Moi je trouve que c'est un bon deal pour les Cavs et les Sonics.
Ben Wallace est peut-être vieux et n'a pas eu le rendement que l'on attendait de lui aux Bulls mais qui sait, il peut revenir ! Et surtout que les Cavs jouent les PO, avoir ce genre de gars à la place de Gooden, pour moi c'est bon s'il revient à son niveau. J'en ai vu des matches des Cavs cette année et je peux dire que Gooden peut être un boulet pour l'équipe comme l'inverse.
Après pour West et Szczerbiak ce sont de bons mouvements, seul bémol, c'est le départ de Hughes. Outre le fait que je l'adore, il recommençait à faire de bonnes perfs, c'est dommage.
Les Sonics récupèrent des contrats qui expirent apparemment ? Bon et bien c'est tant mieux pour eux qui n'ont plus grand chose à jouer cette saison, et quand on voit la liste énorme (qualitativement) de FA qu'il va y avoir dans quelques mois, c'est plutôt un joli coup pour Seattle.
Pour Chicago là je comprends pas ? Ils peuvent encore se qualifier pour les PO et créent un embouteillage à l'arrière. Si c'est pas dans la perspective de trader cet été, moi je comprends pas. En tout cas c'est un bon deal pour Noah ça ! Il foulera plus les parquets et c'est tant mieux.