CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maillots St-Patrick

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
23 février 2008 à 16:07:24

Je me demandais si les maillots de la St-Patrick (Celtics, Bulls et Knicks) étaient déblocables d'une façon ou d'une autre... J'ai vu des photos sur quelques forums américains, ça doit bien être possible quand même...

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
23 février 2008 à 17:01:48

Oui c'est possible mais à ma connaissance les photos que t'as vu sur les forums américains, proviennent de NBA 2K7 avec les maillots vert des Bulls Knicks et Celtics qui sont respectivement portées par Ben Wallace, Stephon Marbury et Paul Pierce. Mais 2KSports ne vas surement pas tarder à nous livrés d'autres codes car il y a aussi le maillot secondaire des 76ers en rouge et des Pacers en jaune si je ne me trompes. J'espère t'avoir éclairer :ok:

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
23 février 2008 à 18:34:09

Ah ouais c'est possible... Mais ils vont tomber quand, les codes ? Parce que le jeu est quand même sorti y'a presque 5 mois !

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
23 février 2008 à 19:55:09

J'avoue qui s'touchent chez 2KSport quand il s'agit de nous balancés les codes des nouvelles tenue :sleep: car moi j'ai envie de faire mon association avec la nouvelle tenue des Sixers :diable: ! Sinon en attendant tu as le code pour la tenue All-Star 2008 au cas si tu n'est pas au courant sinon bah on est dans l'impasse d'attendre qui bouge le c** chez 2K. Bon game :ok:

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
23 février 2008 à 20:16:51

Merci c'est cool, mais j'étais déjà au courant.

C'est clair que je sais pas ce qu'ils foutent... Surtout que bon, tout le monde s'en branle d'avoir 5 ou 6 vieux maillots retro chez les Sixers si y'a pas le tout dernier, quoi...

Moi personnellement c'est le maillot de la St-Patrick des Celtics que je trouve excellent ! D'ailleurs il me semble qu'ils l'utilisent pas seulement durant le mois de mars, maintenant, non ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
23 février 2008 à 20:47:32

Bah c'est pas faux ce que tu dis car le maillot St-Patrick des celtics il ne joue pas qu'avec au mois de mars parfois de temps à autre genre sur une cote de 15 matchs il joue avec 2 fois après mars mais celui des Knicks et surtout des Celtics :bave: et nickel ! Par contre les Bulls il pue la défaite :lol: . Et au faite concernant le dunk de Howard au SDC c'est clair que les gens parfois réfléchissent avec leurs c** y'a rien d'exceptionnelle dans son oeuvre si on peut l'appeler ainsi avec sa cape à dix balles :rire: ! Green méritait de gagner c'est dunk surout son rider était pas mal.

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 février 2008 à 05:59:09

je le connais pas ce maillot ! quelqu'un pourrait mettre un screen :fier:

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 13:16:26

Voila le lien des 3 maillots :ok: Kbryant24.

http://img145.imageshack..us/img145/2792/celticsom0.jpg

http://img401.imageshack.ck.us/img401/9082/bullshc8.jpg

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/migration/photos/uncategorized/2007/03/19/knicks.jpg

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 février 2008 à 14:15:39

waaaah :bave: :bave: :coeur:
merci redman

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
24 février 2008 à 14:37:52

Ouais voilà. Personnellement je trouve que celui des Celtics est vraiment super beau, bien mieux que leur infâme maillot vert et noir alternatif, à l'extérieur. Celui des Knicks est bien sympa aussi, mais en revanche les Bulls en vert... ça passe pas.

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 15:19:48

Le maillot vert et noir des Celtics est vraiment à la dérive comparer au maillot St-Patrick's Day :coeur: ! Celui des Bulls fait penser au maillot des Celtics mais j'accroche pas comparer à celui des Knicks et Celtics :coeur: :bave: . Qu'ils nous balances ces p**** de codes j'en peut plus :lol: !

kemya
kemya
Niveau 6
24 février 2008 à 17:08:27

Ce sont des screens fait sur NBA 2k7 !!!

Enfin je pense car le ballon (sur le screen de Pierce et Marbury) est celui de l'année derniere

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 17:14:07

kemya si tu lis plus haut dans le topic j'ai précisé que ça provenaient de 2K7 c'est juste un apercu des jerseys St-Patrick qu'ont aimeraient dans 2K8 voilà voilà

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
24 février 2008 à 17:29:38

Ouais mais comment être sûr qu'ils sont bien présents dans le 2K8 ?

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 18:55:23

car dans 2K6 ils y étaient et dans l'2K7 également alors y'a pas de doute qui seront de la partie :ok: t'inquiète car moi aussi je l'ai attends de pied ferme même :sournois:

Pumpkin-Ben
Pumpkin-Ben
Niveau 6
24 février 2008 à 21:23:17

Mais je sais pas, ils doivent forcément déjà être balancés quelque part... Faut chercher.

kemya
kemya
Niveau 6
24 février 2008 à 21:23:26

"kemya si tu lis plus haut dans le topic j'ai précisé que ça provenaient de 2K7 c'est juste un apercu des jerseys St-Patrick qu'ont aimeraient dans 2K8 voilà voilà "

Dsl je n'avais pas vu

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
24 février 2008 à 22:09:23

Pas grave kemya :ok: t'inquiète. C'est possible qu'ils ont dût les balancés les codes 2K en tout cas moi je cherche partout sur les forums US les moindres indices je prends.

jasonrowe83
jasonrowe83
Niveau 23
25 février 2008 à 20:17:55

Normalement ils les publient beaucoup plus tot dans la saison les codes pour les 3° maillots ... Ils manquent aussi les maillots retros de Boston et de Detroit (spécialt 60 ° anniv' de la franchise me semble t'il ...), les All Stars, et des codes pour des chausures spéciales Lebron, Marion et d'autres ... ^^

Redmankill666
Redmankill666
Niveau 34
25 février 2008 à 20:34:53

Le code des jerseys du All-Star Game 2008 ont déjà été publié https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13836-16602-1-0-26-0-0.htm et pour ce qui est des 3ème tenue c'est vrai que 2K à souvent tendance de nous livrés les codes plus tôt dans la saison mais cette année je sais pas pourquoi mais on est dans l'impasse d'attendre :sleep: et pour finir dans NBA 2K7 il n'y avait pas de codes pour de nouvelles paires de sneakers...

La vidéo du moment