La blessure au petit doigt dont souffre Kobe Bryant s’est révélée plus grave que prévue.
Les examens effectués à Los Angeles ont démontré que Kobe Bryant s’était rompu totalement le ligament collatéral radial du petit doigt de la main droite. La star des Lakers avait été touchée le 5 février dernier contre New Jersey mais avait continué de jouer. La blessure s’est aggravée mercredi à Minnesota. Le médecin qui examiné KB24 a recommandé l’opération pour soigner le doigt blessé, ce qui nécessiterait six semaines d’absence. Bryant refuse pour le moment de considérer ce scénario, qui condamnerait pratiquement les Lakers, prétendants au titre. " Mon idée actuelle est de soigner mon doigt avec des soins et du repos pendant plusieurs jours. Et j'espère que je pourrai continuer à jouer à un haut niveau après ce repos", a expliqué Bryant. Le joueur américain va prendre une décision avec le staff des Lakers mais celui-ci préférerait repousser l’opération à l’issue de la saison et des Jeux Olympiques.
Si j'étais lui franchement je ferais l'opération car cela risque de s'aggraver sinon .