CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le " meilleur " trade

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
23 février 2008 à 00:22:01

On a vu beaucoup de trades ces temps ci , ici on pourra donner son avis du trade dont lequipe va beneficier le plus

personnellement je crois que le trade de Gasol est le plus profitable , et va rapporter gros aux lakers Jespere

A vous :ok:

Moozille
Moozille
Niveau 4
23 février 2008 à 01:37:15

Quand on voit la différence de statut des Lakers avant et après le tarde (de participant aux PO à potentiels winners), je pense que tout est dit.
Mais faut voir côté des Cavs avec un starter très modifié (il devrait y avoir 3 joueurs sur 5 de nouveaux : Wally, Wallace et West), si la mayonnaise prend vite, et bien ça peut aussi faire mal en PO !

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
23 février 2008 à 12:46:17

Pour le moment c'est quand même celui de Gasol qui est le plus intéressant, parce qu'il a quand même été tradé contre Kwame "mais carrés" Brown et Crittenton alors que les autres teams ont échangés contre des gars de leur 5 majeur...

Franchement je sais pas comment va faire Cleveland pour aligner un 5 sans mettre soit Big Ben soit Big Z sur le banc...
C'est un peu dommage d'avoir Big Ben sur le banc alors qu'on sais qu'il peut tenir tout le match sans problémes...
En plus de ça Wally jouer 3 et y'a déjà Bronbron en 3...
Cava être compliquer pour Mike Brown tout ça.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
23 février 2008 à 12:50:30

chez les cavs, j'vois bien ca en 5 :

Ilgauskas
Big Ben
LeBron
Pavlovic ou ptet Scerbiack
Delonte West

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
23 février 2008 à 13:39:46

C'est vrai que le trade des lakers est vraiment bien, enb plus attendons le retour de Bynum et ça va donner !

Je sais que beaucoup de gens pensent l'inverse mais le trade du Shaq sera ,à mon avis, bénéfique pour les suns...

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
23 février 2008 à 14:37:33

Déjà pour les progrès de Stoud c'est bon pour les Suns ! Puis Shaq c'est un gars qui apporte dans la raquette on peut pas le laisser tout seul donc des fois il est pris par le meilleur défenseur de l'équipe adverse voir en prise à deux alors avec Amaré à côté c'est sûr sa va donner quelque chose.Je pense aussi que c'est le deal de Gasol qui a été le meilleur pour l'équipe des Lakers.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
23 février 2008 à 15:00:58

Pareil le trade de Gasol est magnifique pour les Lakers, pasque avec 2 tres bons intérieurs avec le retour de Bynum (et puis Turiaf et Mbenga sont utiles aussi) + Kobe (of course) + 2 bons meneurs (Fisher tres utile tt comme Farmar) + Odom, toujours important en PO, voila un candidat sérieux au titre! Pasque j'ai aps encore cité Radmano-demi (ben oué un bon match sur 2 joués ^^), Ariza, et tout le reste...

Ensuite le tarde de Shaq va etre bénéfique aux Suns aussi, mais seulement sur le court terme en ce qui concerne l'action sur le terrain, apres ce sera seulement sur les Stats de STAT qu'on verra son influence ^^... Pasque une raquette Shaq' + Stoud' avec Skinner en abck-up et avec a l'aile les snipers qu'ils ont (Nash, Barbosa (en passant pk il a joué 1 min 34 cette nuit ???), Bell, Hill , Diaw meme si c'est aps un snipe lui =p), il faudrait etre 7 sur le terrain pour vérouilelr correctement tous els gens dangereux (ben oué 2 sur Shaq,et sur Stoud et 1 sur chaque autre ^^)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
23 février 2008 à 15:06:21

Merde j'ai oubléi de poster la suite ^^

Pour les Cavs certes c'est un bon trade, mais je pense que els Bulls y gagnetn + en prenant sur du long terme; Pasque Big Ben et Z sont vieux mtn, et déja moins efficaces que apr le passé (comme le Shaq, mais lui a encore des stats et une aura + que correct), ensuite c'est qui le gros défenseur mtn, Hugues étant parti, sans oubleir qu'il va falloir donenr les ballons a tous ces gens, pasque West faut pas oublier qu'il etait Ar jusqu'a ya aps longtemps, donc lui + Szczerbiark (chais aps l'écrire dsl ) + BronBron + Z + Pavlovic en remplacant, ben ca fait beacoup our une seule balle ^^. Faut croire que meme Big Ben va s'y mettre, d'apres cetet sitation ^^ :"C'est super de jouer avec Lebron James, la défense est braquée sur lui, ça laisse des espaces en attaque."

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
23 février 2008 à 20:40:03

Avec du recul, je pense que le trade du Shaq pourra être bénéfique pour les Suns, s'il reste dans une bonne forme. Et les services médicaux des Suns sont réputés pour être à la pointe, donc il y a encore plus de chances que ça marche :ange:

Pour te répondre Dwane : http://www.nba.com/fantasy/fantasy_playernews.jsp?type=injury
Barbosa souffrait "d'une maladie" et le retour était prévu "au jour le jour". Il a disparu de la liste des blessés, donc il devrait être là au prochain match :ok:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
23 février 2008 à 21:00:49

Voilà, pour plus de précisions :

"Leandro Barbosa n'a joué que deux minutes suite à un coup reçu sur la tête lors d'un contact avec Paul Pierce", selon L'Arizona Republic :ok:

jamich
jamich
Niveau 9
23 février 2008 à 21:05:37

Le trade de Gasol est celui qui donne le plus de résultats au jour d'aujourd'hui ( 1 seule défaite depuis son arrivée ), et surtout les Lakers ont de quoi assurer derrière, avec un retour en puissance de Big Bynum, un banc plus que confortable... Que demander de plus?

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
23 février 2008 à 21:53:48

Moi aussi je pense que le trade de Gasol est le plus benefique surtout que les Lakers ecrasent presque tout depuis son arrivé meme avec un black-mamba un peu diminué et sans Bynum en plus.
Apres le trade des cavs est tres interessant, ils ne prennent pas de risques pour leur qualif en PO vu le niveau de l'est et peut etre que l'arrivée de Ben peut ameliorer leur statut mais pour sa il faut que LBJ garde du jus pour les PO et du coté des bulls c'est tout benef pour noah!.
Pour O'neal au suns je ne trouve pas que le trade soit une erreur, comme le souligne [Kobe81] o'neal provoque des prises a deux,monopolise de bons defenseur et avec des joueurs comme stoud,nash,barbosa,diaw,bell et hill sa peut etre dangereux pour les adversaires.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
23 février 2008 à 22:04:21

pour Oneal faut voir aussi si il ne va pas se retrouver à l'infirmerie ds quelques mois sans quoi ça deviendra le pire trade de tous!

sinon gasol c'est en effet un bon steal car il est encore sous contrat pour 4 ans et qu'il est encore assez jeune, donc il y a de quoi bâtir un avenir surtout avec bynum et odom

houston vient également de récupérer de bons éléments en bonzi wells et bobby jackson

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
24 février 2008 à 05:56:10

LA évidemment :coeur: . La question se pose même pas puisqu'ils ont eu un All-Star "gratos" et qui plus est sur leur poste faible. Et enfin vu son âge, ils sont là pour longtemps. Bref ils gagnent sur tous les tableaux. :-p :fier:

Pour Phoenix c'est dur à dire car c'est un pari. Savoir si oui ou non Shaq aura les moyens physiques pour jouer au moins comme il y a 2 ans. Si oui c'est une énorme opération, d'autant que c'était leur poste faible. Par contre c'est du très court terme.

Pour Dallas, je trouve pas ça terrible. L'équipa va être super forte mais si comme les Suns ils font un pari à court terme, eux choisissent de ne pas renforcer leur poste faible. Au vu des récents trades et du roster des Mavs, c'est bien évidemment à l'intérieur qu'il fallait se renforcer. Là ils virent un meneur prometteur mais déjà bon (c'est Parker qui doit être content car il a toujours galéré contre Harris) et se retrouvent avec une raquette dégarnie quand tout le monde a renforcé ce secteur.

Je croyais qu'il restait qu'un an à Bobby Jackson. M'enfin ça change pas grand chose, je trouve que le trade de Houston signifie clairement une chose: ils ne visent pas le titre cette année. Ils éliminent des gros contrats et retenteront leur chance ultérieurement.

Au contraire les Hornets se disent pourquoi pas cette année. Dans leur trade, l'intérêt est évidemment le pari Bonzi Wells. Ils doivent se souvenir de son niveau avec Sacramento contre SA en PO l'année dernière (je crois). Ca peut-être intéressant même si ça ne suffira pas à mon avis.

Gros coup de SA. Peu de monde en parle car il n'y a pas de All-Stars en jeu, mais les Spurs font une énorme opération. Leur raquette redevient monstrueuse, et vu les renforts adverses, c'était bien nécessaire.

Chicago était je pense prêt à céder beaucoup pour se débarasser de l'énorme contrat de Big Ben. Ils ont réussi mais ne récupèrent du coup rien de bien génial. Ils payent maintenant leur pari Wallace d'il y a 2 ans.

Les Cavs se renforcent. Pas de doute pour moi. Mais comme pour les Mavs, le choix est bizarre. Ils renforcent un secteur (l'intérieur) qui n'en avait pas vraiment besoin et du coup vont continuer de souffrir sur le poste 1. Delonte West n'est pas Kidd. Et comme pour les Suns ou les Mavs c'est un pari à court terme. Seule bonne nouvelle la présence de Wally qui leur apportera du scoring sur le poste extérieur.

En fait Mavs et Cavs se sont piqués leurs trades. Dans l'idéal, j'aurais trouvé les cavs bien plus fort avec Kidd et les Mavs avec Big Ben. Au final les 2 équipes se sont renforcés à court terme, mais pas sur leurs points faibles.

La vidéo du moment