CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview du SHAQ intéressante...

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
15 février 2008 à 15:25:59

http://www.eurosport.fr/basketball/nba/2007-2008/sport_sto1472214.shtml

"On dit que je ne peux pas courir. Et bien, je vais vous surprendre ! Je vais vous montrer que j'ai encore du gaz. La vraie définition d'un grand joueur n'est pas le nombre de points, ni le "moi, moi et moi". La vraie définition d'un grand joueur, c'est celui qui rend les autres autour de lui meilleur. Et je viens pour faire cela."

(la suite en cliquant sur le lien !)

Qu'en pensez vous ?

Pour ma part, je le trouve motivé et déterminé.
Pour moi : c'est un bon trade.
Je sais que beaucoup de gens ne sont pas de mon avis mais on verra le résultats d'ici quelques jours !

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
15 février 2008 à 15:52:49

Moi je suis d'accord je ne pense pas qu'il soit fini, la plupart des gens l'associe au sombrage du heat mais pour moi wade est tout aussi responsable. Bref j'espere que Shaq va fermer quelques bouches :-p

air-ball
air-ball
Niveau 8
15 février 2008 à 18:11:07

C'est pas Wade non plus qui est responsable, ça allait déja mal avant qu'il ne revienne, regarde le match de cette nuit, a part Wade et Marion les autres ne glendent rien, bien sur il bouffent pas mal des balles, mais quand tu a le ballon dans les main pendant 48 minutes c'est pas facile.

LeBron84
LeBron84
Niveau 5
15 février 2008 à 22:49:58

J'adore Shaq, jamais il sera fini^^

messie19
messie19
Niveau 9
16 février 2008 à 14:14:50

le shaq est pas fini c est clair
on verra toute son importance durant les playoffs car son experience parlera

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
16 février 2008 à 19:05:13

et puis au pire si il branle rien sur le terrain (vu sa motivation sa serai etonnant) il servira de tte fason de mentor a Amare :oui: ....

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
16 février 2008 à 20:16:11

Puis, pour ceux qui pensent que c'est un mauvais trade, y a qu'à regarder les match des Suns sans Marion. Ils continuent de gagner, donc ça a tout l'air d'être un bon choix de Kerr...

[Kobe81]
[Kobe81]
Niveau 10
16 février 2008 à 22:20:33

Oui oui gagné d'1 point contre des Wizards orphelins de Butler et Arenas c'est drôlement bon lol ... Puis ils perdent contre les Warriors et ils battent les Mavs qui étaient déja dans une série de 3 défaites sur 4 matchs.Ils m'ont l'air beaucoup moins tranchant.

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
17 février 2008 à 00:27:55

C'est un peu normal... Mais ils se défendent encore bien pour une équipe amputée d'un all star.
Et t'oublie le match contre la Nouvelle-Orléans. Ils ont certes perdu, mais après 2 OT et sur un tir au buzzer.

Donc oui, ils se débrouillent bien sans Marion.

Chris_Paul
Chris_Paul
Niveau 7
17 février 2008 à 00:48:27

De toute façon je pense que c'est un bon trade pour les 2 équipes. Les Suns visent le titre cette année, et on a presque envie de dire que c'est maintenant ou jamais (Hill, Nash & Cie ne sont plus tout jeune) pour eux avant un renouveau, un peu comme les Celtics cette année.
Miami a déjà fini sa saison. Le vieux (nan c'est pas méchant envers Shaq ^^) s'en va et ils pourront préparer la saison suivante avec Wade et Marion en points d'ancrage. Banks n'a pas non plus l'air d'un manche.

Enfin j'ai pas l'impression qu'une des deux équipes se fasse avoir, à la vue de leurs situations respectives, et c'est tant mieux.

Et puis comme vous l'avez dit, Shaq reste Shaq et avoir un gars comme lui dans sa team ne peut qu'être bénéfique. Y'a quand même du gars pour combler le manque de Marion en plus !

La vidéo du moment