CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[mise a jour trades fevrier 2008] (ps3)

tbprince
tbprince
Niveau 8
29 février 2008 à 13:18:02

merci !

meme si en regardant les ratings des bulls ca fait peur vais quand meme commencer mon association avec eux ^^

karigan
karigan
Niveau 12
29 février 2008 à 16:22:48

de toutes les façons je devrais encore peaufiner les effectifs et j'aurai le temps lundi pour le faire et le mettre en ligne alors pour ceux qui veulent vraiment faire une association dans les meilleures conditions patienter encore un tit peu ^^

staf12
staf12
Niveau 3
29 février 2008 à 18:44:29

salut,
peut-tu nous donner la liste des joueurs dont tu a modifié leurs valeurs ?

merci

karigan
karigan
Niveau 12
29 février 2008 à 19:18:40

Telecharge et regarde ça sera plus simple car j'ai pas mal modifié et a vrai dire tout marqué sur une feuille et reecrire ça ici me donne d'un coup la flemme ...

moutchou
moutchou
Niveau 6
01 mars 2008 à 02:17:07

Testé et approuvé!!

Merci pour ce patch !!

bastien-9
bastien-9
Niveau 2
01 mars 2008 à 12:02:16

excusez moi mais j'suis pas un pro de l'ordi et je comprend rien... :honte: si je donne mon adresse msn est-ce que quelqu'un peut m'envoyer direct le fichier :svp:

karigan
karigan
Niveau 12
02 mars 2008 à 23:33:49

clique sur le lien que j'ai donné et ensuite il n'y a rien de compliquer marque le code de securiter entrée et tu choisis la cible ou tu veux telecharger le fichier

jamich
jamich
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:35:53

Ma PS3 ne détecte pas le ficher PS3 que j'ai extrait dans ma clé USB.

karigan
karigan
Niveau 12
03 mars 2008 à 19:28:48

va dans tes sauvegarde de jeux ensuite tu va voir un un dossier de clef usb (si celle ci est branchée ..bien sur ^^) tu ouvre et tu devrais voir le fichier telechargé et tu appuie sur tirangle sur celui ci et tu fera copier aprés c'est bon ^^

karigan
karigan
Niveau 12
03 mars 2008 à 20:53:06

ah oui j'oubliais petite chose sympa a ceux qui veulent se faire des matchs sur le net laissez au passage vos ID
le miens : karigan (^^)

nbanation21
nbanation21
Niveau 3
03 mars 2008 à 21:51:44

Moi c'est nbanation !
Au passage aussi j'organise une ligue (un championnat) en ligne si sa vous dit, il reste plus que 6 places à prendre :)
http://www.2kleague.com

willayse
willayse
Niveau 1
04 mars 2008 à 21:44:04

salut les gars aidez moi j arrive pas a avoir gasol wallace et conpagnie car pas de mise a jour effectif sur ps3.mon pseudo c willayse pour ceux qu ils veulent que je l ai coorige a bientot les gars et bon jeux

staf12
staf12
Niveau 3
05 mars 2008 à 17:17:23

salut karigan
je trouve qe ta mis un peu trop à:
-CP3(96)
-D Wade(99)
-C Anthony(97)
...
anecdote: j'ai simulé 1 saison entière en association avec les Wariors en HOF 4*11(avec ta mise à jour), et à la fin de la saison Jason Kidd est élu MVP(normal) mais le truc allucinant c'est qu'il a fini la saison avec 20.1 points, 11.5 rebonds et 11.3 passes(soit une moy de saison en triple double :ouch: ,j'ai regardé sa valeur au rebond et il était à 95, c'est un peu beaucoup non?
par contre certain joueur comme Hedo Turkoglu mérite plus qu'un petit 77, ou encore Rondo qui est plus faible que Pruit sur 2k8

mais j'ai pas encore fini de regarder le reste
merci

karigan
karigan
Niveau 12
05 mars 2008 à 21:24:49

lol oui j'avoue que sur kidd je me suis laché mais j'aime bien ce joueur ^^
bon je vais corriger ça ...
Wade de base est a 98 c'est vrai que c'est deja beaucoup je n'aurai pas du le reaugmenter voir a le passer a 96 ou 97 mais en même temps c'est grand joueur dans une equipe pathetisue mais il vaut pas un James ou un bryant c'est clair !
aprés pour anthony pour moi même si je ne suis pas fan c'est un gars plein de potentiel il l'a prouvé avec l'equipe des usa meilleur marqueur mais pareil il a un iverson qui bouffe pas mal de point a coté mais je pense que c'est justifié pour lui
Rondo lol t'inquiéte je l'ai passé a 79 pour les corrections je l'avais oublié :p

Turkoglu est un bon petit joueur mais pour l'avoir tester de base il me semplait assez realiste bon je pourrais lui retoucher un peu son shoot mi distance en effet !
en tout les cas merci de ton avis n'hesite pas si tu trouves d'autres choses a corriger ^^

papoose94
papoose94
Niveau 5
06 mars 2008 à 14:34:18

Ba moi j'ai remarquer que niveau joueur francais tavai doser les stats. Petro merite pas cette note et gelabal pareil. Diaw aussi tu la bien booster je pense que un 80 et largement suffisent.

grisburt
grisburt
Niveau 9
06 mars 2008 à 15:45:12

lol kidd 95 en rebond ! c'est ce qu'a Chandler en pivot.......faire la maj de trade ok, mais si c'est pour aussi faire n'importe quoi niveau stat ca sert a rien

karigan
karigan
Niveau 12
06 mars 2008 à 20:12:09

si c'est pour dire ça grisburT c'est pas trés constructif donc ça aussi ça sert a rien et j'ai dit que j'allais changer ça ...
pour les français ça y'est j'ai retouché plus convenablement leurs stats

xyio
xyio
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:44:11

Merci pour le fichier karigan c est super sympa de faire partager je regarde ce soir les stats et je verrais si il y a des joueurs surnotés en tout cas merci a toi

nalexkart42
nalexkart42
Niveau 4
06 mars 2008 à 21:02:56

Quand est ce que tu nous fait cette nouvelle mise a jour karigan?
Et encore merci

grisburt
grisburt
Niveau 9
06 mars 2008 à 21:26:53

karigan, c'est super sympa de te casser le cul pour les autres, mais je trouve juste dommage d'avoir retouches es stats de certains joueurs

La vidéo du moment