Gasol quoi qu'on en dise c'était quand même le franchise player de memphis. Alors le brader ainsi contre un kwame et un crittenton si ce n'est pas pour récupérer un autre joueur de ce calibre à mon avis ils font une grosse bourde. Surtout que gasol était encore sous contrat pour 3à 4 ans.
Concernant les FA je ne crois pas que artest ou ellis sont réellement des franchise player en puissance. Donc perdre un type comme gasol pour l'un ou l'autre me semble dérisoire. (à moins qu'ils n'arrivent à signer les deux et encore)
à mon avis en échange de gasol il faudrait qu'ils arrivent au moins à mettre la main sur un type comme okafor ou brand. Arenas je n'y crois pas trop car au poste 1 et 2 c'est déjà l'embouteillage monstre chez memphis, à moins qu'ils ne décident de lâcher lowry,crittenton,navarro ou conley. Ensuite, c'est vrai qu'ils ont acquis les droits du frère de Pau : Marc Gasol. Mais encore faut il voir ce qu'il vaut en nba. Puis il y a également la draft de cette année ou memphis aura des chances de se retrouver sur le top 5, mais bon faudra voir le niveau de la draft.
Du coup je suis toujours curieux de voir ce qui s'est passé dans leur tête quand ils ont bradé gasol