Voila apparemment les concours ne seraient pas retransmis sur la télé francaise , mais seulement en streaming , ce qui serait embétant pour moi car je ne peux pas utiliser mon PC la nuit ( il est dans le bureau , pièce adjacente a la chambre de mes parents donc dès que je vais dans le bureau que je fais rouler ma chaise ca les réveille). J'ai remarqué quelques bizarreries:
-l'année dernière le concours était retransmis en direct sur Sport +, et la sur tous les programmes on voit a 1h: Pre Saturday Night Conference puis a 3 h jusqu'a 5h : West/ East All star practices
-or les 2 entrainements cumulés ne font que 1h30, et ils ne sont diffusés sur aucune chaine aux Etats Unis
-les entrainements sont a midi et 13 h aux US
- Donc il est presque impossible que Sport + diffuse les entrainements ( peut etre qu'ils se sont dit que ca allait etre bien : cf dance contest Shaq Lebron etc..), car je vois pas comment ils auraient les signaux TV , et en plus ca serait stupide de diffuser des entrainements a la con au lieu d'un Dunk Contest et un 3 pt shootout qui s'annoncent fabuleux.Et vu qu'ils l'ont diffusé l'année dernière je vois pas pourquoi ca changerait ...
Bref si quelqu'un a des infos la dessus , qu'il poste ici s'il le veut .
Allez Ciao et bon ASG!!