CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record de points dans un match

WiltChamberlain
WiltChamberlain
Niveau 7
18 mars 2008 à 16:59:57

La cla$$ !!! :-) :oui: :oui:
avec quel pivot???

businesslor
businesslor
Niveau 5
18 mars 2008 à 17:32:54

avec erick dampier (dallas)

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 20:27:14

168 points avec Denver contre Seattle (116)... :o))

businesslor
businesslor
Niveau 5
22 mars 2008 à 17:29:56

maintenant c 69 pts avec un joueur

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:18:08

Moi c'est avec Brandon j'ai mis 44 pts (33 passe :fier: ) je jouer contre les L.A CLIPPERS et j'ai gagner 158-117 :-) en HOF victoire facile mais si j'aurai rejouer je pense que la différence de pts serré pas la même

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:33:18

Quadruple double :lol:
Avec les sliders d'Actrol, règles d'actrol, mais j'ai enlevé la fatigue pour en réussir un dans ma vie... Donc oui j'ai triché mais c'était pour tester...

Donc avec Marquis Daniels, que j'ai fais jouer meneur (amené à Dallas contre Stack je crois) qui m'a fait un joli : 23 points, 11 rebonds, 17 passes, 10 interceptions contre Memphis.

Bien joué Queezzy !

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:41:29

tu est comme moi tu aime jouer collectif tu est fidel au basket :cool:

actrol
actrol
Niveau 7
23 mars 2008 à 00:51:40

Trés sincérement au vu des résultats qui sont affichés dans ce topic je pense que pour avoir des scores pareils vous devez jouer comme des bourrins :non:

Je vois pas vraiment comment vous faite, car pour ma part au maximum je tourne au maxi, trés grand maxi à 120 pts. et je peux vous dire que j'ai réalisé un paquet de match !

allez un petit calcul s'impose 60sec*48minutes soit 2880 secondes par match, si on part du principe que l'on déclenche le shoot à 15 secondes du buzzer (je suis sympa), cela nous fait à 45 % de moyenne un score de 86 points par match plus les lancers francs.
A mon avis vous avez un sérieux problème pour afficher des 170 points, tous cela avec des sliders ajustés ? non ?

Pour avoir des scores pareils il faut faire que de la contre-attaque, c'est pas possible autrement :ouch2: et çà désolé et je vais me faire appeler Arthur mais pour moi c'est plutôt du nba live que du 2k.

Balkiri
Balkiri
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:10:43

Je suis d'accord avec toi,mais t'es sliders pour certain son trop facil bref,moi le record que j'ai fait je l'avoue contre attaque sur contre attaque comme je l'ai dit je voulais faire du record!Sinon j'ai du mal a tourné vers les 100 pts en 4*8 HOF!

BrandonRoy
BrandonRoy
Niveau 7
23 mars 2008 à 11:27:35

Ba en faite moi je suis un gros intercepteur j'anticipe beaucoup les passes ce qui fait que je fais beaucoup de contre attaque est donc je marque beaucoup mais hier soir j'ai fais un match contre les celtics (moi j'avais les blazers) et j'ai perdu 110 à 98 et j'ai augmenté les sliders de l'IA ,j'ai trouvé sa dur mais amusant

shaka1984
shaka1984
Niveau 14
15 avril 2008 à 17:14:44

moi mon record c 132pts.et avec un joueur 55pts avec kobe.passe marbury 16.rebond oden 16.je joue en hall of fame.7min. :noel:

aurelllien
aurelllien
Niveau 4
15 avril 2008 à 18:53:04

je crois que j' ai mis 55 points avec mobley pour 132 pts avec les clippers. Dont 33 points de mobley dans le dernier quarts (4*12). Il était en feu. Il a 93 ou 95 a 3 pts. J' ai 1 question otrement comment channger les ptits signes sous le joueurs kan il a la balle?? (ex : s.francis des fois a une plume mais des fois il a un 3 points).... C' est automatique ?

gros34
gros34
Niveau 5
15 avril 2008 à 19:14:50

63 pts avec Jamesz complété par 11 rebonds et 15 passes et épaulé par Big Ben avec 11pts/15rbds/10ast

XUUUYR_PSN
XUUUYR_PSN
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:53:38

Record de points Luol Deng online avec 41 pts.
Record de 3pts marqués online hinrich avec 7/12.
Record de points marqués online Bulls en 4*5 avec 107 pts.

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
17 avril 2008 à 21:35:22

Update !

Plus gros score en HOF : 141 points après double prolongation.
Faut que je vous raconte :lol:
Mavericks - Suns, donc en Arizona.
Je suis mené de 8 points à la Mi-Temps, le Run and Gun faisant son petit effet, le score dépasse les 60. Et là à l'entame du dernier quart temps, je suis mené de 11 points, je tente le tout pour le tout avec une prise à deux continuelle sur Nash et une prise à deux au poste de Stoud.
Et ça marche plutôt bien, je rattrape mon retard, et j'arrive à deux points de retard dans la dernière minute mais comme un con je commets une stupide faute sur Grant Hill en essayant d'intercepter le ballon.
Hill sur la ligne des lancers francs. Le premier est bon, ce qui fait un avantage de 3 points pour les Suns, et là miracle, il rate le second !
Josh Howard prend le rebond, monte le terrain alors que les secondes qui me sépare de la fin du match s'égrainent, passe à Jason Terry pour le pannier de l'égalisation... SWITCH !
Mais il reste quelques secondes, Nash fonce jusqu'à mon pannier, gardé par Erick Dampier qui sort une bache monumentale pour envoyer Dallas en OT sur le score de 120 partout
Première prolongation à l'avantage des Suns et de Stoud surtout qui me plante deux dunks dans la face...
Bref avantage à Phoenix qui mène de 2 points juste avant la fin de la prolongation, mais Dirk Nowitzki réussit un Fade Away sur la tête de Stoud pour envoyer Dallas en seconde prolongation...
Qui sera encore à l'avantage des Suns puisqu'ils mèneront d'un point avant l'action finale, conclue par Josh Howard, un Lay Up entre Shaq et Grant Hill qui donne la victoire à mon équipe...
Score final : 141 - 140 !

C'était sportif, j'ai tremblé tout le long des prolongations !

NBA-Showtime
NBA-Showtime
Niveau 5
18 avril 2008 à 10:05:16

61 points avec King James.

Shakka6
Shakka6
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:16:02

ben moi maintenant dans mon association aux Grizzlies je joue collectif
pur l'instant dans cette saison la mon record de pts avec un joueurs c 31 avec Gay
Quand g mis 66 pts avec Carter y avait ke lui ki shootait quasiment.
Dans ma nouvelle assos, je joue collectif vu mon effectif, plutot défensif

Duncan (bon j'avoue g obligé le trade contre Collins, Brown et Millicic)
Josh Smith (VS Navarro et 1er tdd)
Mike Miller
Rudy Gay
Mike Conley (il explose ce mec)

[KGmvp]
[KGmvp]
Niveau 3
18 avril 2008 à 16:09:40

Moi c'est dans ma saison 56 points avec Rudy Gay

WiltChamberlain
WiltChamberlain
Niveau 7
18 avril 2008 à 16:33:59

nouveau record sur le live avec les Cav's :
168 pts dont 85 de LeBron !!!
avec pas moins de 18 contres en 4 fois 5min en Hall of fame contre un japonais :lol:
je l'ai battue 168-78!
c'était contre attaque sur contre attaque, cake sur cake !!!
voila
+++
:)

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
18 avril 2008 à 17:41:46

Je joue contre un mec comme toi, je pète un cable puis je t'égorge...
85 points du même joueur, vive le match réaliste.

La vidéo du moment