CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NBA 2k9 sur ps2 ?

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
19 février 2008 à 22:25:55

Je pense que c'est un peu tôt pour poser cette question, mais il y aura t il un nba 2k9 sur ps2 ?

Parce que si ce n'est pas le cas faut que j'économise pour me prendre la 360 (on m'a dit qu'elle avait plus d'intéret que la ps3)

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
19 février 2008 à 22:39:12

Je pense qu'il n y aura plus de nba 2k sur ps2. En ce qui concerne la nouvelle console, je te conseille la Xbox 360 qui est mieux que la ps3.

keyvanoroozi
keyvanoroozi
Niveau 7
19 février 2008 à 22:43:56

non la ps3 est mieux que la 360 mais la 360 est plus rentable.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
19 février 2008 à 22:44:49

En tout cas pour NBA 2k8 y'a pas photo c'est bien sur 360 que le jeu est de meilleure qualité.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
19 février 2008 à 23:01:02

On vois tout de suite se qui on leur console personnellement j'ai u les deux j'ai voulu la xbox360 après longuement avoir économiser on ma acheter la ps3 car il n'y avait plus u la xbox360...
J'ai joué donc a cette ps3 et je l'ai vendu pour la xbox360
Et je peu vous certifier que la ps3 ne vaux vrement pas le coup la seul chose qui fait qu'elle soi mieu c'est la reputation de dire oui mais la ps2 était bien,j'avais la ps2 et quand j'ai vu par exemple 2k7 sur xbox et ps2 grande diference,alors la reputation sony mon oeil wé

Apres chacun aime les jeux qui a dessu mais pour le prix la ps3 ne vaux vrement pas le coup...

Voila j'avais un pote qui perssisté a croire que la ps3 était mieu car on en fesait tout un plat...il y a joué chez son voisin a tout comparer et il a enfin avoué...
Mais apres il y aura toujours des personnes qui voudront prouver le contraire ;)

]kb24[
]kb24[
Niveau 6
19 février 2008 à 23:11:00

Balkiri a tout dit, il a raison.

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
20 février 2008 à 13:45:32

J'ai le Xbox 360 et elle est très bien , tu peux trouver de bons jeux a 20 € c'est super.Par contre ce qui est chiant c'est qu'elle est pas très fiable . La mienne vient de faire son 1er ROD ( 3 leds rouges = panne générale) donc la elle est sur la route du SAV . Voila et puis 2k8 est vraiment génial dessus donc moi je te conseillerais la 360 ce qui est normal car je l'ai.

Omboy
Omboy
Niveau 10
20 février 2008 à 14:32:28

Achète la PS3 ! Après les dernières nouvelles de la fin de HD DVD, la PS3 devrait voir ses ventes augmenter de 10% minimum !

La Xbox360 n'est pas fiable ! Va sur le forum Playstation 3 et Xbox360 pour te forger un avis, regarde ceux qui ont les deux consoles, etc...

La PS3 est peut-être un peu plus chère, mais elle sera vite rentabilisée avec les exclus de jeux qui vont sortir et en plus le online est gratuit. ( C'est quoi la différence de prix entre la PS3 et la xbox360 ? Car en deux ans d'Online, sur xbox360, ça te revient à 120€. ). Preuve de la supériorité de la PS3.

ThE-GaB
ThE-GaB
Niveau 8
20 février 2008 à 15:23:47

Ok ,Ok.

Merci.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
21 février 2008 à 13:53:32

A wai ba juste pour revenir sur le prix du online,j'ai jamais payer le online ;)

J'ai entendu qu'il y aurai une nouvelle xbox360 ;)

allen_92
allen_92
Niveau 5
21 février 2008 à 21:44:31

difficile de parler de rentabilité quand on siat que le online s'eleve a 7 euros mensuel.....

La vidéo du moment