CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour... perdre !??

oztrak
oztrak
Niveau 7
22 février 2008 à 16:11:02

:salut: à tous...

Alors voilà, tout est dans le titre : j'aimerai arriver à perdre !! prc j'avais une partie avec les Lakers : 41 victoires consécutives, sa ma fait chier, j'ai supprimer... j'ai essayé avec les Blazers... je claque 30pts au Spurs sans Oden... et je jou en 4*12 HOF... alors appart le online ( qui ne me tente pas trop ) j'ai fait le tour du jeu mais quand je vois des joueurs qui ont des scores réalistes ( limite meme en pro... ) j'aimerai savoir comment faire prc ca commence à me gaver... Et j'utilise les sliders d'actrol :ok:

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
22 février 2008 à 16:38:25

Je pense que ca vient de ces sliders qui fait que le jeu devient unpeu plus facil t'es pas le premier moi j'ai pris ses sliders et j'ai modifier celon moi fait pareille

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 février 2008 à 17:33:05

Je pense que le mieux c'est d'adapter les sliders en fonction de ton jeu. Si tu a l'habitude de scorer 90% de tes points sous la raquette dans ce cas baisse à fond genre à 10 ou 15 pour t'obliger à prendre plus de shoot extérieurs ou vice versa. Si ta moyenne de pourcentage de réussite dépasse les 45% dans ce cas baisse à fond tes sliders de réussite au shoot. Si par contre c'est l'ordi qui a un pourcentage trop bas augmentent les sliders de l'IA et ainsi de suite

Match après match tu finiras par avoir des réglages de plus en plus adaptés à ton style de jeu.

Omboy
Omboy
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:54

Mdr je me disais c'est pas le peine de te la péter avec ces sliders c'est bidon de gagner... Encore si tu mettais pareil mais là t'augmentes les tiens et tu baisses celui de l'ordi généralement donc aucun mérite ;)

Kbryant24
Kbryant24
Niveau 10
22 février 2008 à 20:12:52

:rire: le topic
ya des gens qui créer des topics pour dire "comment faire pour gagner" et là tu mets comment faire pour perdre :rire: :rouge:
ben moi j'y joue plus trop mais je dirais de ne pas jouer à fond quoi mais bon c'est pas motivant

allen_92
allen_92
Niveau 5
22 février 2008 à 20:34:11

ta qu'a laisser l'ordi t'en planter 20 etr te mettre a jouer a ce moment la....

actrol
actrol
Niveau 7
22 février 2008 à 23:06:54

Tout dépend de la manière dont vous joué. Je pense que la plupart des joueurs qui " n'arrivent pas à perdre ", ne joue pas forcément comme dans la réalité, qu'ils préfèrent les shoots in the paint, plutôt que les shoots extérieurs. Les shoots in the paint c'est bon pour NBA jam, enfin ceux qui connaissent comprendront.

Pour ma part j'ai choisi la réalité et les sliders que j'ai posté privilégient les shoots extérieurs.

Toutes mes attaques ne se finissent pas en dessous, je prends beaucoup de shoot à distance, ce qui diminue fortement les % de réussite.

Mais bon tout çà c'est une histoire de goût, chacun sa manière de jouer...

[KGmvp]
[KGmvp]
Niveau 3
23 février 2008 à 00:13:25

MDR NBA Jam la derniere fois que j'ai jouer a ce jeu j'ai failli m'evanouir des 2 vs 2 tout terrain mdr n'empeche il ma bien fait rigoler

oztrak
oztrak
Niveau 7
23 février 2008 à 09:17:20

Ben disons que je marque +/- 40% in the paint... Mais je prend énormément de shoot à 3points... +/- 30 par match ! donc je pense pas que c'est à cause que je shoot in the paint tout le temps... C'est ptet que jsuis tout simplement trop fort :-d

La vidéo du moment