Update !
Plus gros score en HOF : 141 points après double prolongation.
Faut que je vous raconte 
Mavericks - Suns, donc en Arizona.
Je suis mené de 8 points à la Mi-Temps, le Run and Gun faisant son petit effet, le score dépasse les 60. Et là à l'entame du dernier quart temps, je suis mené de 11 points, je tente le tout pour le tout avec une prise à deux continuelle sur Nash et une prise à deux au poste de Stoud.
Et ça marche plutôt bien, je rattrape mon retard, et j'arrive à deux points de retard dans la dernière minute mais comme un con je commets une stupide faute sur Grant Hill en essayant d'intercepter le ballon.
Hill sur la ligne des lancers francs. Le premier est bon, ce qui fait un avantage de 3 points pour les Suns, et là miracle, il rate le second !
Josh Howard prend le rebond, monte le terrain alors que les secondes qui me sépare de la fin du match s'égrainent, passe à Jason Terry pour le pannier de l'égalisation... SWITCH !
Mais il reste quelques secondes, Nash fonce jusqu'à mon pannier, gardé par Erick Dampier qui sort une bache monumentale pour envoyer Dallas en OT sur le score de 120 partout
Première prolongation à l'avantage des Suns et de Stoud surtout qui me plante deux dunks dans la face...
Bref avantage à Phoenix qui mène de 2 points juste avant la fin de la prolongation, mais Dirk Nowitzki réussit un Fade Away sur la tête de Stoud pour envoyer Dallas en seconde prolongation...
Qui sera encore à l'avantage des Suns puisqu'ils mèneront d'un point avant l'action finale, conclue par Josh Howard, un Lay Up entre Shaq et Grant Hill qui donne la victoire à mon équipe...
Score final : 141 - 140 !
C'était sportif, j'ai tremblé tout le long des prolongations !