CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mise a jour trades fevrier 2008] (ps3)

gros34
gros34
Niveau 5
19 mars 2008 à 19:59:35

Alors karigan, à quand ta prochaine MAJ?? En tout cas je l'attends avec impatience...

karigan
karigan
Niveau 12
21 mars 2008 à 14:32:17

Bientot mais surtout j'attends vos commentaires si le travail que j'effectue vaut la peine surtout depuis la mise a jour en ligne de 2k ^^

gros34
gros34
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:39:32

Biensur que oui il en vaut la peine, dés que j'ai téléchargé les effectifs mis à jour par 2k, je me suis empréssés de remettre ta version à toi car elle est bien mieux ;) J'espere que ta prochaine sera encore mieux... Encore merci pour tout le boulot que tu fais

ROMEOMILLER
ROMEOMILLER
Niveau 4
22 mars 2008 à 15:27:37

Des News de ta MAJ ?
Merci encore

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:21:55

Ca

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:24:49

Ca serait cool si tu prenais la MAJ de 2k sport et que ensuite tu fasses les modifications.
En tout cas ton patch pour moi c'est un bilan mitigé. Les joueurs créés sont pas mal du tout, très bien la dessus. Mais quand je vois des moyennes... Moon, 83 ? Soit trois points de plus que Kevin Durant ? Encore plus fort que d'autres stars ? Ce genre de choses là ont du mal à passer chez moi.

Je reconnais ton investissement et je t'en remercie, mais essaie de rester objectif un minimum lol.

Monsieur_Duss
Monsieur_Duss
Niveau 6
23 mars 2008 à 22:22:16

Hello karigan !

As tu pour projet de créer d'autres joueurs de legende en joueurs libres (Barkley, Pippen...)afin que chacun puissent faire une sauvegarde une fois les joueurs mis dans leurs equipes respectives si ils le souhaitent ?

Je pense nottament ou joueurs des Blazers, des Bulls et des Suns des années 90's !

Merci d'avance !

Jackhaley4ever
Jackhaley4ever
Niveau 4
24 mars 2008 à 21:54:01

salut
perso j'atend la nouvelles update de karigan bien meilleur que celle 2ksport,c'est clair,perso j'esperes que tu vas nous faire des equipes old school,les bons numeros,les joueurs manquant...bref la total
tioussss

karigan
karigan
Niveau 12
28 mars 2008 à 19:00:27

Je travaille sur les corrections a ajoutées pour rendre tout ça plus réaliste !
bon par contre les équipes old school ne verront pas le jour a moins que vous aimez les joueurs rougeaud !
Sinon peut que Lundi je la mettre en ligne , voir Mardi ...
Merci de votre soutien et bon jeu a tous ^^

gros34
gros34
Niveau 5
02 avril 2008 à 17:42:56

Karigan as-tu avancé? Parce que j'attend avec impatience ta MAJ...

Omboy
Omboy
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:23:14

Attention attention avec les modifications de joueurs...

J'ai simulé des playoffs avec des équipes non classées par conférence et c'est les Blazers qui ont gagné contre Miami en finale... Y a un problème quelque part ! Attention à ne pas se laisser influencer par nos préférences. Voilà c'est pas un reproche juste un conseil et merci de ton boulot.

karigan
karigan
Niveau 12
02 avril 2008 à 19:26:34

j'avance mais j'ai enormement de travail en ce moment alors j'essaie de trouver le temps ce qui n'est pas facile .... alors oui omboy tu a raison mais je ne suis pas plus un fan de portland ou de miami mais fais la même chose avec le jeu d'origine et verra aussi des abberations ....
en même temps miami vu les bléssés et le manque de motivations ambiant ils devraient être en dessous des 50 a l'heure actuelle

et pour Portland retire Oden et ça sera different ^^ et rajoute le en reel ça le sera aussi :)

maintenant dites moi sans parler de all stars classics quelques erreurs de ma part , oubli de joueur et autres ça me permetterai de savoir ou je dois mettre mon nez !
Merci ^^

Jackhaley4ever
Jackhaley4ever
Niveau 4
03 avril 2008 à 06:33:17

perso j'attend surtout les joueurs manquants et les bons numeros de maillot.t'inquietes pour les valeurs des joueurs,si y faut on reajusté nous meme,chacun ses preferences de toutes façons,et simuler une saison j voi pas l'interet,surtout pour voir des equipes improbables arriver en final
bisou lol
fin jsuis d'avoir ton update

Omboy
Omboy
Niveau 10
03 avril 2008 à 10:16:59

Genre Moon qui a 83, le français des spurs qui a un nom compliqué là, qui joue beaucoup et shoot dès qu'il a la balle.
Sinon je trouve qu'en général les joueurs sont un peu surnotés, mais comme ils le sont tous ça équilibre au final...
Tu fais un gros travail et à quelques détails près ( dès que j'en vois un je t'en fait part ) c'est génial.

air-ball
air-ball
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:21:33

:up: Tu en es ou karigan?

magic_eddy
magic_eddy
Niveau 3
03 juin 2008 à 11:37:21

Il suffit de mettre le dossier intitulé PS3 tel quel dans la clé usb et ensuite d'insérer la clé dans la console ? Ou faut il uniquement mettre le fichier "savedata" ?

Voila merci de me répondre.

gmoney94
gmoney94
Niveau 2
12 juin 2008 à 13:39:42

salut a tous alors karigan a quand la news rosters on l attend j espere que ta fait des nouveaux nba old star comme t avais fait pour air 23 merci en tout cas pour la premiere version je lis que des mecs chipote pour si ou pour ca mais c qui est sur c que tout le monde a bien kiffé je peut l assurer si tu savait sur combien de mes pote j ai dunke avec mike 23

karigan
karigan
Niveau 12
04 juillet 2008 à 03:10:50

Desolé de ne pas avoir continué le patch effectifs mais ça prend pas mal de temps et j'en ai beaucoup moins eu dernierement enfin bon il y avait aussi la creation de joueurs mal fichu qui ne me motiver pas trop !

Alors je penses que comme tout le monde j'attend le nouvel opus et si le systeme de creation a innové je m'occuperai des mises a jour tant bien que mal !

Voila merci a tous et bon jeu :-)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:39:30

Merci a toi avec cette version c déja excellent, les qq trades a faire ne devraent aps prendre trop de temps

barca4everthin
barca4everthin
Niveau 6
09 septembre 2018 à 13:25:22

Merci c'est super! Mais comment fais tu pour les inserer dans le jeux?

La vidéo du moment