CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mise a jour trades fevrier 2008] (ps3)

bastien-9
bastien-9
Niveau 2
11 mars 2008 à 17:35:49

super boulot! merci de le faire partager :ok:

xyio
xyio
Niveau 7
11 mars 2008 à 19:13:00

J ai regarder vite fait c est beaucoup mieux comme ca la mise a jour encore merci :ok:

karigan
karigan
Niveau 12
11 mars 2008 à 23:44:51

pour faire le point de la mise a jour :

- dernier ajout d'agent libre dans les equipes respectives

- refonte des 5 de departs plus les rosters par rapport a la saison en cours pour plus de realisme

- ameliorations des joueurs inconnu a la base de donnée du jeu mais faisant une bonne saison (et il y en a quelques un !)

- les gros joueurs mieux representer ainsi que les gros scoreurs de la saison en cours (turkoglu et crawford nottament en exemple)

- creation de chris Anderesen aux hornets

-changement du style de dribble pour Iverson (vous m'en direz des nouvelles) le style d'origine ne lui allait pas bien car trop lent

- et quelques petites surprise pour ceux qui on fait deja plusieurs franchises certaines modifications de potentiel pour quelques joueurs histoire d'apporter un renouveau(je precise que je n'ai pas fait ça au hasard j'ai regardé pas mal de stats pour m'aider)

comme d'habitude n'hesiter pas à ma poster vos commentaires

Bon jeu a tous et bon matchs ^^

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
13 mars 2008 à 10:46:09

Beau travail Karigan! Tu as du y passer du temps dessus. Par contre tu n'as pas un peu trop augmenter les moyennes de joueurs francais? J'ai remarqué aussi des temps de jeux pas trés bien proportionnés et que les joueurs tradés non pas leurs bon numéros (je l'ai changé moi). Comment peut-on supprimer MJ? Car si je fais un association je ne voudrais pas que des teams le recrute ( car avec 99 il va partir vite ^^). Ou soit à mon avis du a modifier un joueur deja existant?
En tout cas je tiens encore a te dire bravo pour ta MAJ! Heuresement que tu es là car on ne peut pas compter sur 2K sports...

staf12
staf12
Niveau 3
13 mars 2008 à 11:29:16

il est impossible de supprimer des joueurs crées mais si tu veut que personne ne le recrute en association, il suffit de baisser toute sesvaleurs à 50 et d'augmenter son âge et son nombre d'années en nba au maximum
et la tu sera sûr que personne ne va le prendre

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
13 mars 2008 à 11:41:26

C'est ce que je pensais faire aussi.

karigan
karigan
Niveau 12
13 mars 2008 à 12:29:11

Pour les joueurs français j'ai eté assez patriote mais bon turiaf les vaut ainsi que TP bon gelabale et petro c'est parce que voila je pense que plus trad ils vont les valoir ^^
pour Jordan pas trop dd'inquietudes a avoir vu le salaire demandé personne ne peux se le prendre la 1ere saison et les numeros en effet je n'ai pas corriger et c'est un oubli

Djoul78
Djoul78
Niveau 4
13 mars 2008 à 15:15:34

Bonjour

Je veux pas faire mon boulet de la mort mais comment on fait pour récupérer tes fichiers M. karigan et pour les installer??? (bon ca y est je l'ai fait mon boulet...)

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
13 mars 2008 à 15:50:15

OK Karigan. Tu as raison c'est vrai que Turiaf mérite sa note. Sinon aprés pour ceux qui sont comme moi a fond sur les petits détails ils peuvent toujours allaient sur nba.com ;)

karigan
karigan
Niveau 12
14 mars 2008 à 12:02:33

djoul78 l'explication est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-17106-1-0-1-0-0.htm
et t'inquiéte pas tout le monde est boulet a son tour ^^

petitfoufou bon ça a deja eté le cas mais c'est vrai que tout faire seul pour chaque joueurs n'est pas chose aisée , mais fait part de tes avis ça m'interesse :)

Jackhaley4ever
Jackhaley4ever
Niveau 4
15 mars 2008 à 03:59:19

salut super boulot dommage pour les numeros,dommage qu"ils n"y a pas plus de legendeS,voir d'equipes de legende,style les bulls,houston,new york d"antan...
en tout cas merci

karigan
karigan
Niveau 12
15 mars 2008 à 09:47:07

je vais retoucher pour les numeros avec aussi encore les derniers effectifs...etant donné que l'on ne peux pas supprimé les joueurs crée je me suis dit que Jordan suffisait ^^

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:15:30

:merci:
Mais Diaw, n'est pas un peu trop surnoté ? Fin c'est un détail :)
:merci: encore !

crameloh
crameloh
Niveau 2
17 mars 2008 à 15:54:35

Karigan big up!! tu fé du super taff, le seul reproche ke je peu te faire c les numéros...

Mais un conseil si tu veux faire un travail exeptionnel ski sré vraimen nice c ke tu créé les ekipes de legendes, et les joueurs ki font revé (muresane sabonis, manute bol etc) car je trouve aucun fichier option ou kelkun les ai créé...

Si tu le fé tu sré heroique, j'ecrirai au president pour ke t'ai ta place au panthéon ( on peu tjr essayé!) bonne continuation a toi et merci de faire le travail ke 2k ne fé pas...

Laharague
Laharague
Niveau 8
17 mars 2008 à 20:33:30

lu je voudrais commencais un asociation et jattend que la prochaine version de ton upload sorte ( ce que tu nous a conseiller), je voulais donc savoir quand a tu prévu sa sortie?
merci d'avance

Laharague
Laharague
Niveau 8
18 mars 2008 à 15:13:32

:up:

karigan
karigan
Niveau 12
18 mars 2008 à 19:08:20

Je vais faire le reatribution des numeros actuels quand j'aurais un peu de temps et la j'en ai pas enormement ...+ 2 ou 3 mouvements de derniéres minutes .

Ensuite n'esperer pas voir une maj avec des equipes legendes le systeme de creation de joueur est trop "foiré" a mon gout pour arriver a quelques choses de bien realistes et c'est vraiment dommage ...
Par contre je penses creer quelques equipes de prestiges pour vos soirées entre potes ^^ je n'en dis pas plus pour l'instant...

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:13:25

La mise à jour officiel est arrivée. Roster datant du 25/02 je crois

karigan
karigan
Niveau 12
19 mars 2008 à 10:23:09

test et tu verra c'est pas vraiment realiste enfin c'est mon gout je ne regrette pas d'avoir passer un peu de temps pour remettre a jour les effectifs

PetitFoufou
PetitFoufou
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:35:30

Je trouve que ca va. Mais je vais mettre à jour la rotation des joueurs quand je rentrerais chez moi ce soir. Car avec tous les bléssés actuel c'est pas top. Ca va être long mais bon quand on aime on ne compte pas ^^

La vidéo du moment