pour ma défense (je suis un des meilleurs défenseurs de mon équipe, aux entraînement je suis le seul a foutre des baches à notre pivot d'1m98 alors que je mesure uniquement 1m75 :lol: ).

En plus je suis le plus jeune de l'équipe (je suis surclassé je joue en séniors) et je suis un des joueurs qui a le moins d'expérience basket (très sous estimé donc) et je dois tourner à 11PPG environ pour ma seconde année de club, je m'améliore d'année en année (puisque l'année dernière je ne touchais pas un ballon en attaque :-p ).

Bref, bonne comparaison !

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:06:05

slt j-ho et tru :-) content de vs revoir les gars :ok: j-ho => bref t'es doué koi :rire: ....

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 12:23:30

slt doooooon :coeur: :coeur: :-d !!!
c'est Kbryant24 :ok:

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
09 mars 2008 à 12:30:00

Ouais Don j'suis plutôt doué, mais en même temps je joue dans une équipe pourrave, on est bons derniers avec une seule victoire sur une vingtaine de matchs et la majorité de nos joueurs avaient presque jamais touché un ballon de basket avant de s'inscrire au club...

Et bah tout le monde change de pseudo en ce moment...

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
09 mars 2008 à 12:42:50

Ba c'est qu'on se fait bannir mais on comprend pas pourquoi,moi par exemple j'avais rien fait,et j'ai étais banni sans rien comprendre toute facon faut pas chercher jv.com c'est pas les meilleurs hein :sarcastic:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:19:31

je comprend rien à l'anglais :nonnon: ya pas un test en français :-((

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
09 mars 2008 à 13:47:18

dunkerdu95: Ben t'as qu'a taper sur google

"test , quel joueur nba est-tu ?"

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 mars 2008 à 17:49:32

hé hé salut my man kobe tkt je savais ke cété toi :coeur: :coeur: :coeur: :ok: tu va pouvoir reprendre tn pseudo originel si tu est abnni ke 30 jrs :-d ta été banni pkoi dailleurs ????

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
09 mars 2008 à 18:54:51

DeronWilliams :d) j'ai rien trouver... :dehors:

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 19:02:15

ben en faite, j'ai mis une video compromettante sur le 15-18 mais en faite je vais t'expliquer pour te raconter un peu ma vie :rouge: :lol:

en faite, un pote me passe une video sur msn et il me dit qu'elle est trash mais il ne voulait pas me dire ce que c'était
alors pour savoir ce qu'il y avait dans la video (je voulais pas voir, moi, étant sensible :rouge: :lol: ), j'ai posté la vidéo sur le forum du 15-18 et le lendemain j'ai été banni :-(
mais je récupère mon pseudo fin mars, heureusement :-d

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
09 mars 2008 à 19:50:58

ok je vois le genre il m'est arrivé le meme genre de couille ds le passsé :rire: bref le plus important c ke tu recupere tn pseudo :ok: remarke jaime bien celui la ossi ^^ ....

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
09 mars 2008 à 20:02:19

lol moi aussi :lol: :-p
j'aime assez bien CB :coeur:

DeronWilliams
DeronWilliams
Niveau 6
10 mars 2008 à 01:37:33

J'suis d'accord avec Teri :-p (pour les intimes lol , metaleu) les admins sont pas tops sur jv.com (pourquoi je sens que je vais encore me faire bannir :question: :-( mdr) Sinon , H.S vous avez vu hier Nate Robinson planter 45 pts ? Personne n'en parle mais moi je trouve ca impressionant un joueur de 1m74 ou autour qui fait ce genre d'exploit dans cette ligue remplie de géants :ouch: .

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
10 mars 2008 à 19:56:45

salut a tous :-) c sur ke ce mec mimpressionne ossi, une telle puissance malgré une taille largement inferieure aux autres meneurs, il arrive a tirer sn epingle du jeu mais bn ... il merite mieux ke les Knicks :hum: ....

CarlosBoozer
CarlosBoozer
Niveau 6
10 mars 2008 à 21:20:52

ca fait plaisir de revoir tout le monde: dooon, fannu, angel, metaleu, dwayneamax, omboy .......
j'espère que cette fois doooon :coeur: , tu restera plus longtemps ici, parce que ces derniers temps tu venait mais le lendemain on te voyait plus :snif: meme si je compren le fait que tu ait eu des problèmes :-(
en tout cas CA FAIT PLAISIR !!!
don !!! :coeur: en tout cas tu m'a manqué :-) tout comme angel hein :lol: :ok:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
10 mars 2008 à 21:28:15

"J'suis d'accord avec Teri :-p (pour les intimes lol , metaleu)"

Waouh,comment tu sais ca :lol: