CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LBJ frustré aux Cavs

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
19 février 2008 à 14:22:03

D'après le Chicago Tribune,le MVP du All-Star Game 2008 serait frustré à Cleveland.

La venue de Mike Bibby aux Hawks et celle à moitié acquise de Jason Kidd à Dallas aurait boulversée le King.

Quand on lui parle des Play-Offs 2007,ceux qui ont vu Cleveland champion de l'Est LeBron répond :

"On a eu des coups de chances ! Washington été décimé sans Caron Butler et Gilbert Arenas.New Jersey n'a pas joué à son réel niveau.Nous n'avons pas gagner contre Detroit,c'est Detroit qui ont perdus.Quand nous avons affronté une équipe en forme,les Spurs de San Antonio,on s'est pris un 4-0 net ...Je veux du renfort."

Lebron-James23
Lebron-James23
Niveau 5
19 février 2008 à 14:46:56

il a totalement resont en a pas de renfort a cleveland on poura pas tenir le coup pour les play-off lebron peut pas tout faire ! ce qui manque a cleveland c'est un pivot dominant comme d-howard sa serais bien :)

shukamera
shukamera
Niveau 9
19 février 2008 à 15:11:37

ce qui manque aux Cavs c'est d'avoir des joueurs constants ... et un mec qui fait bien tourner la balle

MS_degoute
MS_degoute
Niveau 6
19 février 2008 à 15:23:33

un mec comme moi :cool:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
19 février 2008 à 15:25:42

Pas comme Bronbron ca c'est sur :noel:

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
19 février 2008 à 15:29:15

Il est bon LBJ mais la finale 2007 etait horrible/////////
Mais oui Mr le Fake , lebron a dit tout ca , bien sur cest pas cleveland qui a gagné mais detroit qui a perdu////§§§§§§§§

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
19 février 2008 à 15:52:25

Faudrait qqun qui sache "calmer" Bronbron, pasque hugues avait l'air bien, et on a vu ce que ca a donné, pasque meme s'il etait pret a "sacrifier" ses stats, ben il a pas vraiment arrangé grand chose le larry ^^, a part la défense sur les meneurs ^^

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
19 février 2008 à 16:43:26

A qui tu dit fake ? Bien sûr que LeBron à dit ça,et il a un peu raison,si Detroit avait fait gaffe à LBJ il aurait pas fait de tel matchs comme ceux des 48 points.

t9ny-parker
t9ny-parker
Niveau 4
19 février 2008 à 17:25:02

Oui C'est clair James est un peu seul a Cleveland ...Un vrai Meneur pourrait etre bien (Jones,Snow Fatigue) Ou un ilgauskas regulier (desole je c'est pas trop comment ca s'ecrit)
Mais dommage que Kidd va (Maybe) A dallas car au all star game on n'aurait pus croire a une histoire d'amour

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
19 février 2008 à 17:56:05

Oui oui Parker tu l'as bien écrit :-d
De toute façon qu'il ait dit ça ou pas, il est clair que Lebron a besoin d'aide. Il faudrait un intérieur et un polyvalent.
Moi je vois deux trades qui ne sont pas irréalistes (écartez l'idée d'un Nash ou quoi ^^) : O'Neal des Pacers et Redd des Bucks. Vous en pensez quoi ?

Ilgauskas et Gibson sont deux bons apports, Hughes aussi dans son style. Mais après ? RIEN, y'a que dalle aux Cavs hormis ces 4 bonhommes ! Les Brown, Marshall, Snow, Jones, Varejao ne font pas le poids face aux autres teams. Gooden on voit qu'il y met de la bonne volonté mais c'est toujours ultra irrégulier, quand on voit qu'il est capable de rater des paniers tout faits plusieurs fois de suite... Mais même, les Cavs sont beaucoup trop tendres, on sent pas qu'il y a un vrai caractère d'équipe !

Raoul-Volfoni
Raoul-Volfoni
Niveau 7
19 février 2008 à 17:59:37

ce qui est relou c'est que tout le monde dit que l'ouest est plus fort que l'est et quand les bons joueurs de l'est se casse c'est pour aller a l'ouest, va falloir que la NBA se penche sur ce probleme parce que bientot il suffira de gagner la conference ouest pour etre sur d'etre champion tellement ce sera faible en face..pour en revenir à Lebron moi j'y crois aux Cavs, ils ont ce qu'il faut, un bon pivot un meneur qui finit all star au rookie challenge, Lebron il est stratospherique et Hugues monte en puissance, et je les ai vu jouer contre Phoenix et San antonio franchement c'etait titanesque comme match

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
19 février 2008 à 18:01:33

Et encore, Gooden s'est amélioré par rapport à avant :lol:

Mais Kidd c'est pas May Be, c'est terminé, il est en route, Dallas doit couper un joueur et ensuite le deal est finalisé !

Donc qui pour les Cavs ?
Mike Miller, JO ?

Mais qu'est ce qu'ils vont donner en retour, ils ont pas beaucoup de joueurs qui valent le coup...

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
19 février 2008 à 18:38:12

Ben ouais c'est justement pour ça qu'ils peuvent pas tenter les Nash, Iverson and Cie (même s'ils avaient de quoi échanger pour Nash je pense pas que les Suns laisseraient filer un un titre de champion). A la limite ils peuvent tenter un "vieux" joueur moins sur les devants de la scène du genre Billups.

tanmamba
tanmamba
Niveau 9
19 février 2008 à 20:49:10

"On a eu des coups de chances ! Washington été décimé sans Caron Butler et Gilbert Arenas.New Jersey n'a pas joué à son réel niveau.Nous n'avons pas gagner contre Detroit,c'est Detroit qui ont perdus.Quand nous avons affronté une équipe en forme,les Spurs de San Antonio,on s'est pris un 4-0 net ...Je veux du renfort."

Pr prouver ke cest un fake !!! regardeez bien la phrase "Washington été décimé sans Caron Butler" On dit Washington Etait ou bien A ETE et je pense pas que dans linternet il yaurais une erreur comme ca ..entout cas peut etre que je me trompe , dsl si cest pas un fake

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
19 février 2008 à 23:23:32

Il y aura l an prochain de gros joueurs libre Arenas en tete et les CAVS vont devoir casser la tirelire si ils veulent conserver King James

GilbertArenas
GilbertArenas
Niveau 6
20 février 2008 à 13:42:26

Oh putain le reve si les Cavs pouvaient avoir Arenas , mais bon ca me ferait chier qu'il parte , car meme s'ils ont loupé les 2 dernières saisons , c'est toujours du a des blessures ( PO derniers : Arenas et Butler blessés, maintenant : Arenas et Butler blessés), ce serait dommage que Arenas qui est FA cet été se barre de la capitale car ils ne vont pas loin a cause des blessures seulement . Il y aura bien une saison prochainement ou tout ira pour le mieux , ou les Wizards pourront avoir tous leurs joueurs au top , et la ... ca va faire mal. Pour en revenir a Lebron , il se pourrait bien qu'il ait dit ca , car quand on dit que les Cavs n'ont pas assez de joueurs autour du King , les Cavs Lover disent : regarde les PO de l'année dernière . Et les dirigeants de Cleveland doivent aussi dire ca a Lebron quand il demande du renfort. Seulement les PO de l'année dernière a l'Est c'était minable , sauf Detroit et je sais meme pas comment ils ont pu ne pas arriver a stopper Lebron meme s'il est stratosphérique ils auraient du s'adapter . Les PO de l'année dernière était un accident pour les Cavs , ca n'arrivera plus , Le King a besoin de renforts...

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
20 février 2008 à 15:03:02

C'est moi qui l'ai écrit en traduisant.Tiens une autre source :

http://basket-ball.com/blog/actu-nba-lebron-james-se-sent-frustr-cleveland-ar2582.html

Tu te rends ridicule tout seul tanmanba ...

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
20 février 2008 à 17:39:46

je compati la douleur de james même moi sa m'énerve en tant que fan de lebron de voir qu'il et très mal épauler dans l'équipe qu'es composer les cavs y'a pas grand mode capable de mener sans lui la preuve quand lebron et blesser l'équipe perd tout leur match sa m'énerve sérieusement j'espere que le gm bougera son popotin pour attirer des bon joueur au seins des cavs sinon regarder un exemple garnett il a meme pleurer devant la télévision américaine quand il était encore cher les wolve il dénonçais le cruel mank d'appuis de joueur .. j'espere que lebron restera au cavs sinon il serais obliger de partir comme la fait garnett :(

mike-tyson
mike-tyson
Niveau 5
20 février 2008 à 17:45:19

la video plein d'emotion :-((

http://fr.youtube.com/watch?v=SpAv_ao7rBs

La vidéo du moment